jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le maroc est-il en perdition de sa culture?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 16:55

Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
belgika oula luxembourg

de7ektini! ou 3lach luxembourg beddebt?!

tu connais la probabilité pour qu'un marocain soit né au luxembourg????!!!!
c'est à cause du français!

j'aurais pu naitre aussi au québec? au cameroun? à l'ile maurice?!

Mr.Red
mais t'as dit que c'est quelque part en europe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:04

casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
belgika oula luxembourg

de7ektini! ou 3lach luxembourg beddebt?!

tu connais la probabilité pour qu'un marocain soit né au luxembourg????!!!!
c'est à cause du français!

j'aurais pu naitre aussi au québec? au cameroun? à l'ile maurice?!

Mr.Red
mais t'as dit que c'est quelque part en europe scratch

ah oui! c'est vrai! excuz!

(je crois que j'ai forcé sur le whiskey cet aprèm!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:12

Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
belgika oula luxembourg

de7ektini! ou 3lach luxembourg beddebt?!

tu connais la probabilité pour qu'un marocain soit né au luxembourg????!!!!
c'est à cause du français!

j'aurais pu naitre aussi au québec? au cameroun? à l'ile maurice?!

Mr.Red
mais t'as dit que c'est quelque part en europe scratch

ah oui! c'est vrai! excuz!

(je crois que j'ai forcé sur le whiskey cet aprèm!)
alors c'était où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:19

casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
belgika oula luxembourg

de7ektini! ou 3lach luxembourg beddebt?!

tu connais la probabilité pour qu'un marocain soit né au luxembourg????!!!!
c'est à cause du français!

j'aurais pu naitre aussi au québec? au cameroun? à l'ile maurice?!

Mr.Red
mais t'as dit que c'est quelque part en europe scratch


ah oui! c'est vrai! excuz!

(je crois que j'ai forcé sur le whiskey cet aprèm!)
alors c'était où?

la gazelle avait trouvé.... la capitale de l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:35

Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
belgika oula luxembourg

de7ektini! ou 3lach luxembourg beddebt?!

tu connais la probabilité pour qu'un marocain soit né au luxembourg????!!!!
c'est à cause du français!

j'aurais pu naitre aussi au québec? au cameroun? à l'ile maurice?!

Mr.Red
mais t'as dit que c'est quelque part en europe scratch


ah oui! c'est vrai! excuz!

(je crois que j'ai forcé sur le whiskey cet aprèm!)
alors c'était où?

la gazelle avait trouvé.... la capitale de l'europe...
franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elghzala
Modéro
Modéro
avatar

Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:39

casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:43

hanti kat choufi... on choisit pas l'endroit où on vient au monde!
on n'a même pas le droit de choisir ses parents!!
non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:43

elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
à part Jacques Brel je ne sais pas qcq ce pays a donné de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elghzala
Modéro
Modéro
avatar

Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:48

Irishman a écrit:
hanti kat choufi... on choisit pas l'endroit où on vient au monde!
on n'a même pas le droit de choisir ses parents!!
non mais!

ah bon? prtant j'ai choisi mes parents moi!
hadok lwala ma 3ejbonich, fihom bezaf chiki o bedelthom qd j'avais 2ans coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:50

elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
hanti kat choufi... on choisit pas l'endroit où on vient au monde!
on n'a même pas le droit de choisir ses parents!!
non mais!

ah bon? prtant j'ai choisi mes parents moi!
hadok lwala ma 3ejbonich, fihom bezaf chiki o bedelthom qd j'avais 2ans coolsmile
fassiya o ma fihach chiki! jdida hadi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:51

casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
à part Jacques Brel je ne sais pas qcq ce pays a donné de bien?

les frites, tintin et milou, les schtroumpfs smurf , l'excellent groupe K's Choice, lucky luke, les gaufres... etc.

sinon, dans le moins reluisant, il y aussi le trafic de diamants (le lobby juif d'anvers), le trafic d'armes, les pédophiles (marc dutrou et compagnie), la racisme (vlaam's block).

à toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elghzala
Modéro
Modéro
avatar

Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:52

casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
hanti kat choufi... on choisit pas l'endroit où on vient au monde!
on n'a même pas le droit de choisir ses parents!!
non mais!

ah bon? prtant j'ai choisi mes parents moi!
hadok lwala ma 3ejbonich, fihom bezaf chiki o bedelthom qd j'avais 2ans coolsmile
fassiya o ma fihach chiki! jdida hadi!

ma fassiyach yallah
ana be3da mama sefrewiya, c mon père qui est fassi!
donc je suis sefrewiya zmagriya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:54

elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
hanti kat choufi... on choisit pas l'endroit où on vient au monde!
on n'a même pas le droit de choisir ses parents!!
non mais!

ah bon? prtant j'ai choisi mes parents moi!
hadok lwala ma 3ejbonich, fihom bezaf chiki o bedelthom qd j'avais 2ans coolsmile
fassiya o ma fihach chiki! jdida hadi!

ma fassiyach yallah
ana be3da mama sefrewiya, c mon père qui est fassi!
donc je suis sefrewiya zmagriya Razz
wa bhal sefrou bhal fès, kif kif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:55

Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
à part Jacques Brel je ne sais pas qcq ce pays a donné de bien?

les frites, tintin et milou, les schtroumpfs smurf , l'excellent groupe K's Choice, lucky luke, les gaufres... etc.

sinon, dans le moins reluisant, il y aussi le trafic de diamants (le lobby juif d'anvers), le trafic d'armes, les pédophiles (marc dutrou et compagnie), la racisme (vlaam's block).

à toi de choisir!
je choisis brel et lucky luke, il peuvent garder le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:58

casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
à part Jacques Brel je ne sais pas qcq ce pays a donné de bien?

les frites, tintin et milou, les schtroumpfs smurf , l'excellent groupe K's Choice, lucky luke, les gaufres... etc.

sinon, dans le moins reluisant, il y aussi le trafic de diamants (le lobby juif d'anvers), le trafic d'armes, les pédophiles (marc dutrou et compagnie), la racisme (vlaam's block).

à toi de choisir!
je choisis brel et lucky luke, il peuvent garder le reste!

wayyylliiii?! ze3ma makatakoulch les frites? hay hay?!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elghzala
Modéro
Modéro
avatar

Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 17:59

casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
à part Jacques Brel je ne sais pas qcq ce pays a donné de bien?

les frites, tintin et milou, les schtroumpfs smurf , l'excellent groupe K's Choice, lucky luke, les gaufres... etc.

sinon, dans le moins reluisant, il y aussi le trafic de diamants (le lobby juif d'anvers), le trafic d'armes, les pédophiles (marc dutrou et compagnie), la racisme (vlaam's block).

à toi de choisir!
je choisis brel et lucky luke, il peuvent garder le reste!


moi je choisi le trafic de diamant... (l'esprit fassi qui reprend le dessus coolsmile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:02

Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
Irishman a écrit:
casaman3 a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:

franchement ma l9ayti fin tzad? coolsmile

malek? t'aime pas bruxelles?!
iwa kher men chi mdina fel meghreb fiha les concerts tat nod fihom mdabza coolsmile
à part Jacques Brel je ne sais pas qcq ce pays a donné de bien?

les frites, tintin et milou, les schtroumpfs smurf , l'excellent groupe K's Choice, lucky luke, les gaufres... etc.

sinon, dans le moins reluisant, il y aussi le trafic de diamants (le lobby juif d'anvers), le trafic d'armes, les pédophiles (marc dutrou et compagnie), la racisme (vlaam's block).

à toi de choisir!
je choisis brel et lucky luke, il peuvent garder le reste!

wayyylliiii?! ze3ma makatakoulch les frites? hay hay?!

Rolling Eyes
wa l'frit s'ils ne l'avaient pas inventé je l'aurais fait ana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:06

excellente celle-là!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:09

Irishman a écrit:
excellente celle-là!

lol!
wach?! kayn chi hout oula djaj mhammar bla frit? o boucadillos ki radin ndirou lih tahoua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elghzala
Modéro
Modéro
avatar

Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:09

Irishman a écrit:
excellente celle-là!

lol!

wa nari! c'etait quoi le sujet de départ du post? scratch
kena f'la perdition identitaire del meghreb 7ta sde9na fel frite...
iwa bazzzzzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:10

en parlant de frites... t'es certainement pas au courant que cette année, la belgique a fêté ses 150 ans d'existence.

ils ont fait une grande fête à bruxelles mais ils y a eu un gros problème. ils avaient commandé des frites wallonnes (du pays francophone) et les flamands (néérlandophones) ont fait un scandale. toute la presse ne parlait que de ça, même les députés ont adressé des questions à ce sujet au parlement!!!!
il y eu tellement de grabuge que finalement, les organisateurs ont annulé la commande et ont commandé des frites canadiennes pour la fête officielle des 150 ans de la création de la belgique!!!

wallah des fois je me dis qu'ils ont raison les français de se foutre de leur gueule!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:11

elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
excellente celle-là!

lol!

wa nari! c'etait quoi le sujet de départ du post? scratch
kena f'la perdition identitaire del meghreb 7ta sde9na fel frite...
iwa bazzzzzzz Mr. Green
tu t'en rends compte wllahila ba9in fi le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elghzala
Modéro
Modéro
avatar

Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:11

Irishman a écrit:
en parlant de frites... t'es certainement pas au courant que cette année, la belgique a fêté ses 150 ans d'existence.

ils ont fait une grande fête à bruxelles mais ils y a eu un gros problème. ils avaient commandé des frites wallonnes (du pays francophone) et les flamands (néérlandophones) ont fait un scandale. toute la presse ne parlait que de ça, même les députés ont adressé des questions à ce sujet au parlement!!!!
il y eu tellement de grabuge que finalement, les organisateurs ont annulé la commande et ont commandé des frites canadiennes pour la fête officielle des 150 ans de la création de la belgique!!!

wallah des fois je me dis qu'ils ont raison les français de se foutre de leur gueule!

lol!


9teltini b'de7l al meskhote!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
avatar

Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:13

Irishman a écrit:
en parlant de frites... t'es certainement pas au courant que cette année, la belgique a fêté ses 150 ans d'existence.

ils ont fait une grande fête à bruxelles mais ils y a eu un gros problème. ils avaient commandé des frites wallonnes (du pays francophone) et les flamands (néérlandophones) ont fait un scandale. toute la presse ne parlait que de ça, même les députés ont adressé des questions à ce sujet au parlement!!!!
il y eu tellement de grabuge que finalement, les organisateurs ont annulé la commande et ont commandé des frites canadiennes pour la fête officielle des 150 ans de la création de la belgique!!!

wallah des fois je me dis qu'ils ont raison les français de se foutre de leur gueule!

lol!
lol! c'est ce que je disais au début il sont un peu ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
avatar

Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   Lun 18 Juil - 18:25

casaman3 a écrit:


lol! c'est ce que je disais au début il sont un peu ouf

eux au moins, ils ont pas de problèmes d'identité!!! ils restent fidèles à leur réputation, même en 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le maroc est-il en perdition de sa culture?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maroc est-il en perdition de sa culture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment désamorcer la bombe sociale au Maroc ?
» Bricks au thon (Maroc)
» Couscous (Maroc)
» Deux évadés d’une prison italienne arrêtés au Maroc
» PRIVATISATION DU SECTEUR DE L’ÉLECTRICITÉ AU MAROC :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: Free speach :: le zmagri libre-
Sauter vers: