jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 secondes d'attention please

Aller en bas 
AuteurMessage
DIMA_FYALBOULA
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

2 secondes d'attention please Empty
MessageSujet: 2 secondes d'attention please   2 secondes d'attention please EmptyLun 16 Oct - 18:16

Merci

Il parait qu'on est obligé de passer par là pour faire la politesse et les présentations, c fait.

J'en profite pour passer une petite annonce, je voulais le faire dans la rubrique "rencontre, amitié", mais j'avais peur que ça prête à confusion.

Donc j'habite en France, j'ai 28 ans, je suis allé plusieurs fois à marrakech, je n'ai pas vu grand chose, et je ne suis pas resté longtemps, car JE ME SUIS ENNUYEE A MOURRIR !!! eh oui, ça existe des gens qui arrive à s"ennuyer à marrakech, j'en suis la preuve, encore, vivante, pour l'instant.

Donc, comme je dois y retourner au mois de mars prochain, je voudrais profiter du temps que je vais passer sur ce forum pour nouer des connaissances, et pourquoi pas des amitiés, avec des filles entre 30 et 35 ans qui vivent à marrakech, si possible célibataire et sans enfants COMME MOI.

Et bien merci de m'avoir lu et peut être à très bientôt, vous avez l'air sympa, j'espère que je me trompe pas !!

Sana
Revenir en haut Aller en bas
 
2 secondes d'attention please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: nouveau zmagri!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser