| H cherche F | |
|
+5Shams78 casaman3 elghzala Irishman jemexcuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpion19 mazal talf(a)...
| Sujet: Re: H cherche F Mar 16 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mar 16 Aoû - 22:18 | |
| il a le sens des affaires! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 11:40 | |
| ça me fait penser à une chanson de raphaël que j'aime bien jouer...
ça s'appelle "Petite Annonce"
Jeune femme sublime 29 ans type mannequin cherche un homme viril 30 ans enfants acceptés
explosive colombienne tempérament de feu cherche un homme joueur pour un grand voyage à 2
superbe slave 35 ans féminine dessus comme dessous cherche homme sensible et doux
bel homme grand standing bac plus 4 grande classe cherche femme très ronde pour relation à 4
si ça nous va...
colonel 57 ans sensible et cultivé cherche une femelle de 20 ans départ ivre pour mers du sud
jeune homme actif passif très musclé cherche mâle d'âge mur aimant les nouveautés
sublime geisha splendeur samouraï lèvres de Malaisie et douceur du corail
si ça nous va...
40 ans dentiste superbe raffiné humour forcené dentition distinguée
très grand couturier très hauts revenus responsabilité immense cherche femme ambitieuse pour partager standing
jeune homme doucement commence à comprendre qu'on est seul dans cette vie qu'on est seul dans cette vie | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 13:02 | |
| c'est mignon tout ça mais il n'y a rien pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 13:29 | |
| - Irishman a écrit:
- ça me fait penser à une chanson de raphaël que j'aime bien jouer...
t un artsite? | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 13:33 | |
| - scorpion19 a écrit:
- Irishman a écrit:
t un artsite? artiste est un bien grand mot... la musique me passionne et j'aime bien pousser la chansonette avec ma guitare... | |
|
| |
| |
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 14:06 | |
| - scorpion19 a écrit:
- Irishman a écrit:
- scorpion19 a écrit:
- Irishman a écrit:
t un artsite? artiste est un bien grand mot...
la musique me passionne et j'aime bien pousser la chansonette avec ma guitare...
j'adore la guitare,si t'as deja enregistré qqchose on aimerait bien ecouter j'ai quelques petites ballades rock folk à mon actif, du temps où j'étais encore étudiant. je jouais dans un groupe et on faisait que des reprises. on adorait ça, jouer les autres (metallica, pink floyd, nirvana, oasis, REM etc...). ensuite, le boulot t'abrutit... et je me suis un p'tit peu éloigné de ça. je n'écris plus depuis un bon moment, je ne compose plus... maintenant, je me prends ma guitare pour décompresser après une journée de boulot et je joue tout ce qui me passe par la tête. en ce moment, je suis à fond dans le rock celtique... mais j'ai comme projet de reformer un groupe avec des ami(e)s marocain(e)s. je pense que ça va reprendre de plus belle... enfin, j'espère! là je pense que je serais fier de vous faire partager ce qu'on aura enregistré! | |
|
| |
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 14:16 | |
| - Irishman a écrit:
- scorpion19 a écrit:
- Irishman a écrit:
- scorpion19 a écrit:
- Irishman a écrit:
t un artsite? artiste est un bien grand mot...
la musique me passionne et j'aime bien pousser la chansonette avec ma guitare...
j'adore la guitare,si t'as deja enregistré qqchose on aimerait bien ecouter j'ai quelques petites ballades rock folk à mon actif, du temps où j'étais encore étudiant. je jouais dans un groupe et on faisait que des reprises. on adorait ça, jouer les autres (metallica, pink floyd, nirvana, oasis, REM etc...).
ensuite, le boulot t'abrutit... et je me suis un p'tit peu éloigné de ça. je n'écris plus depuis un bon moment, je ne compose plus... maintenant, je me prends ma guitare pour décompresser après une journée de boulot et je joue tout ce qui me passe par la tête. en ce moment, je suis à fond dans le rock celtique...
mais j'ai comme projet de reformer un groupe avec des ami(e)s marocain(e)s. je pense que ça va reprendre de plus belle... enfin, j'espère!
là je pense que je serais fier de vous faire partager ce qu'on aura enregistré!
merci | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 14:41 | |
| et bien on est là derrière toi(fan club!!) |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: H cherche F Mer 17 Aoû - 14:47 | |
| oui on sera vos premiers fans c'est pour qd le premier concert? | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Lun 22 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: H cherche F Lun 22 Aoû - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Lun 22 Aoû - 13:53 | |
| c'est pas elle qui commande c'est nous!N'est ce pas Casaman? |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: H cherche F Lun 22 Aoû - 15:12 | |
| - nadia56 a écrit:
- c'est pas elle qui commande c'est nous!N'est ce pas Casaman?
avec elle rien n'est sûr, un certain Daoudi (chanteur de chaabi) compte plus pour elle que trois amis virtuels! j'espère que je me trompe! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Lun 22 Aoû - 16:00 | |
| on verra quelle sera sa réaction!je cherche un peu la confrontation! |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: H cherche F Lun 22 Aoû - 23:06 | |
| - casaman3 a écrit:
- nadia56 a écrit:
- c'est pas elle qui commande c'est nous!N'est ce pas Casaman?
avec elle rien n'est sûr, un certain Daoudi (chanteur de chaabi) compte plus pour elle que trois amis virtuels! j'espère que je me trompe! alors là c que tu me connais vraiment pas daoudi compte pr moi plus que ts mes amis réels et virtuels réunis tiens a ce propos je viens de m'approprier la collection complète de daoudi f'joteya diyal derb ghelef! wellah ita wa3ra had casa billah | |
|
| |
nadia56 Invité
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: H cherche F Mar 23 Aoû - 11:00 | |
| Casaman--> en parlant de musique, j'ai une amie qui essaye de faire venir apocalyptica en concert au maroc... je sais pas si tu aimes le metal gothique mais c'est un bon groupe crois-moi... alors si jamais elle parvient à les convaincre car ça discute encore cachet et matos (ils arrivent pas à trouver leur marque de batteries sur place), je te ferais signe! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mar 23 Aoû - 11:14 | |
| irishman j'ai téléchargé cette nuit irish ballad tu nous avais caché ça!je l'enverrai à casaman il verra que tu fais des choses sans partager ton succès!!! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: H cherche F Mar 23 Aoû - 11:33 | |
| au fait, toi la celte! je vais juste te donner un p'tit tuyau pour avoir quelques minutes de pur plaisir... j'te conseille "ready for the storm" du groupe irlandais deanta... c'est à la fois le nom d'un titre et celui de l'album. la musique et les paroles sont vraiment... vraiment irlandaises! quand je l'écoute, je suis déjà en mer sur un bateau en pleine tempête... | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mar 23 Aoû - 13:20 | |
| et après on s'étonne que je pirate faut pas me dire ce genres de choses!!je vais consulter ma mule de ce pas! |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: H cherche F Mar 23 Aoû - 13:24 | |
| voilà c'est en route on va voir ce que ça donne!! merci pour les conseils! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: H cherche F Mar 23 Aoû - 14:06 | |
| mais c'est avec plaisir! ma seule motivation, c'est de faire découvrir de nouvelles choses et si possible de partager mon plaisir avec celles et ceux qui le veulent bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H cherche F | |
| |
|
| |
| H cherche F | |
|