jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nhar men7ous yalatif!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

nhar men7ous yalatif! Empty
MessageSujet: nhar men7ous yalatif!   nhar men7ous yalatif! EmptyJeu 29 Sep - 17:30

aujourd'hui ce fut le jour du mois le plus nazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! Thumb down
une journée qui s'annonçait pas trop mal puisque c'était prévu que j'allais aller chez ma belle soeur pour fair chebakia, jusque là tout va bien thumleft , mais arriver à une épicerie d'arabe je constate que c'est la bazare dans la rue pas moyen de stationner Shocked , 15min il m'a falut pour enfin trouver une place 7ta 3raqt! shaking ensuite je rentre je fais mes courses tout ce qu'il faut pour chebakia, arrivée à la caisse le caissier à disparut scratch ilest partit retirer sa camionnette pour laisser place au grand camion de fruit et légume affin de décharger son chargement 15min plutard il se pointe enfin! moi déjà en retard, bghit nkoub 3lih wa7d stal dle3sel onaklou ghir 7chemt meno! Mad je sors, je prends ma voiture je me mets sur la route mais pas moyen de passer tout est bloqué à cause de cette foutu camionnette qui se trouvait devant moi, j'attends et là je vois le camion à ma gauche qui voulait décharger, faire une manoeuvre, et venir droit vers moi Shocked je klaksonne walou machafnichi et bougje! Confused je sort de la voiture et biensur je constate les dégats, le chauffeur reconnait etre en tort, c'est déjà ça Rolling Eyes je restationne pour débloquer la route, et je rentre pour faire le constat, jusque là ok, mais la meilleur, c'est qu'à un moment un type frape à la porte du bureau, et me dit "venez retirer votre voiture y'a la police qui rode!" je ressorts aussitot et manque de bol devinez quoi? un PV!!! affraid awili wili staghfirollah, c'est quoi cette poisse aujourd'hui??? Shocked je vais vers l'agent, je lui explique ce qui s'est passé, mais rien à faire il me dit "j'fais mon travail ma p'tite dame, vos papiers svp, (c'est bien la première fois qu'un agent me demande mes papier dans la rue, ça fait bizare! Confused )vous etes stationnée sur un passage pieton (seulement les roues de devant), si vous voulez, expliquez votre écxuse et envoyez là" weld l7ram safi! Evil or Very Mad il me donne le PV, et je vois 150euros!
asseyidna mohamed, kherjatli chebakia b150euro ménaqes!!! elghzala

ah au fait, je vends chebakia pour 100euro le kg pour ceux que ça interresse! lol!


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

nhar men7ous yalatif! Empty
MessageSujet: Re: nhar men7ous yalatif!   nhar men7ous yalatif! EmptyJeu 29 Sep - 17:37

à 100€ le kg c'est clair que tu vas te refaire!!!

sinon règle n°1 lors d'un lèger accrochage ou d'un accident grave :

NE JAMAIS BOUGER LES VEHICULES AVANT L'ARRIVEE DE LA POLICE OU DE LA GENDARMERIE!!!!!!!!!!!!!!

ça a été ton erreur et elle t'a été fatale!

faut réviser ton code ma chère!

Mr. Green

150€ allah y khlefha... 7esbiha sadaqa dial ramadan... même si elle va dans les caisses de l'Etat belge!


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

nhar men7ous yalatif! Empty
MessageSujet: Re: nhar men7ous yalatif!   nhar men7ous yalatif! EmptyJeu 29 Sep - 17:41

tu as raison j'aurais pas du bouger mais j'ai cru bien faire étant donner qu'il a reconnu son tort, en plus c'est une rue à sense unique pas moyen que la circulation bouge si je réstais là...

sadaqa magayzachi fihoum lkafara billah! elghzala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nhar men7ous yalatif! Empty
MessageSujet: Re: nhar men7ous yalatif!   nhar men7ous yalatif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nhar men7ous yalatif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser