jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 taxi, sexe, drogue et proxénétisme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

taxi, sexe, drogue et proxénétisme.... Empty
MessageSujet: taxi, sexe, drogue et proxénétisme....   taxi, sexe, drogue et proxénétisme.... EmptyJeu 23 Juin - 14:07

"J’ai mon chauffeur individuel. X ne travaille qu’avec moi. Je le paye à la semaine et crois-moi il n’a pas à se plaindre. Hamdoulillah, l’argent, ça rentre et je mange et je fais manger. C’est comme çà". Hasna est prostituée. Elle le revendique et n’a cure de ce que pourraient être nos réflexions sur son métier. Pour la jeune fille de 27 ans, c’est un boulot comme un autre : "je ne fais de mal à personne. Au contraire, j’offre de la joie à des hommes en mal de tout. Il faudra me remercier, parce qu’à y penser de très près, je suis une espèce de sainte qui donne du bonheur et du plaisir. Tu crois que cela court les rues.
Aujourd’hui, c’est chacun pour soi et moi je dis qu’il faut faire ce qu’on sait faire le mieux. Pour moi, c’est le monde de la nuit, les cabarets, les dancings, les boîtes et les clients. Chaque soir, son dû. Chaque nuit son lot de chagrin, de larmes et de jouissances à la fin.
Et puis, si je gagne ma vie, c’est tant mieux. C’est mérité et je n’ai aucun regret". La messe est dite et Hasna nous donne rendez-vous vers 21 heures pour rencontrer son taximan favori, l’homme qui la conduit partout, celui qui la protège "comme la prunelle de ses yeux".
When the night falls
La nuit est une chimère dirait le poète. Pour Hasna, c’est le monde feutré des effluves délétères, des épluchures humaines, des strates d’êtres qui filent chacun vers un destin enterré ou un rêve déjà ensommeillé. La nuit, on s’y prépare comme dans un rite. On ne l’aborde pas en néophyte, en blanc-bec gauche dont les gestes accusent l’approximation, l’hésitation, le pas non certain. Non, la nuit, c’est l’acceptation de ses démons qui fustigent, rugissent, gueulent, charrient les glaires de l’inconscient et les éparpillent sur le macadam huilé et scintillant par les néons de mauvais aloi. La nuit, c’est le face à face tant reporté avec soi, cet étranger qui, de temps en temps, force la porte, déchire le voile et vous tient à la gorge. Hasna aime ce type de duel avec elle-même. Elle les cherche, les crée, les veut de tout son corps. C’est sa raison de vivre : "J’aime la nuit. Je ne suis moi-même que quand le soleil perd son visage. Je me noie dans la nuit. Je bois, je bois, je bois tellement pour pousser mes limites et j’affronte les gens. Je deviens un prédateur parmi des loups, je me défends, j’ai une carapace solide. Je suis tellement huilée que rien ne m’atteint. Et c’est la nuit qui m’a donné cette force ".
Depuis dix ans déjà, Hasna fréquente l’univers des noctambules à Casablanca, Agadir, Marrakech, Tanger et ailleurs. Elle a été une fois ou deux à Dubaï, invitée par un ex-client. Elle a fait un tour de la Costa Del Sol durant quinze jours à ses "frais" et là "j’ai ramassé un bon pactole. Je me suis fait un petit nom dans le milieu. Il faut dire que je connais mon métier et je sais ce que les hommes aiment".
À Casablanca, elle a un chauffeur depuis trois ans qui ne bosse que la nuit. Il a changé de rythme de vie pour elle. Elle le paye bien et lui assure un salire fixe de 700 dhs par semaine. "Sans les clopes, la bière et les pétards que je lui file. Parfois, je lui mets entre les...

la suite ici-
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Biladi
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
Biladi


Nombre de messages : 18
son bled : entre Algeciras-Tanger
Date d'inscription : 22/06/2005

taxi, sexe, drogue et proxénétisme.... Empty
MessageSujet: Re: taxi, sexe, drogue et proxénétisme....   taxi, sexe, drogue et proxénétisme.... EmptyDim 26 Juin - 2:37

Ce post déja vu quelque part .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
taxi, sexe, drogue et proxénétisme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Iran va exporter 25.000 taxi au maroc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: Free speach :: le zmagri libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser