jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle est l'ambiance à Perpignan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia56
Invité




quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? EmptyMer 22 Juin - 7:14

quelle est l'ambiance à Perpignan après les émeutes?je pose cette question car j'habitais à coté et mon fils était là bas en vacances au moment de la mort du jeune.Et je trouve qu'on oublie un peu trop vite ce qui s'est passé Shit
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? EmptyMer 22 Juin - 10:56

nadia56 a écrit:
quelle est l'ambiance à Perpignan après les émeutes?je pose cette question car j'habitais à coté et mon fils était là bas en vacances au moment de la mort du jeune.Et je trouve qu'on oublie un peu trop vite ce qui s'est passé Shit
hé hé je suis moi même perpignanais, je peut te dire que l'ambiance et redevenu normal; tout le monde repart a ses préoccupation, seul les associations militent contre l'oubli mais ici les arabes c'est tous pour tous un pour un!
laister pale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Biladi
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
Biladi


Nombre de messages : 18
son bled : entre Algeciras-Tanger
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? EmptyMer 22 Juin - 15:49

Tout à fait d'accord , hier , j'étais me faire coupé les cheveux à la rue Llucia , à 50 métres du lieu du meurtre ...
Les habitudes sont redevenue comme avant , maintenant que les cars de C.r.s sont partis ,les gitans sortent prendre l'air avec leur chemise acheté à la "frip" à 1 euros , et ouverte en entier , car il peuvent pas la boutonnée a cause de leur gros bidon ...tfooouuuuuu .... salut
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? EmptyMer 22 Juin - 15:50

Biladi a écrit:
Tout à fait d'accord , hier , j'étais me faire coupé les cheveux à la rue Llucia , à 50 métres du lieu du meurtre ...
Les habitudes sont redevenue comme avant , maintenant que les cars de C.r.s sont partis ,les gitans sortent prendre l'air avec leur chemise acheté à la "frip" à 1 euros , et ouverte en entier , car il peuvent pas la boutonnée a cause de leur gros bidon ...tfooouuuuuu .... salut
ha ha ha et les gitans ils revivent comme si rien ne s'est passé Mad puker
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
nadia56
Invité




quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? EmptyMer 22 Juin - 19:52

j'y descends dans une semaine ils ont interet à ramasser leurs bedaines de cochons trop gras!beurk!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? EmptyJeu 23 Juin - 23:31

c'est bizzare je ne suis pas la seule ici est ce parce que je suis une nana que tu me fais la remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'ambiance à Perpignan?   quelle est l'ambiance à Perpignan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est l'ambiance à Perpignan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle relation entretenez-vous avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: société :: Actualité du maroc et du reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser