jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allez l'OL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

allez l'OL! Empty
MessageSujet: allez l'OL!   allez l'OL! EmptyMer 20 Juil - 17:35

yak goultlikoum l'OL wa3rine!!!!

mon équipe préférée, quadruple champion de France a la pêche!


Football: l'Olympique lyonnais en finale de la Coupe de la Paix
mer 20 jui, 15h25

allez l'OL! Ol6uw

SUWON, Corée du Sud (Reuters) - Lyon, le quadruple champion de France en titre, s'est qualifié pour la finale de la coupe de la Paix, en Corée du Sud, en obtenant le match nul face au PSV Eindhoven (1-1).

Robert de Pinho de Souza avait ouvert le score à la 37e minute pour le club néerlandais avant que le Lyonnais Florent Malouda ne remette les deux équipes à égalité au début de la seconde période.

L'OL se qualifie aux dépens du PSV, qui avait éliminé le club français en quart de finale de la Ligue des champions.

Jeudi, le club argentin de Boca Junior affrontera les Mamelodi Sundowns (Afrique du sud), tandis que les Espagnols de la Real Sociedad seront opposés aux Anglais de Tottenham, pour déterminer le deuxième finaliste de cette épreuve d'avant-saison.

La finale est programmée dimanche à Séoul. Une prime de deux millions de dollars reviendra au vainqueur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

allez l'OL! Empty
MessageSujet: Re: allez l'OL!   allez l'OL! EmptyMer 20 Juil - 17:41

ma3andich m3a championnat dial frança walakin kat3jebni nantes hit 3andha une bonne école o l'OM (ma3raftch 3lach) ana labss le maillot dilahom daba.
sinon tant mieux pour ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

allez l'OL! Empty
MessageSujet: Re: allez l'OL!   allez l'OL! EmptyMer 20 Juil - 18:07

casaman3 a écrit:
ma3andich m3a championnat dial frança walakin kat3jebni nantes hit 3andha une bonne école o l'OM (ma3raftch 3lach) ana labss le maillot dilahom daba.
sinon tant mieux pour ton équipe!

nantes aussi j'aime beaucoup... c'est ma 2ème équipe préférée en France. mais ils ont failli passer à la trappe cette saison! ils ont été miraculés!

sinon, l'OM c'est n'importe quoi! c'est une équipe de fanatiques avec des joueurs qui se la pètent et une direction mafieuse qui trempe dans les "affaires"... bref, une équipe très méditerranéenne!

sinon, moi je déteste le championnat d'italie. avec tous les scandales de dopage et le jeu duper défensif et mesquin même (jerr li n'jerr lek le maillot, simulations...etc).

je me souviens que zidane ne pouvait pas jouer plus d'une mi-temps quand il était à bordeaux... ghir howa m'cha l' juventus, wella kif sbaâ! ki khyet tirane!

vive la créatine!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

allez l'OL! Empty
MessageSujet: Re: allez l'OL!   allez l'OL! EmptyJeu 21 Juil - 0:11

moi j'adorais le championnat italien dans les années 90, c'était incontestablement le meilleur au monde mais c'est vrai que dernièrement il s'agit uniquement d'argent et rien d'autre, les joueurs doivent etre des machines, regardez ce qui est arrivé à un grand joueur comme Rivaldo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez l'OL! Empty
MessageSujet: Re: allez l'OL!   allez l'OL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez l'OL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez montrez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: Free speach :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser