jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

y a til un pc?

AuteurMessage
nadia56
Invité

MessageSujet: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 3:12

y a t il un pc dans les hopitaux ou je pourrai déconner un peu avec vous?Docteur en as tu vu?je rentre lundi à l'hopital et ne sais si je pourrai vous joindre!Au pire je chargerai un de mes petits de vous rendre visite à ma place,ce sera microzmagri!je vous embrasse tous et à bientot inchallah! 7na_mgharba!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri

son bled : Sbata

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 15:20

reviens nous vite et en très bonne santé!
nadia56
Invité

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 16:12

je réponds au nom de ma mère qui est entrée d'urgence ce matin à l'hopital elle arrivera surement a vous joindre car elle est tétue comme une bretonne!
casaman3
grand zmagri
grand zmagri

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 16:31

c'est bilal?
passe lui le bonjour de ma part quand tu la reverras et dis-lui qu'on l'aime et quand attend son retour le plus vite possible.

elle aime bien le chocolat!
nadia56
Invité

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 18:02

c'est khalid maman nous a quittés je viendrai en son nom voir ses amis après le deuil merci de lui avoir donné un peu de joie dans ses derniers moments,elle le méritait!encore merci à vous et à bientot!
casaman3
grand zmagri
grand zmagri

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 19:37

non là je ne peux pas croire ce que je lis!
nadia56
Invité

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Dim 28 Aoû - 22:15

malheureusement c'est la vérité elle luttait de puis plusieurs jours ne pouvait plus manger boire et se déplacer correctement nous sommes tous là avec notre chagrin je montre à la famille avec qui elle a passé ses dernières heures!nous étions tous jaloux à nous demander ce qu'elle pouvait faire sur son ordi toute la journée.Maintenant nous le savons elle ne faisait rien de mal et peut etre avez vous participer à calmer ses douleur.En tout cas elle ne souffre plus on attendait ça depuis quelques temps malheureusement,votre forum est maintenant consulté par tous les proches qui veulent savoir quel était son état d'esprit juste avant de nous quitter.nous ne connaissons pas tout ce qu'elle a ressenti ci elle a réussi à se confier.En tout cas vous avez fait du bien autour de vous et nous vous en serons reconnaissant.A bientot
casaman3
grand zmagri
grand zmagri

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Lun 29 Aoû - 1:51

Aux enfants de Nadia,
Si vous lisez ce message sachez que votre douloureuse épreuve m’émeut profondément. Je suis tout confondu de chagrin. La mémoire de votre mère ne me quittera jamais. Dans les moments que j’ai partagés avec elle sur ce site ou sur msn j’ai connu une femme forte, aimable, gentille, bienveillante, une femme à un cœur immense. Jamais elle n’a donné l’impression de souffrir et pourtant... Ce qui était le plus marquant chez elle c’est son humour, l’humour qu’elle a su garder jusqu’au dernier moment et ça me touche énormément que ce soit avec nous dans ce forum qu’elle a choisi de passer ses derniers moments.
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun !
Mon cœur pleure auprès des vôtres.
nadia56
Invité

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Lun 29 Aoû - 5:08

nous avons pris le surnom qu'elle nous donnait et serons toujours reconnaissant de votre gentillesse
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen

son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Lun 29 Aoû - 14:17

je suis sans voix

j'aurais aimé écrire tout ce que je ressens en ce moment mais j'en suis incapable. les seules paroles qui s'imposent sont les suivantes...

"inna lillahi wa inna ilayhi rajioûne"

(nous somme tous à Dieu et à lui nous retournons)

Que Dieu ait son âme et qu'elle repose en paix

même si l'on ne la connaissait qu'à travers l'écran et le clavier, nadia donnait l'impression d'être quelqu'un de gentil, de fort, plein d'humour et de joie de vivre, et nous prenions tous plaisir à discuter avec elle de tout et de rien. j'aurais aimé faire sa connaissance dans la vie réelle.

elle nous a quitté et elle va nous manquer...

j'étais en voyage ce week end alors merci casaman de m'avoir averti.
casaman3
grand zmagri
grand zmagri

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Lun 29 Aoû - 16:08

moi je n'arrive pas vraiment à réaliser ce qui se passe; je relis les messages que nous nous échangions et je me dis qu'elle va d'un moment à l'autre nous écrire pour réagir sur un sujet, une blague ou juste pour taquiner l'un de nous...
hakim075
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Lun 29 Aoû - 18:49

meskina, j'ai vraiment été choqué par cette mauvaise nouvelle, je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai bien sûr lu les interventions de nadia qui faisaient ressortir tellement de joie et de vie......comment est ce possible!!!!

je suis vraiment peiné, toutes mes condoléances à la famille.....et à tous les posteurs sur ce forum car elle faisait partie d'une petite famille ici......que dire de plus!!!! elle nous manquera à tous.....et aux enfants, vous avez eu une mère sûrement exceptionnelle, vous pouvez être fièr d'elle.....elle vous regarde du paradis
elghzala
Modéro
Modéro

son bled : paris

MessageSujet: Re: y a til un pc?   Mar 30 Aoû - 13:24

Je ne sais vraiment pas quoi dire...
Ma douleur est immense et je n'arrive pas à réaliser que Nadia nous a quitté.
Toutes mes condoléances à sa famille et surtout je vous souhaite beaucoup de courage.
Je n'arrive meme pas à relire ses interventions, et encore moins les messages personnells qu'on s'échangeait. Elle m'avait promis de venir me voir pour quelques jours, je lui avait promis que je lui ferai reprendre du poids... je ne la verras malheureusement jamais...
C'est vraiment très dur pour moi, meme si je sais que mes larmes ne serviront à rien, elles apaiseront peutetre ma douleur.

Que Dieu ai ton âme Nadia et que tu puisses reposer en paix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a til un pc?   

y a til un pc?
Page 1 sur 1