jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 23 clandestins sont mort au large de tarfaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptySam 6 Aoû - 19:35

Un nouveau bilan du naufrage vendredi d'une embarcation d'immigrés clandestins à Tarfaya dans le sud du Maroc fait état de 23 morts, rapporte samedi l'agence de presse MAP.

Les victimes, probablement originaires d'Afrique subsaharienne, selon les autorités marocaines, voulaient se rendre aux Canaries. Deux rescapés, un Malien et un Sénégalais, ont été interpellés et une enquête judiciaire a été ouverte.

Plusieurs centaines de Marocains et de ressortissants d'Afrique subsaharienne tentent chaque année de rejoindre clandestinement les côtes de l'Espagne.

Source:AP
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
nadia56
Invité




23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptyDim 7 Aoû - 0:28

paix a leur ame,s'il y avait moins de misère mais on ne peut refaire le monde tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptyLun 8 Aoû - 11:17

mais quand est-ce que cette bêtise s'arrêtera-t-elle?

la semaine dernière, pendant que j'étais à bruxelles, on a retrouvé à l'aéroport bruxelles national le cadavre d'un homme caché dans le train d'atterissage d'un avion de la RAM.

quand est-ce qu'une vraie campagne de sensibilisation commencera pour dissuader ces gens de risquer leur vie pour pas grand chose à l'arrivée?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptyLun 8 Aoû - 11:42

je pense qu'il faudrait un peu plus montrer qu'il y a de la misère en Europe,ça permettrait d'épargner des vies,mais ça c'est une honte pour nos dirigeants!Pourtant quand on voit le nombre de rmistes qui ne fait qu'augmenter!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion19
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
scorpion19


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2005

23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptyMar 16 Aoû - 0:57

la maman d'un jeune clandestin a dit une fois lors d'un interview pr 2m:

"j'encourage mon fils à ré essayer une autre fois pr aller en espagne pcq de tte façon il est dejà mort ici"
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptyMar 16 Aoû - 19:01

scorpion19 a écrit:
la maman d'un jeune clandestin a dit une fois lors d'un interview pr 2m:

"j'encourage mon fils à ré essayer une autre fois pr aller en espagne pcq de tte façon il est dejà mort ici"
et c'est une mère ça?! moi je suis au bled c'est difficile de s'en sortir ici mais c'est notre pays et franchement, tous ces gens blédards ou zmagris qui gueulent tout le temps, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait pour le pays. on se réfère à la France et aux autres pays "développés" mais savent ils comment ces pays sont ils arrivés là?
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya EmptyMar 16 Aoû - 22:00

tu as raison Casaman,ce n'est pas une mère!Tu ne laisses pas ton petit risquer sa vie tout de mème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty
MessageSujet: Re: 23 clandestins sont mort au large de tarfaya   23 clandestins sont mort au large de tarfaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 clandestins sont mort au large de tarfaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tanger et ses clandestins...
» l'Espagne va expulser des clandestins au Maroc
» c degueulasse et ce sont des barbares
» au sujet de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: société :: Actualité du maroc et du reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser