jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui vient avec moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
nadia56
Invité




qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? EmptySam 16 Juil - 1:02

Qui veut bien venir récupérer dans ma poubelle ma carte bancaire jetée par inadvertence à mon retour de vacances?Sachant qu'elle est en bas de l'immeuble sur la rue a la vue des commeres!!on va croire que je suis rentrée ruinée et obligée de faire les poubelles pour manger!!!lol!! coolsmile caca
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? EmptySam 16 Juil - 1:12

nadia56 a écrit:
Qui veut bien venir récupérer dans ma poubelle ma carte bancaire jetée par inadvertence à mon retour de vacances?Sachant qu'elle est en bas de l'immeuble sur la rue a la vue des commeres!!on va croire que je suis rentrée ruinée et obligée de faire les poubelles pour manger!!!lol!! coolsmile caca

t sérieuse? coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? EmptySam 16 Juil - 1:17

je te jure que c'est la vérité!je l'ai mise dans un paquet de cigarettes que j'ai jeté!!donc il fallait que je la récupère avant le passage du camion.Mon fils Bilal est venu avec moi,je l'ai enfin!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? EmptySam 16 Juil - 1:18

nadia56 a écrit:
je te jure que c'est la vérité!je l'ai mise dans un paquet de cigarettes que j'ai jeté!!donc il fallait que je la récupère avant le passage du camion.Mon fils Bilal est venu avec moi,je l'ai enfin!

dommage! j'allais venir faire les poubelles de ton quartier...j'ai besoin d'argent en ce moment coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? EmptySam 16 Juil - 1:19

si c'est pour te faire agresser pendant les soldes il vaut mieux que tu restes fauchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? EmptySam 16 Juil - 1:34

nadia56 a écrit:
si c'est pour te faire agresser pendant les soldes il vaut mieux que tu restes fauchée!!!

t'inquiètes pas, je me serai permise d' aller ds les endroits où on agresse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vient avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui vient avec moi?   qui vient avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle relation entretenez-vous avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser