jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3wacherkom mebroka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:12

Ramadane moubarak sa3id wa koul 3am wa antoum bikher Wink


Qu'est ce qui vous enerve le plus pendant le Ramadan?
Moi ce sont les questions qui reviennent chaque année par mes collègues: "c pas trop dur?" "vs avez meme pas le droit de boire un peu?" "ho là là ça va etre dur qd ça tombera en été"...


waaaaaaaaaahhh Boulet malkom 3la had l'fdol? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wyd
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
wyd


Nombre de messages : 28
son bled : essonne
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:16

baraka allah oufik!!!

ta absolument raison moi c la mm avec ms collègues tu leurs explikent tt les ans ke c ni boire ni manger et ils arrivent tjrs a poser la mm kestion!!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:19

wyd a écrit:
baraka allah oufik!!!

ta absolument raison moi c la mm avec ms collègues tu leurs explikent tt les ans ke c ni boire ni manger et ils arrivent tjrs a poser la mm kestion!!

jiti al 3efrita? fin kenti? elghzala
pr tes collègues, fais com moi et dis leur que c trop dur a expliquer et que s'ils veulent savoir quel effet ça fait, ils n"ont qu'a essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
wyd
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
wyd


Nombre de messages : 28
son bled : essonne
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:21

kount a khti hasla maha les statistiques du taf!!!
c pour ça ke g fugué!!!

t'inkiète c cke je leurs dis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:29

wyd a écrit:
kount a khti hasla maha les statistiques du taf!!!
c pour ça ke g fugué!!!

t'inkiète c cke je leurs dis!!! Very Happy


ntiya tat 3erfi tkhedmi ze3ma? coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
wyd
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
wyd


Nombre de messages : 28
son bled : essonne
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:51

adchi woula mehyour oula chno? elghzala
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 12:54

wyd a écrit:
adchi woula mehyour oula chno? elghzala

7acha lillah! ran sayma ze3ma Mr. Green
7iydi dak teswera li dayra f'lavatar, raha 7ram lol!
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 14:43

...moi aussi ça me saoule les questions bidons des payous, alors j'leurs dis "machi chroul koum" alors on change de sujet et ils me demandent la signification de cette frazes en arab...lol
Idea
mais jpense que d'un côté il y a un bon intéret à prendre car c'est l'occasion pour le musulman de montrer et expliker sa religion, car le ramadan n'est qu'un prétexte, et par exemple là kan on nous poses des kestions sur le ramadan ça dérive sur l'islam en général, et donc par ce faite parler de tout les bienfaits de notre religion...vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 14:47

m2zoos a écrit:
...moi aussi ça me saoule les questions bidons des payous, alors j'leurs dis "machi chroul koum" alors on change de sujet et ils me demandent la signification de cette frazes en arab...lol
Idea
mais jpense que d'un côté il y a un bon intéret à prendre car c'est l'occasion pour le musulman de montrer et expliker sa religion, car le ramadan n'est qu'un prétexte, et par exemple là kan on nous poses des kestions sur le ramadan ça dérive sur l'islam en général, et donc par ce faite parler de tout les bienfaits de notre religion...vous en pensez quoi???

je suis d'accord avec toi ms tu sais les gens ont des idées fixes sur l'Islam depuis qlq tps donc malgré tt ce qu'on pourra leur expliquer les faits divers quotidiens seront tjs là pr les conforter ds leur idée que notre religion est une religion de fanatiques... elghzala et d'un coté je les comprend avec tt ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 15:04

ah sahbti faut pas penser comme eux, tu regarde trop la télé toi aussi, peut être que beaucoup pense kom ça "allah o a3lam" mais je reste optimiste car depuis le 11 septembre jamais j'ai entendu quelqu'un de mes oreilles dire du mal de l'islam, tu va me dire qu'ils le pensent mais ils le disent pas peut-être, mais j't'assure que à plusieurs reprises j'ai discuté d'islam au lycée avec des personnes (non musulman) de leur plein grès, c'est à dire ke ce sont elles qui m'on demandé mais tout en étant intéressé, et non pas comme si on parlait de quelque chose de bizarre ou de dangereux, car dans ce que tu as écris, ce qui m'a percuté c'est que ton comentaire voulait dire que les gens en pensant à l'islam ils pensent au mot DANGER, voilà ce que nous montre les médias c'est vrai, mais je le répète, grâce à dieu cela n'est qu'illusoire!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 15:07

elghzala a écrit:
m2zoos a écrit:
...moi aussi ça me saoule les questions bidons des payous, alors j'leurs dis "machi chroul koum" alors on change de sujet et ils me demandent la signification de cette frazes en arab...lol
Idea
mais jpense que d'un côté il y a un bon intéret à prendre car c'est l'occasion pour le musulman de montrer et expliker sa religion, car le ramadan n'est qu'un prétexte, et par exemple là kan on nous poses des kestions sur le ramadan ça dérive sur l'islam en général, et donc par ce faite parler de tout les bienfaits de notre religion...vous en pensez quoi???

je suis d'accord avec toi ms tu sais les gens ont des idées fixes sur l'Islam depuis qlq tps donc malgré tt ce qu'on pourra leur expliquer les faits divers quotidiens seront tjs là pr les conforter ds leur idée que notre religion est une religion de fanatiques... elghzala et d'un coté je les comprend avec tt ce que je vois...


j'ai oublié de te demander d'approfondir cette phrase:"d'un coté je les comprend avec tt ce que je vois..."

merci
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 15:44

m2zoos a écrit:
ah sahbti faut pas penser comme eux, tu regarde trop la télé toi aussi, peut être que beaucoup pense kom ça "allah o a3lam" mais je reste optimiste car depuis le 11 septembre jamais j'ai entendu quelqu'un de mes oreilles dire du mal de l'islam, tu va me dire qu'ils le pensent mais ils le disent pas peut-être, mais j't'assure que à plusieurs reprises j'ai discuté d'islam au lycée avec des personnes (non musulman) de leur plein grès, c'est à dire ke ce sont elles qui m'on demandé mais tout en étant intéressé, et non pas comme si on parlait de quelque chose de bizarre ou de dangereux, car dans ce que tu as écris, ce qui m'a percuté c'est que ton comentaire voulait dire que les gens en pensant à l'islam ils pensent au mot DANGER, voilà ce que nous montre les médias c'est vrai, mais je le répète, grâce à dieu cela n'est qu'illusoire!! thumleft

le monde du travail est bien différent du monde étudiant...
les mentalités n'ont rien a voir je t'assure donc tu verras que qd tu auras d'autres fréquentations, tu ressentiras ce fossé Wink
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 17:17

elghzala a écrit:
m2zoos a écrit:
ah sahbti faut pas penser comme eux, tu regarde trop la télé toi aussi, peut être que beaucoup pense kom ça "allah o a3lam" mais je reste optimiste car depuis le 11 septembre jamais j'ai entendu quelqu'un de mes oreilles dire du mal de l'islam, tu va me dire qu'ils le pensent mais ils le disent pas peut-être, mais j't'assure que à plusieurs reprises j'ai discuté d'islam au lycée avec des personnes (non musulman) de leur plein grès, c'est à dire ke ce sont elles qui m'on demandé mais tout en étant intéressé, et non pas comme si on parlait de quelque chose de bizarre ou de dangereux, car dans ce que tu as écris, ce qui m'a percuté c'est que ton comentaire voulait dire que les gens en pensant à l'islam ils pensent au mot DANGER, voilà ce que nous montre les médias c'est vrai, mais je le répète, grâce à dieu cela n'est qu'illusoire!! thumleft

le monde du travail est bien différent du monde étudiant...
les mentalités n'ont rien a voir je t'assure donc tu verras que qd tu auras d'autres fréquentations, tu ressentiras ce fossé Wink


bon j'ai eu un problème j'arrivé pas à poster mon message...bref jvoulais juste dire que j'avais oublié ce point là, jpensais que tu étais toi aussi encore dans le monde lugubre qui est celui du lycéen.. elghzala

sinon t'as quel âge alors? et tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 17:19

3wacherkoum mebroka,

moi c'est les questions du genre, et les enfants le font aussi Shocked ? qui me saoule! ou encore pas plus tard qu'hier une femme m'as dit "ça vous donne locasion de faire régime! Laughing " avec un aire moqueur! bent l7ram mafrassachi beli kanzido ghir nghlado! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 17:21

m2zoos a écrit:

bon j'ai eu un problème j'arrivé pas à poster mon message...bref jvoulais juste dire que j'avais oublié ce point là, jpensais que tu étais toi aussi encore dans le monde lugubre qui est celui du lycéen.. elghzala

sinon t'as quel âge alors? et tu fais quoi dans la vie?

malna 3la had el fdol a sidi? Mr. Green
je suis là depuis des mois et personne ne m'a jamais posé ces questions!
yak goulnalek dekhlti skhone coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 17:28

elghzala a écrit:
m2zoos a écrit:

bon j'ai eu un problème j'arrivé pas à poster mon message...bref jvoulais juste dire que j'avais oublié ce point là, jpensais que tu étais toi aussi encore dans le monde lugubre qui est celui du lycéen.. elghzala

sinon t'as quel âge alors? et tu fais quoi dans la vie?

malna 3la had el fdol a sidi? Mr. Green
je suis là depuis des mois et personne ne m'a jamais posé ces questions!
yak goulnalek dekhlti skhone coolsmile
jeblik rebi ticir waqila! ramadan dkhal 3lik belbaraka! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 17:30

méditerranéenne a écrit:
3wacherkoum mebroka,

moi c'est les questions du genre, et les enfants le font aussi Shocked ? qui me saoule! ou encore pas plus tard qu'hier une femme m'as dit "ça vous donne locasion de faire régime! Laughing " avec un aire moqueur! bent l7ram mafrassachi beli kanzido ghir nghlado! coolsmile

meskhota! de7ektini!
on me l'a encore jamais faite celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 17:36

elghzala a écrit:
méditerranéenne a écrit:
3wacherkoum mebroka,

moi c'est les questions du genre, et les enfants le font aussi Shocked ? qui me saoule! ou encore pas plus tard qu'hier une femme m'as dit "ça vous donne locasion de faire régime! Laughing " avec un aire moqueur! bent l7ram mafrassachi beli kanzido ghir nghlado! coolsmile

meskhota! de7ektini!
on me l'a encore jamais faite celle là lol!
dikchi likayen akhti!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyMer 5 Oct - 20:04

EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyJeu 6 Oct - 10:02

m2zoos a écrit:
EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!
heuuuuuuuu y'a rien a comprendre c des truc de fille! Mr. Green

au passage, très jolie qandoura, mes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyJeu 6 Oct - 10:45

m2zoos a écrit:
EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!

besse7a l'guendora coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyJeu 6 Oct - 10:53

elghzala a écrit:
m2zoos a écrit:
EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!

besse7a l'guendora coolsmile
7ta ntina 3ejbatek? Mr. Green
c'est autre chose que les levis et la casquette de vandale coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyJeu 6 Oct - 10:55

méditerranéenne a écrit:
elghzala a écrit:
m2zoos a écrit:
EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!

besse7a l'guendora coolsmile
7ta ntina 3ejbatek? Mr. Green
c'est autre chose que les levis et la casquette de vandale coolsmile

sba7 el kher! 09_gif
chi n'har raki gha t9etlini b'de7k al 3efrita! lol!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptyJeu 6 Oct - 10:58

elghzala a écrit:
méditerranéenne a écrit:
elghzala a écrit:
m2zoos a écrit:
EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!

besse7a l'guendora coolsmile
7ta ntina 3ejbatek? Mr. Green
c'est autre chose que les levis et la casquette de vandale coolsmile

sba7 el kher! 09_gif
chi n'har raki gha t9etlini b'de7k al 3efrita! lol!
saba7 nour! 09_gif (walayni hadi m3akra bezef! ramadan hada pas de maquillage!) coolsmile
lae akhti diyali makhesnichi nqetlek chamaliyat machi assassins coumim! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka EmptySam 8 Oct - 16:37

méditerranéenne a écrit:
m2zoos a écrit:
EUH...les filles là j'ai pas trop suivi ni trop compris de quoi vous parlez... 7na_mgharba!
heuuuuuuuu y'a rien a comprendre c des truc de fille! Mr. Green

au passage, très jolie qandoura, mes compliments Smile

merci merci!! c'est on papa qui me l'a offerte!!
j'avais mis cette quandoura le week end dernier à l'occasion du mariage à mon Oncle pour le jour du hainé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3wacherkom mebroka Empty
MessageSujet: Re: 3wacherkom mebroka   3wacherkom mebroka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3wacherkom mebroka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser