jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biladi
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
Biladi


Nombre de messages : 18
son bled : entre Algeciras-Tanger
Date d'inscription : 22/06/2005

Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty
MessageSujet: Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!   Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! EmptyMer 22 Juin - 15:31

On ne le verra plus jamais sur un plateau télé le nez dans le décolleté d'Adriana Karembeu. L'humouriste a trouvé sa princesse.
On vous présente en exclu sa future femme.

"J"aimerai bien avoir une petite chérie avec laquelle je pourrais faire un bout de chemin. Je suis prêt, je vous attends les meufs!". Depuis qu'il tient le haut de l'affiche, jamel clame haut et fort qu'il cherche l'amour.

Il faut dire qu'il a tout: une Ferrari, un appartement à Saint-Germain-des-Près...Et il achève son dernier film, "Indigène", en tant qu'acteur et producteur.

Catte belle réussite, Jamel a toujours voulu la partager avec la femme de sa vie. Aujourd'hui c'est chose faite. Il a trouvé sa perle rare, sa princesse, qu'il va bientôt épouser.

En 2002, l'humouriste en tournée en Suisse, est interviewé par Safia, rédactrice pour un magazine grand public. Pour lui c'est le coup de foudre! Mais à l'époque la jeune journaliste n'est pas libre. Jamel a de la ressource, et surtout de la tenacité. "Quand je suis amoureux, plus rien d'autre ne compte, c'est tellement rare de ressentir ça...j'irai jusqu'au bout pour elle."

Conquis il se lance dans une opération séduction redoutable: invitations à Marrakech et à Paris, vacances au Mexique l'été dernier....Sa dulcinée accepte, mais ne se déplace qu'accompagnée de son frère. C'est ce qu'on appelle un "fille bien". De week-ends en vacances, de conversations sérieuses en échanges déjantés, Jamel courtise, Jamel fait les yeux doux et, après une année d'acharnement, Jamel arrive à ses fins.

Safia tombe amoureuse. Elle quitte son fiancé et même la Suisse où réside toute sa famille. Les amoureux deviennent inséparables. Au mois de mai à Cannes, le couple descend au Martinez. A la soirée Canal+, ils arrivent main dans la main. La relation prend un tournant officiel.
A paris leur vie s'organise. Pas question pour Safia de ne pas travailler. La jeune femme veut se réaliser professionnelement et elle a les compétences pour cela.

Jamel active son carnet d'adresse et lui trouve un emploi dans la boîte de production de Thierry Ardisson. Douée pour l'écriture, Safia travaille parrallèlement à un scénario taillé sur mesure pour Jamel: il y tiendra le 1er rôle.

Le 18 juin dernier il a fêté ses 30 ans. Avec Safia il compte bien fonder une famille 100% Debbouze!

Samuel Cannes
"Closer"
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!   Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! EmptyMer 22 Juin - 15:33

Biladi a écrit:
On ne le verra plus jamais sur un plateau télé le nez dans le décolleté d'Adriana Karembeu. L'humouriste a trouvé sa princesse.
On vous présente en exclu sa future femme.

"J"aimerai bien avoir une petite chérie avec laquelle je pourrais faire un bout de chemin. Je suis prêt, je vous attends les meufs!". Depuis qu'il tient le haut de l'affiche, jamel clame haut et fort qu'il cherche l'amour.

Il faut dire qu'il a tout: une Ferrari, un appartement à Saint-Germain-des-Près...Et il achève son dernier film, "Indigène", en tant qu'acteur et producteur.

Catte belle réussite, Jamel a toujours voulu la partager avec la femme de sa vie. Aujourd'hui c'est chose faite. Il a trouvé sa perle rare, sa princesse, qu'il va bientôt épouser.

En 2002, l'humouriste en tournée en Suisse, est interviewé par Safia, rédactrice pour un magazine grand public. Pour lui c'est le coup de foudre! Mais à l'époque la jeune journaliste n'est pas libre. Jamel a de la ressource, et surtout de la tenacité. "Quand je suis amoureux, plus rien d'autre ne compte, c'est tellement rare de ressentir ça...j'irai jusqu'au bout pour elle."

Conquis il se lance dans une opération séduction redoutable: invitations à Marrakech et à Paris, vacances au Mexique l'été dernier....Sa dulcinée accepte, mais ne se déplace qu'accompagnée de son frère. C'est ce qu'on appelle un "fille bien". De week-ends en vacances, de conversations sérieuses en échanges déjantés, Jamel courtise, Jamel fait les yeux doux et, après une année d'acharnement, Jamel arrive à ses fins.

Safia tombe amoureuse. Elle quitte son fiancé et même la Suisse où réside toute sa famille. Les amoureux deviennent inséparables. Au mois de mai à Cannes, le couple descend au Martinez. A la soirée Canal+, ils arrivent main dans la main. La relation prend un tournant officiel.
A paris leur vie s'organise. Pas question pour Safia de ne pas travailler. La jeune femme veut se réaliser professionnelement et elle a les compétences pour cela.

Jamel active son carnet d'adresse et lui trouve un emploi dans la boîte de production de Thierry Ardisson. Douée pour l'écriture, Safia travaille parrallèlement à un scénario taillé sur mesure pour Jamel: il y tiendra le 1er rôle.

Le 18 juin dernier il a fêté ses 30 ans. Avec Safia il compte bien fonder une famille 100% Debbouze!

Samuel Cannes
"Closer"
c'est une marocaine la meuf? confused rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Biladi
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
Biladi


Nombre de messages : 18
son bled : entre Algeciras-Tanger
Date d'inscription : 22/06/2005

Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!   Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! EmptyMer 22 Juin - 15:36

Salam Redwan , il est joulie le new site , félicitation... cheers
Sinon j'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!   Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! EmptyMer 22 Juin - 15:38

Biladi a écrit:
Salam Redwan , il est joulie le new site , félicitation... cheers
Sinon j'en sais pas plus ...
gracias ta recu une invite ou c'est qlq1 qui 'en a parlé? compress
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Biladi
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
Biladi


Nombre de messages : 18
son bled : entre Algeciras-Tanger
Date d'inscription : 22/06/2005

Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!   Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! EmptyMer 22 Juin - 15:43

redwan a écrit:
Biladi a écrit:
Salam Redwan , il est joulie le new site , félicitation... cheers
Sinon j'en sais pas plus ...
gracias ta recu une invite ou c'est qlq1 qui 'en a parlé? compress
Tu m'a envoyée un mp sur bladi ya 3 ou 4 jours ...
Je suis 66 aussi,et je connais les Baléares...
(Fethi,les Koméri,les lasri,le coiffeur de Saint-Jacques,Bilel)...et j'en passe... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!   Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel Debbouzze : il épouse Safia !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser