jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ben voila je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafolledu95
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptySam 22 Oct - 12:24

Salam tout le monde

Bah déjà euuuh je vais faire ma poli lool en vous souhaitant Mabrouk Ramadan que vous soyé ici ou la bas ou encore au loin ..... 7na_mgharba!


Ensuite ben euuuh je suis sure et certaine enfin presk que les presentations on été faite ici sur ce forum méé euuuh j'ai un peu la flemme lol de rechercher dans les narchives qui est qui et je suis sur qu il ya eu plein de nouveau et tout donc je vais vous demander de vous presenté

Car ah oui j ai pas dis je suis nouvelle je viens de m'inscrire ici et je voulais me présenter lol donc j'aimerais que vous vous presentiez aussi comme ca je sais ou je met les pieds ptdrr

Donc moi cé moi lol je mapel Donia je vien du 95 je suis Marocaine je pense que vous l aurais deviné rastasmiley
J ai euu 23 ans je sais d age mais pas de mentale lol et je suis originaire de Taza et personne ne rigole ok sinon jlui met la tre3a (fessé)

Voila et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptySam 22 Oct - 12:54

mar7ba blafolle! comme si on en avait pas assez sur ce forum! coolsmile

je te souhaite la bienvenue ma belle fais comme chez toi, j'éspère que tu participera autant que possible à la naissance de ce site, bé oui c'est encore un bébé y'a pas trop de blabla mais ça ne serrait tardé inchaallah,
et ne sois pas trop fénéante bouges et vas faire un tour sur les postes pour voir un peut à qui t'as affaire avant de le regréter! Mr. Green

moi je suis la douayenne du quartier, donc un peut de réspect stp, si non les autres ce sont des fous et folles (enfin une pour l'instant, elghzala si tu me lis, fayen ntina al3afrita??!! je vais finir par engager colombo à ta recherche!!) comme toi rien de grave rassures toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptySam 22 Oct - 13:01

méditerranéenne a écrit:
mar7ba blafolle! comme si on en avait pas assez sur ce forum! coolsmile

je te souhaite la bienvenue ma belle fais comme chez toi, j'éspère que tu participera autant que possible à la naissance de ce site, bé oui c'est encore un bébé y'a pas trop de blabla mais ça ne serrait tardé inchaallah,
et ne sois pas trop fénéante bouges et vas faire un tour sur les postes pour voir un peut à qui t'as affaire avant de le regréter! Mr. Green

moi je suis la douayenne du quartier, donc un peut de réspect stp, si non les autres ce sont des fous et folles (enfin une pour l'instant, elghzala si tu me lis, fayen ntina al3afrita??!! je vais finir par engager colombo à ta recherche!!) comme toi rien de grave rassures toi! lol!

oh lala Mme la méditerranéenne vous comencez à m'inquièter là auriez-vous mangé du poulet??? lol!

sinon bienvenue à toi Donia, moi c'est Mohssin j'ai 19 ans et je vis dans le 66 (tout au sud de la france à Perpignan pour ce qui connaissent pas)bref et toi t'es d'où du Val d'oise???
Revenir en haut Aller en bas
lafolledu95
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptySam 22 Oct - 16:56

méditerranéenne a écrit:
mar7ba blafolle! comme si on en avait pas assez sur ce forum! coolsmile

je te souhaite la bienvenue ma belle fais comme chez toi, j'éspère que tu participera autant que possible à la naissance de ce site, bé oui c'est encore un bébé y'a pas trop de blabla mais ça ne serrait tardé inchaallah,
et ne sois pas trop fénéante bouges et vas faire un tour sur les postes pour voir un peut à qui t'as affaire avant de le regréter! Mr. Green

moi je suis la douayenne du quartier, donc un peut de réspect stp, si non les autres ce sont des fous et folles (enfin une pour l'instant, elghzala si tu me lis, fayen ntina al3afrita??!! je vais finir par engager colombo à ta recherche!!) comme toi rien de grave rassures toi! lol!


Salam et merci davoir eu la zentillesse de repondre
cest bien aimable a toi !!

zerma lol

ben euuh moi je suis une folle mais dans la petite categorie en faite chui pas expert mais j y travaille et je compte bien atteindre mon obejctif : Folie Attitude !!!!

