jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chute de cheveux femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou27070188
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
doudou27070188


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Chute de cheveux femmes Empty
MessageSujet: Chute de cheveux femmes   Chute de cheveux femmes EmptyMar 2 Déc - 19:08

Il y a un mois ma chute de cheveux a commencé...par touffes! à chaque fois que je me coiffais et même quand je fesais rien j'en trouvais partout par terre!

je veux bien croire que c'est l'automne mais j'ai perdu plus de la moitié de la masse de mes cheveux et vous savez que les cheveux pour les filles c grave important!!!

J'ai commencé les masques de jus d'oignons rouges il y a 2 semaines et j'observe un ralentissement de la chute ça a l'air efficace mais ça pue! Mais bon je m'en fous je veux retrouver ma masse de cheveux j'ai plus rien les filles!

Donc je continue en attendant que cette chute anormale stoppe définitivement ho j'ai que 20ans!

Si ça est arrivé à quelqu'un j'aimerais vos témoignages...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de cheveux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cheveux
» les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!
» les femmes au bled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: bien être :: santé, régime, médecine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser