jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le best of de G.W. Bush!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

le best of de G.W. Bush! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le best of de G.W. Bush!   le best of de G.W. Bush! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:47

j'en reviens pas! il est encore tombé de vélo!!!

GLENEAGLES, Ecosse (AP) -- Le vélo ne réussit décidément pas à George W. Bush. Alors qu'il faisait un tour à bicyclette mercredi sur le terrain de golf de Gleneagles, le président américain a dérapé et percuté un policier écossais. Le chef de la Maison Blanche s'est juste égratigné les mains et les bras, tandis que l'agent souffre d'une blessure «très légère» à la cheville.
Une pluie fine tombait au moment de l'accident. George W. Bush, parti faire une promenade à vélo, a dérapé sur la chaussée glissante et est entré en collision avec un agent du département de police de Strathclyde, a précisé le porte-parole de la Maison Blanche, Scott McClellan, qui accompagne le président américain pour le sommet du G8 à Gleneagles (Ecosse).
Les égratignures présidentielles ont nécessité des soins mineurs de la part du médecin de la Maison Blanche qui a mis des pansements à George W. Bush, a ajouté le porte-parole. Quant au policier percuté, il a été conduit par précaution à l'hôpital, mais sa blessure à la cheville était qualifiée de «très légère» par la police locale.
Ce contretemps n'a pas modifié l'agenda du président Bush qui devait prendre part, comme prévu, au dîner offert par la reine Elizabeth II en ouverture du sommet annuel du G8, le groupe des huit pays les plus riches du monde, a précisé M. McClellan.
Le président George W. Bush est déjà tombé de vélo récemment. AP

IL EST VRAIMENT TROP NUL!!!

c'est pas de ma faute!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
casawia76
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 7
son bled : marocaine de casablanca
Date d'inscription : 28/09/2005

le best of de G.W. Bush! - Page 2 Empty
MessageSujet: t'es trop fort   le best of de G.W. Bush! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:04

je sui nouvelle dans ce forum
t'es trop fort si j'aurait su avant kil y avai des photo comme ça
je me serai inscrite avant
t'es d'ou au maroc
moi je sui une casawia
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

le best of de G.W. Bush! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le best of de G.W. Bush!   le best of de G.W. Bush! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:15

tu parles à qui là?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le best of de G.W. Bush! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le best of de G.W. Bush!   le best of de G.W. Bush! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le best of de G.W. Bush!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bush
» bush tani
» Bush en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: album photos et images :: album photos et images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser