jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 redwan vous passe le "bounjourre"!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptySam 13 Aoû - 22:31

je sais ca fait des lustres que je suis pas venu participer avec vous sur les forums, mais vous savez le maroc, le soleil, rabat et ses filles...plus de temps pour le sérieux, mais de temps en temps je jette mon oeil sur un "cibire" comme disent les allochtones, pour voir les évolutions de zmagri.jeun.fr
continuez comme ca dans la fraternité, l'humeur et la bonhomie, nous allons tous de l'avant!
comme disent les catalans " visca zmagria! siempre endavànt!..."
vous m'avez compris rastasmiley
el-mouhim pour les zmagriotes qui ont pas décollés au bled je vous dit: tant mieux!
...devant votre curiosité soudaine, je vous re-dit avec fracas; tant mieux, parceque ont nous a bien bluffer sur la R.T.M(Régie Téléchérifienne du Maroc)ou plutôt le maroc(appartenant) a la régie téléchérifienne, bref la pauvreté et toujours la omniprésente et menacante, la corruption et le clientélisme aveugle des féodeaux jettent a la rue de plus en plus de hordes de gens affamé et hirsute qui sont prêt a lacérer, énucléer, émasculer pour un oui pour un non ou pour même un peut-être.
le maroc s'engoufre dans une logique sécuritaire dangeureuse (les chikhates, les barbus,les gauchistes, l'armée, les riches, les chemkars); ne vous inquiétez pas! les saoudiens et les autres acolytes d'alter égo wahhabiques sont toujours la omniprésent...devant les lycées, les hauts lieux de la débauche marocaine, ils sont la les sujet de feu le roi fahd celui dont la télé marocaine a offert une journée coranique par solidarité, parceque le maroc et l'arabie saoudite sont des pays frères, ne l'oubliont pas! ce même frére qui aide tant nos pauvres islamistes, fournissant dollars et conseil pour aller se faire explosé dans des hotels, des lieux publics ou vivent des innocents, ce même frère qui sous la bénédiction du palais, nous envoient ses centaines...(ses milliers même!) de pervers sexuels, de visqueux personnages en manque de sexe parceque héhé... du côté de nos frères salafiens ont ne badine pas avec ses choses la! mais le maroc...
tout va bien le maroc accueillera 10 millions de touristes en 2010 dont surement, au moins, 100 000 servaty! ca va être la fête!

redwan vous salut, passez le message... 7na_mgharba!


ps: elghzala si tu passe par la fait un détour par mon mail, pour une entrevue au maroc, tu voit le stoune... 09_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyDim 14 Aoû - 16:59

pu**** tu me fais peur...

et moi qui compte rentrer en octobre (peut-être définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyDim 14 Aoû - 21:44

et bien moi j'y vais en octobre mais je reviens c'est sur!!! 7na_mgharba!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 1:23

il se passe qlq chose au Maroc en octobre et moi je suis pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 2:47

ah on a oublié de te dire on débarque tous chez toi !Non moi c'est parce que inch allah je n'aurais plus de traitement lourd et ce sera les vacances des gosses!! drive_gig
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 15:10

je craignais qlq chose de pire. merhba bikom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 15:20

donc,on peut squatter chez lui Irishman applause_jpeg
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 23:30

autant déçue que redwan...
j'adore mon pays ms là c vraiment alarmant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vivement mon retour en france, c la 1ère fois que je dis ça et ça fait bizarre je vs assure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 23:32

reviens nous vite tu nous manques 09_gif ,et puis il y a un nouveau foufou qui nous fait bien rire!prépares tes mouchoirs!bises bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 23:40

nadia56 a écrit:
reviens nous vite tu nous manques 09_gif ,et puis il y a un nouveau foufou qui nous fait bien rire!prépares tes mouchoirs!bises bonne fin de vacances

je pense que je vais pas revenir! je crois que j'ai trouvé la proie que je cherchais pr le mariage que je vous avais promis coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 23:45

il a plein de fric que font ses parents?ce sont les questions qui viennent sur le tapis quand on dit qu'on a trouvé!!Et tu abandonnes nos charmants garçons d'ici qui avaient un grand cafard sans toi?Non,ne fais pas cette betise!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 23:47

nadia56 a écrit:
il a plein de fric que font ses parents?ce sont les questions qui viennent sur le tapis quand on dit qu'on a trouvé!!Et tu abandonnes nos charmants garçons d'ici qui avaient un grand cafard sans toi?Non,ne fais pas cette betise!


il est moche, il n'a pas d'argent, pas de travail et il sent mauvais de la bouche...
c exactement ce que je cherchais!
com ça chui sure qu'il ira pas voir ailleurs!! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyLun 15 Aoû - 23:51

ah c'est sur je te le pique pas promis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyMar 16 Aoû - 11:15

arrêtez de me faire peur vous autres! sérieux... j'ai une proposition intéressante au maroc et je pense sérieusement à en profiter.

ici malgré mon boulot exemplaire (oui un peu de modestie n'a tué personne) et même si tout le monde s'accorde à dire que je suis un bon élément, je sais très bien que je serais toujours "l'arabe" et qu'à part le foot et la musique, on n'aime pas trop voir les "colorés" alors...

de plus, je suis le plus diplômé de tous les collègues et même plus que mon supérieur, mais ça n'est pas suffisant parce que je ne suis pas blanc de peau et que je ne m'appelle pas cédric.

alors, je rentre au maroc... j'espère que je pourrais lui faire profiter ne serait-ce que d'un peu de mon expérience et de mes connaissances. je lui dois bien cela non?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! EmptyMar 16 Aoû - 11:24

ça fait mal ce que tu dis là pourtant c'est la triste réalité!J'ai fait la betise de donner à deux de mes enfants que des prénoms arabes,et deux non et bien les francisés passent mieux que le nom bilal et sofiane!!j'espère de tout coeur que tu trouveras ta place dans ton pays,du bonheur et du boulot 09_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redwan vous passe le "bounjourre"! Empty
MessageSujet: Re: redwan vous passe le "bounjourre"!   redwan vous passe le "bounjourre"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redwan vous passe le "bounjourre"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko veut "doper" ses forces de l'ordre!
» les "bonnes" du maroc: prostitution ou abus sexuel
» Hanan Fadili et la "StarAcademy" Arabo-Libanaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser