| a vous les gars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 0:53 | |
| moi en tout cas ça me fait de l'effet... c'est peut-être parce que je ne bois pas une goutte de café, alors la caféine est plus efficace?!
sinon, il coûte 1,04 EUR la canette de 25cl, donc c'est pas plus cher que du coca! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 0:57 | |
| - Irishman a écrit:
- moi en tout cas ça me fait de l'effet... c'est peut-être parce que je ne bois pas une goutte de café, alors la caféine est plus efficace?!
sinon, il coûte 1,04 EUR la canette de 25cl, donc c'est pas plus cher que du coca! au maroc ça coûte entre 15 et 20dh je me rappelle plus ça fait lgtps que je ne l'ai plus acheté. | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 1:05 | |
| - casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
- moi en tout cas ça me fait de l'effet... c'est peut-être parce que je ne bois pas une goutte de café, alors la caféine est plus efficace?!
sinon, il coûte 1,04 EUR la canette de 25cl, donc c'est pas plus cher que du coca! au maroc ça coûte entre 15 et 20dh je me rappelle plus ça fait lgtps que je ne l'ai plus acheté. ouzid, c'est un p'tit peu plus cher, mais c'est surtout hors de portée de M. Tout-le-monde... 15dh, c'est le repas d'une famille à midi! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 1:13 | |
| - Irishman a écrit:
- casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
sinon, il coûte 1,04 EUR la canette de 25cl, donc c'est pas plus cher que du coca! au maroc ça coûte entre 15 et 20dh je me rappelle plus ça fait lgtps que je ne l'ai plus acheté. ouzid, c'est un p'tit peu plus cher, mais c'est surtout hors de portée de M. Tout-le-monde...
15dh, c'est le repas d'une famille à midi! eh oui c'est la vérité; 15dh c'est le prix de deux kilos de sardine, miam ds qlq mins je vais manger du poisson, j'en ai l'eau à la bouche! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 1:20 | |
| - casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
- casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
sinon, il coûte 1,04 EUR la canette de 25cl, donc c'est pas plus cher que du coca! au maroc ça coûte entre 15 et 20dh je me rappelle plus ça fait lgtps que je ne l'ai plus acheté. ouzid, c'est un p'tit peu plus cher, mais c'est surtout hors de portée de M. Tout-le-monde...
15dh, c'est le repas d'une famille à midi! eh oui c'est la vérité; 15dh c'est le prix de deux kilos de sardine, miam ds qlq mins je vais manger du poisson, j'en ai l'eau à la bouche! se3datek! moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas goûté aux sardines! il y a de ces plaisirs qui sont si faciles au maroc... | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 2:12 | |
| - Irishman a écrit:
- casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
- casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
15dh, c'est le repas d'une famille à midi! eh oui c'est la vérité; 15dh c'est le prix de deux kilos de sardine, miam ds qlq mins je vais manger du poisson, j'en ai l'eau à la bouche! se3datek!
moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas goûté aux sardines!
il y a de ces plaisirs qui sont si faciles au maroc... ce n'est pas de sardines dont il s'agit mais j'en mange chaque semaine au moins une fois et je mange du poisson en général 3 ou 4 fois/semaine je suis un grand mangeur de poisson, qd je m'installerai dans mon chez moi ça sera quotidien. | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 2:22 | |
| t'es un drôle de casaoui toi! tu boycotte la viande? | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 8:43 | |
| mais ils me donnent faim!!les gars si vous me dites ce qu'est le redbull je fais mes frères vous livrer le poisson frais (ils sont tous patrons pecheurs chez moi) |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 14:34 | |
| - nadia56 a écrit:
- mais ils me donnent faim!!les gars si vous me dites ce qu'est le redbull je fais mes frères vous livrer le poisson frais (ils sont tous patrons pecheurs chez moi)
vas-y Irishman envoie lui une caisse de Redbull tu receveras du poisson tout frais! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 14:36 | |
| Nadia tu n'as jamais vu une pub dans laquelle on dit "Redbull te donne des ailes"? | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 14:41 | |
| je ne veux surtt pas faire de la publicité encore moins pour ce produit mais juste pour toi Nadia. et voila le bureau d'Irishman!!! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 14:51 | |
| non, sérieux... rien que pour toi nadia, j'ai pris en photo mon petit stock! c'est pas une photo d'internet, c'est moi qui l'ai prise! (même le petit boudha en a bu! regardez l'effet que ça lui fait!) | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 17:24 | |
| c'est quoi redbull? |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 19:52 | |
| - nadia56 a écrit:
- c'est quoi redbull?
c'est une boisson énergétique à base de caféine, de glucides et de taurine... "spécialement conçu pour les périodes d'effort intense" ya marqué sur la canette. en général, on en prend avant d'aller en boite ou en période d'exams et de nuits blanches... ou même quand on fait un long trajet sur la route la nuit! je crois qu'une canette équivaut à 4 tasses de cafés serrées! tu risques pas de trouver ça en france parce que c'est interdit à la vente (taux de caféine supérieur à la norme). en revanche, quand j'étais à lyon et à grenoble, tout le monde en ramenait de suisse, et à paris, beaucoup l'achètent de belgique! cela dit, faut pas en abuser!!! c'est pas très bon pour le coeur
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 22:19 | |
| ah je ne connaissais pas je préfère boire mon café!!et je ne fais plus de combat donc pas besoin de ça!! |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: a vous les gars Sam 20 Aoû - 22:21 | |
| entre parenthèses bien rangé ton bureau Irishman,tu as fait des efforts depuis les dernières photos! |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: a vous les gars Dim 21 Aoû - 1:56 | |
| caféine ou vladimir poutine à moi ça ne fait aucun effet | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Dim 21 Aoû - 20:35 | |
| - nadia56 a écrit:
- entre parenthèses bien rangé ton bureau Irishman,tu as fait des efforts depuis les dernières photos!
heu... non! c'était juste pour les besoin de la photo! le bordel y est revenu!!! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Dim 21 Aoû - 20:36 | |
| - casaman3 a écrit:
- caféine ou vladimir poutine à moi ça ne fait aucun effet
c'est normal... t'es casaoui... trop d'énergie! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: a vous les gars Lun 22 Aoû - 13:31 | |
| la gazelle viendra ranger ton bureau à son retour!! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: a vous les gars Lun 22 Aoû - 13:40 | |
| - nadia56 a écrit:
- la gazelle viendra ranger ton bureau à son retour!!
heu... je sais pas si elle aura le temps... je ne serais peut-être plus à paris! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: a vous les gars Lun 22 Aoû - 13:52 | |
| oula le départ est pour bientot! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous les gars | |
| |
|
| |