jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les femmes au bled

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadia56
Invité




les femmes au bled Empty
MessageSujet: les femmes au bled   les femmes au bled EmptyVen 24 Juin - 19:50

quand je suis allée au maroc à différentes reprises,j'ai rencontré des femmes heureuses,épanouies qui travaillent et vivent librement(sans arrières pensées) alors que beaucoup d'émigrées ont l'air si triste et pas très ouvertes sur l'exterieur!pourquoi ?est la façon de vivre ici qui est dure?est ce la mélancolie?Quel est votre sentiment?Attention je ne dis pas quelles sont toutes heureuses là bas!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

les femmes au bled Empty
MessageSujet: Re: les femmes au bled   les femmes au bled EmptySam 25 Juin - 21:29

tout est relatif des heureux il y en a partout et des malheureux également
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

les femmes au bled Empty
MessageSujet: Re: les femmes au bled   les femmes au bled EmptyLun 27 Juin - 13:06

oui tout est relatif mais c'est vrai qu'en europe, il y a une sorte de vide... j'ai l'impression qu'on a tout mais qu'on n'a pas l'essentiel : le sens de la vie.

on a rarement des amis véritables qui ne sont pas en notre compagnie que quand ça les arrange (dans leur planning)...
on passe notre journée dans les transports, au boulot, on bouffe mal et vite et le soir on est crevé, on regarde la tv pendant 1h puis on pionce...

vous appelez ça une vie vous?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

les femmes au bled Empty
MessageSujet: Re: les femmes au bled   les femmes au bled EmptyLun 27 Juin - 14:08

Irishman a écrit:
oui tout est relatif mais c'est vrai qu'en europe, il y a une sorte de vide... j'ai l'impression qu'on a tout mais qu'on n'a pas l'essentiel : le sens de la vie.

on a rarement des amis véritables qui ne sont pas en notre compagnie que quand ça les arrange (dans leur planning)...
on passe notre journée dans les transports, au boulot, on bouffe mal et vite et le soir on est crevé, on regarde la tv pendant 1h puis on pionce...

vous appelez ça une vie vous?

scratch

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouchraa
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

les femmes au bled Empty
MessageSujet: Re: les femmes au bled   les femmes au bled EmptyMer 22 Aoû - 23:04

FAITES COMME MOI :
j'ai un adorable char MIMI male comme campagnon : uil ne s'arrete pas de jouer et lorsque je suis occupé par un travail sur
mon PC il me gène en tapant sur le clavier .
des fois je suis obligé d'annuler des voyages à cause de lui .
et aussi j'ai une vingtaine d'ioiseaux : canaris, inséparables ....
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

les femmes au bled Empty
MessageSujet: Re: les femmes au bled   les femmes au bled EmptyLun 10 Déc - 15:48

bouchraa a écrit:
FAITES COMME MOI :
j'ai un adorable char MIMI male comme campagnon : uil ne s'arrete pas de jouer et lorsque je suis occupé par un travail sur
mon PC il me gène en tapant sur le clavier .
des fois je suis obligé d'annuler des voyages à cause de lui .
et aussi j'ai une vingtaine d'ioiseaux : canaris, inséparables ....

moi aussi j'avais des oiseaux! lol jen avais des dizaines aussi. mais j'ai jamais eu de chat pourtant je les adore. une fois bien installé dans ma maison j'en chercherai un inchallah.
j'ai aussi une gazelle rendeer loooooooooooooooooooooooool
lol!
sinon pour vivre bien pour être bien dans sa peau il n'ya pas de recette miracle chacun doit tracer le chemin de sa vie mais il y a quand meme une petite règle à suivre: toujours croire en Dieu et lui faire confiance. et bonne chance pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes au bled Empty
MessageSujet: Re: les femmes au bled   les femmes au bled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes au bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rentre au bled...
» les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!
» Chute de cheveux femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: zmagri'love :: forum zmagrinette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser