jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mostapha
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2006

Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!! Empty
MessageSujet: Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!!   Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!! EmptyVen 3 Mar - 19:12

Bonjour
Je m'appelle mostapha et je suis un étudiant en Doctorat (économie) . En fait moi mes parents vivent ici (marseille) mais je suis venu en france il y a 4 ans. Au début tout passait très bien en france mais quand je voulais m'inscrire en Doctorat j ai eu plusieurs problèmes pour avoir une bourse de recherche malgré que j'ai été bien classé (2ème et la preuve c'est l'attestation de classement de la faculté). Ils ont donné trois bourses mais moi le deuxième rien.
Voilà après tout ce qui s'est passé on a décidé moi et ma femme de partir au canada mais le problème c'est que je connais personne laba qui peut me donner des conseils ou qui peut me raconter un peu comment ça se passe laba.
Est ce que vous avez une idée de la situation des arabes au canada ????
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je veux un regime!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: bien être :: Solidarité of zmagri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser