jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Agadir:"je suis un malade sexuel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 12:36

Agadir:"je suis un malade sexuel" Art_33681
Philippe Servaty, l'ex-journaliste du Soir, reconnaît qu'il souffre d'une forme de perversion

BRUXELLES Depuis maintenant de nombreuses semaines, une situation totalement paradoxale a anéanti des dizaines de familles marocaines. Leurs filles - 13 pour l'instant - ont été emprisonnées pour avoir posé dans des positions compromettantes devant l'objectif de celui qu'elles croyaient sincère. Mais Philippe Servaty, ce journaliste du quotidien Le Soir, qui a démissionné depuis, n'avait aucun sentiment pour elles. La seule chose qu'il désirait, c'était prendre ces photos perverses de femmes qui espéraient le mariage promis...

Au lieu de cela, Philippe Servaty n'a plus donné signe de vie. Il était retourné auprès de sa femme, à Bruxelles...

Mais sa perversion était toujours là. Si bien qu'il n'a pu s'empêcher de mettre toutes ces images volées sur un CD... La disquette fit ensuite le tour d'Agadir, d'abord, du Maroc, ensuite. Interpellé par les autorités marocaines, le journaliste est reparti libre du Maroc. Les pauvres femmes, elles, ont été condamnées et emprisonnées!

Mais l'étau se resserre! Depuis lundi, un mandat d'arrêt international a été lancé à son encontre par un juge d'Agadir. Cette décision répond aux plaintes déposées par quatre familles de victimes emprisonnées à Agadir. Les quatre jeunes femmes ont été aussitôt interrogées dans leurs prisons marocaines. Servaty pourrait donc être interpellé ici en Belgique. La justice marocaine précise qu'elle est prête à le juger, mais accepte néanmoins qu'il soit jugé si nécessaire en Belgique.

Et parallèlement, la justice bruxelloise s'en mêle. Le dossier qui était resté des jours sur le bureau d'un substitut a enfin été transmis à un juge d'instruction pour outrage aux moeurs. Autrement dit, pas grand-chose par rapport à ce que vivent ces femmes au Maroc. «Il risque de 8 jours à 6 mois de prison», explique le porte-parole du parquet.

Pourtant, Servaty est en aveux. «Je suis quelqu'un de malade. J'ai une sexualité liée au visuel et c'est une forme de perversion», explique l'ex-journaliste du Soir, le quotidien qui a d'ailleurs promis qu'il collaborerait à l'enquête. «Mais je n'ai pas le profil du pédophile, je suis catastrophé par ces accusations.»

Le journaliste poursuit en exprimant ses regrets. «C'est peut-être facile, mais je tiens sincèrement à exprimer mes regrets. Dire aux proches de ces jeunes filles qu'elles sont honnêtes, qu'il faudrait un peu d'amour pour elles comme ma famille m'en donne pour l'instant.» Enfin, il tient à préciser qu'il n'est nullement raciste et qu'à aucun moment il n'a voulu insulter l'islam. Un fait qui lui était reproché vu les poses qu'il faisait prendre à ces femmes qui devaient, pour certaines, garder leur djellaba. «Je suis marié à une personne étrangère avec qui j'ai un enfant. J'ai participé à de nombreuses manifestations culturelles, j'ai aidé le tiers-monde, j'ai fait partie d'une association qui aidait les jeunes Maghrébins.«

Mais cet amour pour les autres l'a conduit droit vers une perversion incontrôlable qui s'est terminée par un drame humain pour toutes ces femmes qui ont cru en son amour!

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2005 [dhnet. be
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 12:53

trop facile de transformer ça en pathologie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça me donne encore plus envie de puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
vador
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
vador


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 17:25

et en plus ce Hmar veut un soutien psychologique

j'éspére qu'il ira pas en prison , je préférerai personnellement le rencontrer dans les rues de bruxxeles , on appliquera la justice des braves.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 17:28

vador a écrit:
et en plus ce Hmar veut un soutien psychologique

j'éspére qu'il ira pas en prison , je préférerai personnellement le rencontrer dans les rues de bruxxeles , on appliquera la justice des braves.

cordialement
oui entraine le du côté obsur Twisted Evil
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 17:34

il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Irishman a écrit:
il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing
non juste le zizi com ça il ne fera plus de mal à personne coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 17:40

casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing
non juste le zizi com ça il ne fera plus de mal à personne coolsmile
hadi da7ka oula jerrate sedari scratch

dima wydad!
dima_hamra
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyJeu 30 Juin - 23:46

Irishman a écrit:
il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing

wayli Shocked Shocked
a drari welito kat khel3oni Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zmagri66
Invité




Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyVen 1 Juil - 13:23

Irishman a écrit:
il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing

ça va? Question
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyVen 1 Juil - 13:33

Zmagri66 a écrit:
Irishman a écrit:
il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing

ça va? Question

heu... j'ai trop bu là?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

Agadir:"je suis un malade sexuel" Empty
MessageSujet: Re: Agadir:"je suis un malade sexuel"   Agadir:"je suis un malade sexuel" EmptyVen 1 Juil - 22:42

redwan a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
il est déjà du côté obscur!!!

par contre, ce serait cool de le voir coupé en rondelle par un sabre laser Laughing
non juste le zizi com ça il ne fera plus de mal à personne coolsmile
hadi da7ka oula jerrate sedari scratch

dima wydad!
dima_hamra
ghir 3la 9bol l'wydad mssamhin lik a sidi goul li bghyati 7na_mgharba!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agadir:"je suis un malade sexuel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au stupre a agadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: Free speach :: le zmagri libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser