| maroc / togo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: maroc / togo Mer 17 Aoû - 23:26 | |
| la sélection de Zaki s'est inclinée face au Togo, je n'ai regardé que les 10 dernières min, en tt cas c'est la hooooonte! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 11:35 | |
| - casaman3 a écrit:
- la sélection de Zaki s'est inclinée face au Togo, je n'ai regardé que les 10 dernières min, en tt cas c'est la hooooonte!
moi j'ai regardé france vs côte d'ivoire... le retour de zidane... il était pas en jambes ça se voyait un peu mais il est béni ce gars là, c'est pas possible! quant au Maroc, l'allemagne s'éloigne petit à petit. | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 12:30 | |
| quand il joue bien c'est un français,quand il perd c'est un arabe!a son age il joue encore...........trop bien!(lui aussi il a de belles cuisses) |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 12:59 | |
| - nadia56 a écrit:
- quand il joue bien c'est un français,quand il perd c'est un arabe!a son age il joue encore...........trop bien!(lui aussi il a de belles cuisses)
personnellement, je pense que zineddine est plus qu'un arabe ou qu'un français. c'est tout simplement quelqu'un d'universel. il est mondial ce mec... quand tu vois sa touche de balle... tu te rends compte que c'est l'un des plus grands de l'histoire du football (di stefano,pelé, cruyff, zico, maradona...etc)... sauf qu'on n'en est peut-être pas conscient. | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 13:31 | |
| et benmbarek?! j'ai lu plein d'articles où des journalistes et footballeurs de renommée avouent que sans discussion c'est le meilleur des meilleurs! dommage qu'on n'a pas eu le plaisir de le voir jouer. | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 13:42 | |
| - casaman3 a écrit:
- et benmbarek?! j'ai lu plein d'articles où des journalistes et footballeurs de renommée avouent que sans discussion c'est le meilleur des meilleurs! dommage qu'on n'a pas eu le plaisir de le voir jouer.
oui c'est vrai je l'ai oublié celui-là! et dire qu'il est mort oublié de tous la preuve, on en parle si peu que je l'ai même oublié sur ma liste! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 14:00 | |
| |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Jeu 18 Aoû - 23:51 | |
| ah oui de SUPERBES CUISSES !je suis désolée je ne le connaissais pas! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 11:46 | |
| non sérieux, vous trouvez pas qu'avant les gens avaient de la classe? regardez-moi ces photos...
l'autre jour, je regardais un album de vieilles photos de famille et j'ai constaté que jamais je n'égalerais mon paternel sur la classe... ces gens-là avaient une élégance naturelle. ils sortaient bien coiffés, faisaient gaffe à ce qu'ils portaient...
aujourd'hui, c'est la génération jeans T-shirt.. et cheveux ébourriffés! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 15:15 | |
| oui on avait une tenue pour les dimanches!! |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 16:42 | |
| tu as raison à 100%, aujourd'hui on s'habille n'importe comment! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 17:08 | |
| - casaman3 a écrit:
- tu as raison à 100%, aujourd'hui on s'habille n'importe comment!
y compris moi! l'autre soir je regardais un vieux film italien en noir et blanc à la télé (la 2 ou la 3 je me souviens plus)... j'étais non seulement touché par l'esthétique des plans, l'histoire, mais surtout par l'élégance des acteurs... et pourtant, il n'avaient pas des fringues extraordinaires! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 17:20 | |
| moi cet été je porte des fois wahad tee shirt tout le monde me dit qu'il est à l'envers! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 17:54 | |
| on reprend soin de soi vers 40balais!! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 18:50 | |
| - casaman3 a écrit:
- moi cet été je porte des fois wahad tee shirt tout le monde me dit qu'il est à l'envers!
ça me rappelle un sweet à moi aussi! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 18:51 | |
| - nadia56 a écrit:
- on reprend soin de soi vers 40balais!!
heu... ça veut dire que j'ai 10 ans de plus dans ma tête?! | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 20:58 | |
| et bien toi seul le sait!! |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 22:07 | |
| - Irishman a écrit:
- nadia56 a écrit:
- on reprend soin de soi vers 40balais!!
heu... ça veut dire que j'ai 10 ans de plus dans ma tête?!
c'est ce qu'on appelle l'age mental | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Ven 19 Aoû - 22:09 | |
| axactement!!! |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Sam 20 Aoû - 0:22 | |
| ahh... c'est pour ça que je me mets à craquer dès que je vois des bambins... surtout les petites filles! j'ai trop envie d'une petite fille!!! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Sam 20 Aoû - 0:55 | |
| - Irishman a écrit:
- ahh... c'est pour ça que je me mets à craquer dès que je vois des bambins... surtout les petites filles!
j'ai trop envie d'une petite fille!!!
c'est bizarre mais quand je vois une jeune maman qui porte un bel enfant moi je craque tout de suite, est-ce l'instinct parternel ou juste l'envie de se caser en tout cas je sais que je suis encore jeune mais je ne veux plus rester seul! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: maroc / togo Sam 20 Aoû - 1:02 | |
| - casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
- ahh... c'est pour ça que je me mets à craquer dès que je vois des bambins... surtout les petites filles!
j'ai trop envie d'une petite fille!!!
c'est bizarre mais quand je vois une jeune maman qui porte un bel enfant moi je craque tout de suite, est-ce l'instinct parternel ou juste l'envie de se caser en tout cas je sais que je suis encore jeune mais je ne veux plus rester seul! ahhh! on peut être casaoui et fleur bleue! il te reste plus qu'à trouver la maman! moi j'ai encore quelques trucs à régler avant... | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: maroc / togo Sam 20 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
nadia56 Invité
| Sujet: Re: maroc / togo Sam 20 Aoû - 8:46 | |
| |
|