jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arnaud

Aller en bas 
+2
Eague
redwan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanoue
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
nanoue


Nombre de messages : 22
son bled : saint ouen
Date d'inscription : 19/06/2005

Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:33

redwan a écrit:

il avait l'air sympa??
au début oui j'y est cru mais aprés il a commencer a provoquer avec des posts gênant, il a commencé a déconner sur des blagues anti-arabes(il a un peu abusé...) va voir et j'en est effacé de trés dégradante! jusqu'au jour ou je l'ai surprit entrain de poster un truc pas trés catholique.

amicalement bom

mdrrrrrrrrrrr moi ce genre de blagues m'a jamais derangée bien au contraire j'ai beaucoup d'autoderision meme excessive chui la premiere brune fiere d'avoir un neurone de blonde :-D ptdrrr m'enfin je le connaissais po je pense que si tu l'as fait c'est que t'avais tes raisons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:37

nanoue a écrit:
redwan a écrit:

il avait l'air sympa??
au début oui j'y est cru mais aprés il a commencer a provoquer avec des posts gênant, il a commencé a déconner sur des blagues anti-arabes(il a un peu abusé...) va voir et j'en est effacé de trés dégradante! jusqu'au jour ou je l'ai surprit entrain de poster un truc pas trés catholique.

amicalement bom

mdrrrrrrrrrrr moi ce grne de blagues m'a jamais derangée bien au contraire j'ai beaucoup d'autoderision meme excessive chui la premiere brune fiere d'avoir un neurone de blonde :-D ptdrrr m'enfin je le connaissais po je pense que si tu l'as fait c'est que t'avais tes raisons ;-)
je viens de te dire que j'aen ai effacé de trés dégradante qui te feront pas tro plaisir, j'ai effacé plusieurs post ou il s'en prenait au maroc et le comble de la connerie c'est quand je l'ai prit en flag quand il a posté un truc contre ce site, mon sang na fait qu'un tour et malgrès les avertissement je l'ai banni.c'est tout dit.
arnaud était un pur 3robi qui s'amusait a nous provoquer comme un débile.
maintenant tu veux quoi, que je l'aoppelle poyur faire l'inventaire de ces médisances?
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
nanoue
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
nanoue


Nombre de messages : 22
son bled : saint ouen
Date d'inscription : 19/06/2005

Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:39

redwan a écrit:

je viens de te dire que j'aen ai effacé de trés dégradante qui te feront pas tro plaisir, j'ai effacé plusieurs post ou il s'en prenait au maroc et le comble de la connerie c'est quand je l'ai prit en flag quand il a posté un truc contre ce site, mon sang na fait qu'un tour et malgrès les avertissement je l'ai banni.c'est tout dit.
arnaud était un pur 3robi qui s'amusait a nous provoquer comme un débile.
maintenant tu veux quoi, que je l'aoppelle poyur faire l'inventaire de ces médisances?

t'enerve po je t'"ai dit que je te crois rhooooooooooooo

j'imagine bien ce qu'il a pu dire je rigolais un peu ci tout

pf moi et ma blonditude


bon ben je me tairai a partir de manan vala Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser