Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 14:26
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 14:27
n'zidkom wela baraka?
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 15:10
chno li t'zidina? hadak zine oula hadouk ch'rawet?
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 15:18
Irishman a écrit:
chno li t'zidina? hadak zine oula hadouk ch'rawet?
chmen zine?! ana ma chefte walo men gher tkachete del fene!
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 18:00
hahya bdat taghir!
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 18:02
casaman3 a écrit:
hahya bdat taghir!
ana meghyara? ben oui! biensur!!
"meghyara o ma 3endi 3lach n'khebi o men l'ghera t'3elemte chorote el 7ob wellah meghyara l'ghera khtibar de9et 9elbiiiiiiiiii weli may gher may 3refch i 7eb anaaaaaaaa meghyaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 18:16
lghiiiiiira fiha lada o mrara o hiya l'l3ach9in ajmal ta3bir...
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 18:24
casaman3 a écrit:
iwa chefti! ha nta weliti 3ziz daba
meghyara
hada teb3é
meghyara
3lach n'khebi
ana ana ana ana be3da meghyaraaaaaaaaaaaa
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 18:37
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:
iwa chefti! ha nta weliti 3ziz daba
meghyara
hada teb3é
meghyara
3lach n'khebi
ana ana ana ana be3da meghyaraaaaaaaaaaaa
ça me rappelle quand j'étais au maroc. j'étais allé avec mes parents au festival de la chanson marocaine (sorte de championnant du maroc dial leghna). c'était au théâtre mohammed V à rabat. et c'est latifa ra'efat qui l'a remporté avec "khoyi"... personne ne la connaissait à l'époque, elle débutait à peine. et je me souviens très bien de feu abdel kader rachdi à la tête de l'orchestre (allah y rehmo).
faut pas croire que mon "irishness" m'empêche d'apprécier la bonne musique marocaine... je dis bien la "bonne"
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 18:45
Irishman a écrit:
ça me rappelle quand j'étais au maroc. j'étais allé avec mes parents au festival de la chanson marocaine (sorte de championnant du maroc dial leghna). c'était au théâtre mohammed V à rabat. et c'est latifa ra'efat qui l'a remporté avec "khoyi"... personne ne la connaissait à l'époque, elle débutait à peine. et je me souviens très bien de feu abdel kader rachdi à la tête de l'orchestre (allah y rehmo).
faut pas croire que mon "irishness" m'empêche d'apprécier la bonne musique marocaine... je dis bien la "bonne"
tu connais "khoyi" aussi?!
o khoyi 3amelné men 7baaaaaabek men 7babek o sal 3liya sal 3liya kif yi mken tsal 3lihom
ana jite 9asda baaaaaabek babek lelah la tkhiyebni la tkhiyebni rah gelbi bghak wi bghihom
je suis com une machine, ara un titre marocain o n'bere3kom
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:06
o sal 3ani men hin elhin o dirni fi balk o dkorni o chkoun ghirk ya l'hnin y3raf men hali o ya3darni
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:08
casaman3 a écrit:
o sal 3ani men hin elhin o dirni fi balk o dkorni o chkoun ghirk ya l'hnin y3raf men hali o ya3darni
3ach9ak men mouda o sniiiine wakha tensa o tehjerni ya khoyi
sal 3liya 3afak ola tensani 3afak
sal 3liya o feker fiya ya khoyi
Irishman zmagri moyen
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:10
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:
la la...
n'ti mo7aaaaaaaaaaaaaaaaalllll zmagria!
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:12
Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:
la la...
n'ti mo7aaaaaaaaaaaaaaaaalllll zmagria!
eh pourtant si...
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:17
wlahila wlit chak fik tana!
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:20
3andi lik waaaaaaahd CD... khalina men cha3bi dial walou! ana mkhadmo daba!
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:28
casaman3 a écrit:
3andi lik waaaaaaahd CD... khalina men cha3bi dial walou! ana mkhadmo daba!
achno fih? chkon li tay gheni? wa goul deghya! jatni chet7a!!
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:40
achmen chatha ti bgha ghir tchathi?! fih a lala abdelwahab doukali abdel hadi belkhiyat ahmed elbidaoui brahim el3alami isma3il ahmed latifa raafat ma3ti ben9assem mohamed elhiyani na3ima samih
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:44
casaman3 a écrit:
achmen chatha ti bgha ghir tchathi?! fih a lala abdelwahab doukali abdel hadi belkhiyat ahmed elbidaoui brahim el3alami isma3il ahmed latifa raafat ma3ti ben9assem mohamed elhiyani na3ima samih
iwa ila kente 3ziza 3lik, jibo m3ak le 6 aout! j'adore ga3 had les chanteurs
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:46
may koun ghir khatrak!
Irishman zmagri moyen
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:50
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:
je savais pas qu'il suffisait d'un CD piraté pour emballer une gazelle!
wana galess kan chri fel kadoyate, o dheb, o les lecteurs mp3... ou l'werd....
je crois que je me suis fais avoir grave!!!
casaman3 grand zmagri
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:52
Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
casaman3 a écrit:
ben le bonheur tient sur peu de chose il ne faut pas se compliquer la vie ( entre nous on est tous passé par là )
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:54
Irishman a écrit:
iwa chefti zmagriyate ch7al zouinate
elghzala Modéro
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine Mar 19 Juil - 19:56
casaman3 a écrit:
ben le bonheur tient sur peu de chose il ne faut pas se compliquer la vie ( entre nous on est tous passé par là )
7ta nta kherjate 3lik chi we7da?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine
Les nouvelles tendances de la mode traditionnelle marocaine