Sinon du respect pr toi parck té la douayenne .............tu peux toujours courir lool chui une vraie rebelle aussi loool

pas de pitié pr lé euuuh komen il sapel lé gen de se forum ???? loool


non je plaisante bien sur k il yaura du respect meme pr toi lol mai pa parck té la douayienne mé tou simplemen parck té ma soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
lafolledu95
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptySam 22 Oct - 16:59

oh lala Mme la méditerranéenne vous comencez à m'inquièter là auriez-vous mangé du poulet??? lol!

sinon bienvenue à toi Donia, moi c'est Mohssin j'ai 19 ans et je vis dans le 66 (tout au sud de la france à Perpignan pour ce qui connaissent pas)bref et toi t'es d'où du Val d'oise???[/quote]


Merci cé gentil a toi (mohssin cé ca) ?

ben je suis du val doise tout a fais tu connai ? pourtan té loin
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptyDim 23 Oct - 0:31

lafolledu95 a écrit:
oh lala Mme la méditerranéenne vous comencez à m'inquièter là auriez-vous mangé du poulet??? lol!

sinon bienvenue à toi Donia, moi c'est Mohssin j'ai 19 ans et je vis dans le 66 (tout au sud de la france à Perpignan pour ce qui connaissent pas)bref et toi t'es d'où du Val d'oise???


Merci cé gentil a toi (mohssin cé ca) ?

ben je suis du val doise tout a fais tu connai ? pourtan té loin[/quote]

non je connais pas du tout j'ai jamais mis les pieds à dans la région parisienne et ni à Paris même, mais tu habite où dans le val d'oise??
Revenir en haut Aller en bas
m2zoos
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 36
son bled : fRaNcE
Date d'inscription : 03/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptyDim 23 Oct - 0:32

lafolledu95 a écrit:
oh lala Mme la méditerranéenne vous comencez à m'inquièter là auriez-vous mangé du poulet??? lol!

sinon bienvenue à toi Donia, moi c'est Mohssin j'ai 19 ans et je vis dans le 66 (tout au sud de la france à Perpignan pour ce qui connaissent pas)bref et toi t'es d'où du Val d'oise???


Merci cé gentil a toi (mohssin cé ca) ?

ben je suis du val doise tout a fais tu connai ? pourtan té loin[/quote]

non je connais pas du tout j'ai jamais mis les pieds à dans la région parisienne et ni à Paris même, mais tu habite où dans le val d'oise??
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptyLun 24 Oct - 11:41

bon ben salut donia la folle... super! si on ne fait pas un carton en audience, au moins on est sûr d'attirer tous les fous et folles du net marocain
Mr. Green

alors moi pour me connaître un peu, t'as intérêt à lire les mes posts et si t'es pas prête à le faire, c'est ton problème... parce que si t'es flémmarde à faire des recherches et les lire, eh ben moi je le suis encore plus à me décrire!
I don't want that

sinon, moi c'est adil et je suis à Paris... dans un chouette arrondissement, le 20ème si ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes

mais je projette de rentrer bhali au maroc... je sais pas trop quand... j'arrête pas de reculer l'échéance!
Revenir en haut Aller en bas
lafolledu95
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2005

Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle EmptyLun 24 Oct - 15:04

Irishman a écrit:
bon ben salut donia la folle... super! si on ne fait pas un carton en audience, au moins on est sûr d'attirer tous les fous et folles du net marocain
Mr. Green

alors moi pour me connaître un peu, t'as intérêt à lire les mes posts et si t'es pas prête à le faire, c'est ton problème... parce que si t'es flémmarde à faire des recherches et les lire, eh ben moi je le suis encore plus à me décrire!
I don't want that

sinon, moi c'est adil et je suis à Paris... dans un chouette arrondissement, le 20ème si ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes

mais je projette de rentrer bhali au maroc... je sais pas trop quand... j'arrête pas de reculer l'échéance!


enchanté adil é merci davoir repondu ci cool de ta part

et oué chui flemarde a 12000000 %
dsl lol mé japrendré a vou conaitr au fur é a misur ci po grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voila je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ben voila je suis nouvelle   Ben voila je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voila je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser