jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moi je veux un regime!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 0:26

moi je veux un regime pour grossir,j'ai perdu 14kg depuis le début du mois et j'arrive pas a reprendre!!!un sac d'os c'est pas beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
Lizzie


Nombre de messages : 72
son bled : en Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 3:16

14 kgs en un mois!!!!!!!!!!!
C'est énorme, tu as été malade???
Sinon pour reprendre du poids, le mieux c'est de manger 5 fois par jour (3 repas consistants + collations), ne pas hésiter à se resservir, foutre de la mayo un peu partout, bref profite de la bouffe!! Mr. Green

Mais quand même 14 kgs en un mois... tu devrais plutôt aller voir un médecin, perdre autant de poids en si peu de temps c'est pas très sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladinaute.com/mbarka
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 5:20

je le vois tous les jours ce medecin et le jour ou je ne le verrai plus je serai contente!!!ton regime va me faire vomir encore plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 11:28

nadia56 a écrit:
moi je veux un regime pour grossir,j'ai perdu 14kg depuis le début du mois et j'arrive pas a reprendre!!!un sac d'os c'est pas beau!!!

tout d'abord évite de manger quantitatif, c'est n'importe quoi.

je te conseille de faire du sport, ou du moins des efforts physiques comme de longues marches. n'hésite pas à faire des ballades et à éviter les transports en commun ou la voiture en ville... ça te creusera l'appétit et quand tu mangeras, prends des sucres lents (pâtes et compagnie) et de la viande (protéines animales) et surtout pas les graisses gratuites...

il faut que tu prennes du muscle, pas que tu gonfles tes cellules graisseuses.

mais ça j'imagine que le médecin doit te le rabâcher à chaque fois.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 12:00

nadia56 a écrit:
moi je veux un regime pour grossir,j'ai perdu 14kg depuis le début du mois et j'arrive pas a reprendre!!!un sac d'os c'est pas beau!!!

viens passer un mois chez moi pendant le ramadan et tu vas voir si tu prend pas tes 14kg je suis pas une fassiya Mr. Green

si tu veux grossir il faut manger gras et sucré... c pas bon pr la santé ms c le seul moyen de grossir...
(j'ai jamais cru que je dirai ça un jour scratch )
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 12:04

l'appetit est là,les envies aussi mais je ne garde rien dans l'estomac!!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 12:06

nadia56 a écrit:
l'appetit est là,les envies aussi mais je ne garde rien dans l'estomac!!

t'inquiète pas! ce que fait ma chère maman est tellement bon que ça donne pas envie de le régurgiter!

(et ya pas de traitements pr ça?)
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 12:26

non,c'est un effet secondaire de la chimio,déja bien j'ai pas perdu tout mes cheveux!!pour l'invit chez ta mere c'est ok,je ne doute pas qu'on y mange bien
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 12:27

nadia56 a écrit:
non,c'est un effet secondaire de la chimio,déja bien j'ai pas perdu tout mes cheveux!!pour l'invit chez ta mere c'est ok,je ne doute pas qu'on y mange bien

c qd tu veux... avec grand plaisir meme cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMer 27 Juil - 15:30

nadia56 a écrit:
non,c'est un effet secondaire de la chimio,déja bien j'ai pas perdu tout mes cheveux!!pour l'invit chez ta mere c'est ok,je ne doute pas qu'on y mange bien

je sais ce que c'est... mon père a perdu aussi 16kgs durant sa chimio, mais c'est parce qu'il manquait d'appétit. après, il a repris petit à petit mais il n'a jamais retrouvé son poids d'avant. et c'est mieux comme ça, on en a profité pour lui changer sa garde robe!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyVen 29 Juil - 23:59

moi j'ai toujours été "poids leger", poutant je ne suis pas malade, je mange bien et sainement et j'ai fait aussi plusieurs sports, comment on peut expliquer ça?!
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptySam 30 Juil - 21:31

chez moi mes gars mangent comme des ogres et sont maigres comme des clous c'est dans la nature je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyDim 31 Juil - 21:38

nadia56 a écrit:
chez moi mes gars mangent comme des ogres et sont maigres comme des clous c'est dans la nature je crois!!
j'ai lu quelque part que c'est une question de consommation de calories: on n'est pas tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyDim 31 Juil - 22:15

il parait que les nerveux ne sont pas trop gros!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyVen 12 Aoû - 16:21

nadia56 a écrit:
il parait que les nerveux ne sont pas trop gros!!! rambo

entre avoir une épouse taille mannequin et nerveuse, et une bonne vivante avec des rondeurs, mon choix est vite fait!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scorpion19
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
scorpion19


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyLun 15 Aoû - 19:10

casaman3 a écrit:
nadia56 a écrit:
chez moi mes gars mangent comme des ogres et sont maigres comme des clous c'est dans la nature je crois!!
j'ai lu quelque part que c'est une question de consommation de calories: on n'est pas tous pareils.
la perte brutale de poids est svt secondaire à qqchose et qu'on traite l'etiologie on recupere notre poids facilement en general mais pr les personnes maigres depuis tres longtemps pfs depuis l'enfance c'est svt l'hérédité qui intervient ici,sinon c'est l'environnement càd niveau socio-economique(li kayt7an l7am machi howa li 7at 3la atay olkhobz f tt les repas),ya aussi le stress mais e general c'est une association de tt ces facteurs.
en conclusion:celui ki perd brutalement du poids doit consulter
celui k'etait tjs maigre doit ignorer le fait k'il est maigre pcq il est tjs possible de prendre du poids,pfs juste apres le mariage ou le fait de trouver un travail stable.
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyLun 15 Aoû - 23:38

scorpion19 a écrit:
casaman3 a écrit:
nadia56 a écrit:
chez moi mes gars mangent comme des ogres et sont maigres comme des clous c'est dans la nature je crois!!
j'ai lu quelque part que c'est une question de consommation de calories: on n'est pas tous pareils.
la perte brutale de poids est svt secondaire à qqchose et qu'on traite l'etiologie on recupere notre poids facilement en general mais pr les personnes maigres depuis tres longtemps pfs depuis l'enfance c'est svt l'hérédité qui intervient ici,sinon c'est l'environnement càd niveau socio-economique(li kayt7an l7am machi howa li 7at 3la atay olkhobz f tt les repas),ya aussi le stress mais e general c'est une association de tt ces facteurs.
en conclusion:celui ki perd brutalement du poids doit consulter
celui k'etait tjs maigre doit ignorer le fait k'il est maigre pcq il est tjs possible de prendre du poids,pfs juste apres le mariage ou le fait de trouver un travail stable.


wela 3enda f'site doctor scorpion?!! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion19
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
scorpion19


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 0:13

doctor scorpion à partir de novembre inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 22:21

chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 22:46

scorpion19 a écrit:
doctor scorpion à partir de novembre inchaallah
ya un doc avec nous, mabrouk!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 22:50

mais un doc qui fume! ça va faire fuire la clientèle fo arrete!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion19
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
scorpion19


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 22:55

casaman3 a écrit:
mais un doc qui fume! ça va faire fuire la clientèle fo arrete!
je fume pas drive_gig
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 22:56

scorpion19 a écrit:
casaman3 a écrit:
mais un doc qui fume! ça va faire fuire la clientèle fo arrete!
je fume pas drive_gig
ze blézentais!
Revenir en haut Aller en bas
nadia56
Invité




moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 23:37

en tout cas son humour permettra à ses patients de moins ressentir les douleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! EmptyMar 16 Aoû - 23:56

nadia56 a écrit:
en tout cas son humour permettra à ses patients de moins ressentir les douleurs!!
oui les médecins qui ont le tact font toujours une belle carrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je veux un regime!! Empty
MessageSujet: Re: moi je veux un regime!!   moi je veux un regime!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je veux un regime!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: bien être :: santé, régime, médecine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser