jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi cette photo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 3 Oct - 14:44

ce n'est pas que je veux etre vieux jeux, mais il y'a une photo qui me derange sur le site celle du forum "sexualité", je trouve dégradant pour la femme, comme si pour présenter la sexualité y'a que la femme, nue de surcroit qui peut mieux le faire, au lieu de ça je propose une image d'un lit sans personne dedans ou de deux oiseaux qui se bicottent le bec ou encore un coeur... enfin un truc du genre quoi...

allez un p'tit geste fhad ramadan mr le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 3 Oct - 14:47

méditerranéenne a écrit:
ce n'est pas que je veux etre vieux jeux, mais il y'a une photo qui me derange sur le site celle du forum "sexualité", je trouve dégradant pour la femme, comme si pour présenter la sexualité y'a que la femme, nue de surcroit qui peut mieux le faire, au lieu de ça je propose une image d'un lit sans personne dedans ou de deux oiseaux qui se bicottent le bec ou encore un coeur... enfin un truc du genre quoi...

allez un p'tit geste fhad ramadan mr le boss Wink
allez! je suis avec toi médi 7na_mgharba!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 3 Oct - 14:49

casaman3 a écrit:
méditerranéenne a écrit:
ce n'est pas que je veux etre vieux jeux, mais il y'a une photo qui me derange sur le site celle du forum "sexualité", je trouve dégradant pour la femme, comme si pour présenter la sexualité y'a que la femme, nue de surcroit qui peut mieux le faire, au lieu de ça je propose une image d'un lit sans personne dedans ou de deux oiseaux qui se bicottent le bec ou encore un coeur... enfin un truc du genre quoi...

allez un p'tit geste fhad ramadan mr le boss Wink
allez! je suis avec toi médi 7na_mgharba!
hayda nkounou m3ak inchaAllah! thumright
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 3 Oct - 18:29

j'avoue que la photo et un peu osé...je vais la faire changer seulement parce-qu'elle peut choquer certains et peut être donner une image certaine du site, seulement pour ca mais pas pour des raisons religieuses. nous sommes libre et indépendant.

redwan
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 3 Oct - 20:52

redwan a écrit:
j'avoue que la photo et un peu osé...je vais la faire changer seulement parce-qu'elle peut choquer certains et peut être donner une image certaine du site, seulement pour ca mais pas pour des raisons religieuses. nous sommes libre et indépendant.

redwan
ok je respect makayen bolmochkil assi redwan, innama elle est tjr là la photo, par contre la nouvelle me plait bcp si tu pouvais remettre toute les autres du meme style des bisounours des schtroumpfs smurfin bigsmurf , des personnages de dessininimi (comme dirait mon p'tit) heuuuuuuuuu je crois que j'en demande trop là... Mr. Green
c'est à cause des dessins animés que mon fils m'oblige à regarder tout les matins avant d'aller à l'école! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 10 Oct - 19:19

méditerranéenne a écrit:

si tu pouvais remettre toute les autres du meme style des bisounours des schtroumpfs smurfin bigsmurf , des personnages de dessininimi (comme dirait mon p'tit) heuuuuuuuuu je crois que j'en demande trop là... Mr. Green
c'est à cause des dessins animés que mon fils m'oblige à regarder tout les matins avant d'aller à l'école! lol!

héhé! les schtroumpfs!

la fibre belge s'exprime... hein? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? EmptyLun 10 Oct - 23:48

Irishman a écrit:
méditerranéenne a écrit:

si tu pouvais remettre toute les autres du meme style des bisounours des schtroumpfs smurfin bigsmurf , des personnages de dessininimi (comme dirait mon p'tit) heuuuuuuuuu je crois que j'en demande trop là... Mr. Green
c'est à cause des dessins animés que mon fils m'oblige à regarder tout les matins avant d'aller à l'école! lol!

héhé! les schtroumpfs!

la fibre belge s'exprime... hein? Mr. Green
ou plutot la fibre maternelle Mr. Green
j'ai gardé une âme d'enfant malgré mon âge! Basketball Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi cette photo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette photo?   pourquoi cette photo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi cette photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi?
» pourquoi?????????
» pourquoi
» Pourquoi?
» pourquoi les hommes meurent plus jeunes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: forum technique: suggestions, améliorations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser