jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incroyable accident à 2 pas de mon boulot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

incroyable accident à 2 pas de mon boulot! Empty
MessageSujet: incroyable accident à 2 pas de mon boulot!   incroyable accident à 2 pas de mon boulot! EmptyMar 23 Aoû - 1:07

Une mère et sa fille de 3 ans tuées dans un accident à Paris

incroyable accident à 2 pas de mon boulot! 18hb

incroyable accident à 2 pas de mon boulot! 25qx


PARIS (Reuters) - Une mère de famille et sa fillette de trois ans ont succombé à leurs blessures après avoir été heurtées de plein fouet par une voiture dimanche soir sur les grands boulevards, dans le centre de Paris, apprend-on de source policière.

Deux autres personnes ont été blessées - un troisième membre de la famille et le conducteur de la voiture qui a fait une embardée avant de terminer sa course sur la terrasse d'un café-brasserie, où des clients étaient attablés peu après 20h.

Selon des témoins, le conducteur d'une Mercedes a perdu le contrôle de son véhicule, qui est monté sur le trottoir au coin de la rue de Richelieu et du boulevard des Italiens.

La préfecture de police a précisé lundi que la Mercedes avait brusquement changé de file et avait été percutée à l'arrière par une Opel, ce qui l'a projetée sur le trottoir.

Une dizaine de véhicules des pompiers, de la police et du Samu ont été envoyés sur les lieux. La circulation a dû être momentanément coupée rue de Richelieu et déviée sur les grands boulevards.
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

incroyable accident à 2 pas de mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: incroyable accident à 2 pas de mon boulot!   incroyable accident à 2 pas de mon boulot! EmptyMar 23 Aoû - 1:12

on ne parlait que de ça au boulot ce matin... en plus, il parait que l'un des 2 chauffeurs impliqués était drogué.

c'est fou quand même, quand tu penses que ça pourrait t'arriver n'importe où et n'importe quand. ce trottoir là, je le prends tous les jours au moins 2 fois quand je sors à midi pour manger.

What the fuck ?!?

en plus je suis dégouté pour la mère et sa petite fille Confused
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

incroyable accident à 2 pas de mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: incroyable accident à 2 pas de mon boulot!   incroyable accident à 2 pas de mon boulot! EmptyMar 23 Aoû - 1:46

j'ai vu l'info à la télé mais on n'avait pas parlé de morts. une voiture qui défense un café on ne voit ça qu'au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




incroyable accident à 2 pas de mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: incroyable accident à 2 pas de mon boulot!   incroyable accident à 2 pas de mon boulot! EmptyMar 23 Aoû - 10:22

la vitesse et la frime!voilà ou ça mene!on devrait leur donner ma voiture à conduire ils iraient pas vite drive_gig quand à la drogue la préfète ici en fait sa priorité,il n'y aura plus de permis dans le morbihan!mais c'est triste de mourir alors qu'on est tranquille en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable accident à 2 pas de mon boulot! Empty
MessageSujet: Re: incroyable accident à 2 pas de mon boulot!   incroyable accident à 2 pas de mon boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable accident à 2 pas de mon boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: société :: Actualité du maroc et du reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser