jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le petit bill gates du maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:17

Les enfants aiment l’informatique il suffit de les encadrer.
Abdellah SMITA, un jeune d’Errachidia issu d’une une modeste famille, est doté d’une intelligence informatique très développée. Après 5 ans, d’auto apprentissage, il réussi à maîtriser toutes les techniques et les différentes branches de l’informatique : Java, Word, Excel, Power Point, MS-DOS, ou encore le développement des sites web.

Ce jeune informaticien ne se sépare jamais de son ordinateur, il est toujours connecté sur Internet. Abdellah est un jeune qui aime aider et servir les jeunes. Menara Junior a eu le mérite de le brancher avec une équipe de jeunes de la ville de Fès : Aymane, Ayoube et Anouar, ils mettent en commun leur énergie et savoir faire pour créer des sites web pour les jeunes.

A 15 ans, même pas le brevet en poche, cet adolescent est déjà web master d’une dizaine de sites sur le web.
Doté d’une intelligence suprême, d’un sens artistique inégalé, ce jeune combine en une seule personne tout un staff. Chaque minute à lui parler sur l'informatique, vous rassure sur l’avenir de l’informatique au Maroc.
Préférant travailler dans l’ombre, ce surdoué préfère rester modeste, et mettre ses capacités pour servir son pays. D’ailleurs il n’administre que des sites marocains. Tout seul ou en équipe, ce Bill GATES est le modèle du jeune marocain motivé, et armé des compétences nécessaires, prêt à mettre ses compétences au service de sa patrie.

Avec tant de sens artistique, d’intelligence et de motivation, l’avenir ne peut qu’être meilleur pour ce jeune talentueux.
Son grand secret ! C’est sa volonté.
Il répète souvent : "Celui qui veut peut".
Bonne continuation M. Bill Gates du Maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:27

j'espère juste qu'il ne se fera pas arnaquer comme pleins de petits génies au maroc.

je pense qu'il lui faut un agent! afro
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:30

Irishman a écrit:
j'espère juste qu'il ne se fera pas arnaquer comme pleins de petits génies au maroc.

je pense qu'il lui faut un agent! afro

tu te proposes? Mr.Red
wellahela driyef a sidi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:33

le principe de l'agent c'est "koul o wekkel"

sans l'agent... c'est "mout bejjou3 o wekkel"

si c'est pas de l'humanitaire ça!

king
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:35

Irishman a écrit:
le principe de l'agent c'est "koul o wekkel"

sans l'agent... c'est "mout bejjou3 o wekkel"

si c'est pas de l'humanitaire ça!

king

bon alors c un poste pr moi ça, je travaille ds le social et j'ai déjà l'expérience que tu n'as pas! Mr. Green
yallah tissa3 a sidi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:38

elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
le principe de l'agent c'est "koul o wekkel"

sans l'agent... c'est "mout bejjou3 o wekkel"

si c'est pas de l'humanitaire ça!

king

bon alors c un poste pr moi ça, je travaille ds le social et j'ai déjà l'expérience que tu n'as pas! Mr. Green
yallah tissa3 a sidi lol!

oui mais moi j'ai fais du business et question flouss tu peux pas être meilleure alors... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc EmptyMer 29 Juin - 14:53

Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
le principe de l'agent c'est "koul o wekkel"

sans l'agent... c'est "mout bejjou3 o wekkel"

si c'est pas de l'humanitaire ça!

king

bon alors c un poste pr moi ça, je travaille ds le social et j'ai déjà l'expérience que tu n'as pas! Mr. Green
yallah tissa3 a sidi lol!

oui mais moi j'ai fais du business et question flouss tu peux pas être meilleure alors... Mr.Red

wahhhhh!! il suffit d'etre marocain pr etre khatar ds le domaine financier! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit bill gates du maroc Empty
MessageSujet: Re: le petit bill gates du maroc   le petit bill gates du maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit bill gates du maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc-Cameroun
» France-Maroc
» Je suis au Maroc
» le maroc humanitaire...
» l'art de la peinture au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser