jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyMer 26 Oct - 12:31

Une jeune lycéenne marocaine vivant dans la localité espagnole de Moncofa (Valence, est), a été sauvagement agressée jeudi dernier par six de ses camarades de lycée parce que "la couleur de sa peau" n'était pas de leur goût, a appris lundi la MAP auprès de la famille de la victime. "J'attendais avec une camarade de classe le bus aux portes du lycée où j'étudie, quand une jeune Espagnole, inscrite au même institut et qui vit dans le même village que moi, m'a abordé et commencé à m'insulter en proférant des injures racistes", a raconté à la MAP la jeune Sara, dont l'affaire a scandalisé l'opinion publique dans la région de Valence. La jeune Espagnole s'est jetée sur Sara et a commencé à la tirer par les cheveux. Cinq jeunes hommes, amis de l'agresseur, sont venus lui donner un coup de main, s'acharnant brutalement contre la victime qui a été rouée de coups de pied en plein visage.

aujourdhui.ma
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
aspirine
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
aspirine


Nombre de messages : 15
son bled : France/Toulouse/ou chwiya dla cambrouss flé wikend
Date d'inscription : 12/10/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 11:38

C grave ces histoires.. ya un "prof" qui "enseigne" dans ma fac qui avait agressé un étudiant marocain à paris pcq il était arabe et en plus de ca handicapé moteur...
et il y a deux ans ce "prof" est arrivé sur toulouse pour enseigner à science po. c dégueulasse pcq il a rien eu...

mais qqchose d'encore pire c que ac ce gars ya plein de groupe fachos qui ce devt autour des universités de toulouse et ca fait peur pcq ils sont contre les arabes les noirs les juifs et tous ceux qui n'ont rien contre eux...
ils se sont mis à 4 sur 1 étudiant marocain l'an dernier et il ont tout cassé ds le local du syndicat étudiant UNEF....

L'UNEF à porté plainte l'affaire est en cours..
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 12:19

il y auras toujours des cons, partout, il n'y a pas longtemps j'ai assisté a un racket, 6 arabes pour un petit francais inoffensif, il voulait lui piquait son téléphone portable. c'est minable, certains jeunes de quartiers usent de leurs apparences et de leurs agressivité ridicule pour racketté et faire mal aux petits "fromages" sans défenses.

sur le sujet, le nombre d'agression raciste envers les immigrés marocain en espagne est inquiétant, aprés le massacre raciste d'el-ejido, je me demande bien si l'espagne est toujours un pays dévellopé de droit et de respect?
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
aspirine
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
aspirine


Nombre de messages : 15
son bled : France/Toulouse/ou chwiya dla cambrouss flé wikend
Date d'inscription : 12/10/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 13:39

redwan a écrit:
sur le sujet, le nombre d'agression raciste envers les immigrés marocain en espagne est inquiétant, aprés le massacre raciste d'el-ejido, je me demande bien si l'espagne est toujours un pays dévellopé de droit et de respect?


http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=306


c affollant je n'avais pas connaissance de TOUT ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyJeu 27 Oct - 14:00

aspirine a écrit:
redwan a écrit:
sur le sujet, le nombre d'agression raciste envers les immigrés marocain en espagne est inquiétant, aprés le massacre raciste d'el-ejido, je me demande bien si l'espagne est toujours un pays dévellopé de droit et de respect?


http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=306


c affollant je n'avais pas connaissance de TOUT ça.

l'espagne un pays développé??? tu te fiches de nous redwan!

mon frère vit en espagne, et moi même j'y ai vécu quelques temps... en andalousie... à part les pays catalan et basques, malgré un développement économique trompeur (car trop rapide), l'espagne a gardé une mentalité de pays sous-développé. il suffit de se balader du côté de séville, valence ou même madrid. les espagnols ont une grande rancoeur envers les arabes. ce n'est pas qu'ils sont complètement rascistes, parce qu'ils ne prétendent pas être supérieurs. c'est juste qu'ils ont des comptes à régler avec certaines catégories... par exemple, ils sont généralement plus tolérants avec les noirs qu'avec les arabes ou les roms (gitans). il y a des comptes historico-culturels qui pèsent lourd.
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyVen 28 Oct - 15:01

les spanish ne digèrent toujours pas 8 siècle de présence arabo-berbère, qui a apporté richesse, culture et science en europe. ils oublient les norias, la médecine et l'apport de la langue arabe.
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne EmptyVen 28 Oct - 19:22

Irishman a écrit:
aspirine a écrit:
redwan a écrit:
sur le sujet, le nombre d'agression raciste envers les immigrés marocain en espagne est inquiétant, aprés le massacre raciste d'el-ejido, je me demande bien si l'espagne est toujours un pays dévellopé de droit et de respect?


http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=306


c affollant je n'avais pas connaissance de TOUT ça.

l'espagne un pays développé??? tu te fiches de nous redwan!

mon frère vit en espagne, et moi même j'y ai vécu quelques temps... en andalousie... à part les pays catalan et basques, malgré un développement économique trompeur (car trop rapide), l'espagne a gardé une mentalité de pays sous-développé. il suffit de se balader du côté de séville, valence ou même madrid. les espagnols ont une grande rancoeur envers les arabes. ce n'est pas qu'ils sont complètement rascistes, parce qu'ils ne prétendent pas être supérieurs. c'est juste qu'ils ont des comptes à régler avec certaines catégories... par exemple, ils sont généralement plus tolérants avec les noirs qu'avec les arabes ou les roms (gitans). il y a des comptes historico-culturels qui pèsent lourd.
tu as raison irishman les espagnoles n'arrivent pas à oublier que les maures que nous sommes avions occupé l'andalousie pendant des siècles et des siècles... enfin si on cherche bien nous non plus on n'arrive pas à l'oublier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne   Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» press marocaine
» Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine
» Ecouter tous les genres de musique marocaine en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: Free speach :: le zmagri libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser