jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyLun 26 Sep - 12:28

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne 216259-276346
L'israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne soldate de Tsahal, aujourd’hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, prétend être la fille naturelle de Hassan II.

C’est en tout cas le "scoop" présenté le 19 août dernier en Une d’un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (photo). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l’article raconte la romance qu’aurait eue Anita Benzaquen, la mère de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans. Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince et d’Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive

marocaine et futur ministre des PTT. Si Jacky, l’aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décès de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n’hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n’est pas envisageable, admet Hedva, et mon frère Jacky a brûlé toutes les archives de notre mère après sa mort". Même si son récit s’appuie sur des recoupements familiaux troublants, Hedva n’a aucune preuve tangible à avancer. Aussi, elle ne demande rien, et notamment pas d’argent. Son unique souhait, dit-elle, est de "rencontrer mon demi-frère, le roi Mohammed VI". Pour tenter de donner suite à cette demande, Yedioth Aharonot a, bizarrement, contacté Badreddine Radi, un fonctionnaire du ministère de la Communication à Rabat. Après "24 heures de réflexion", dit le quotidien israélien, M. Radi a répondu que le Maroc "ne donnera aucune réponse officielle à ce récit".

Tel Quel
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyLun 26 Sep - 13:33

Vérité ou intox?

pourquoi un test ADN n'est-il pas envisageable?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyLun 26 Sep - 15:29

Irishman a écrit:
Vérité ou intox?

pourquoi un test ADN n'est-il pas envisageable?

scratch
tu penses bien qu'ils ne vont pas infliger à la monarchie un tel scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyLun 26 Sep - 15:36

méditerranéenne a écrit:
Irishman a écrit:
Vérité ou intox?

pourquoi un test ADN n'est-il pas envisageable?

scratch
tu penses bien qu'ils ne vont pas infliger à la monarchie un tel scandale!

parce que tu penses que le mossad ne peut pas se procurer de l'ADN royal s'il le voulait??? d'autant plus qu'une telle information, si elle se vérifiait, serait tellement stratégique...

moi je me demande plutôt pourquoi une telle info ressort-elle en ce moment même? on parle d'une prochaine visite de sylvain shalom au maroc, avec en même temps une presse française qui n'arrête pas de faire des éloges de la légendaire tolérance du maroc et des papiers en faveur d'un rapprochement entre juifs marocains, leur descendance israélienne et le royaume...

j'ai bien le sentiment que tout ça est savamment préparé...
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyLun 26 Sep - 15:42

Irishman a écrit:
méditerranéenne a écrit:
Irishman a écrit:
Vérité ou intox?

pourquoi un test ADN n'est-il pas envisageable?

scratch
tu penses bien qu'ils ne vont pas infliger à la monarchie un tel scandale!

parce que tu penses que le mossad ne peut pas se procurer de l'ADN royal s'il le voulait??? d'autant plus qu'une telle information, si elle se vérifiait, serait tellement stratégique...

moi je me demande plutôt pourquoi une telle info ressort-elle en ce moment même? on parle d'une prochaine visite de sylvain shalom au maroc, avec en même temps une presse française qui n'arrête pas de faire des éloges de la légendaire tolérance du maroc et des papiers en faveur d'un rapprochement entre juifs marocains, leur descendance israélienne et le royaume...

j'ai bien le sentiment que tout ça est savamment préparé...
c'est bien possible, mais je ne crois pas que le maroc se laissera faire se laissera embobiner par les juifs, en même tant il y'en a parmis les politiciens, c'est tellement secret ces choses qu'on ne sais pas ou ça va nous emmener.
Allah i7fed cha3b l3arabi oussalam...
Revenir en haut Aller en bas
redwan
boss
boss



Nombre de messages : 471
son bled : perpignan, france
Date d'inscription : 17/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyLun 26 Sep - 16:58

je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout a H2, sutout aux niveaux des oreilles et du regard, mais je suis pas médecin légiste, mais c'est une affaire a suivre sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zmagri.jeun.fr
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMar 27 Sep - 13:21

redwan a écrit:
je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout a H2, sutout aux niveaux des oreilles et du regard, mais je suis pas médecin légiste, mais c'est une affaire a suivre sérieusement...


celle qui prétendait etre la fille d'Yves montand lui ressemblait bcp et prtant il s'est avéré qu'elle n'etait pas plus sa fille que celle d'HassanII !!

nari 3la scandale, et si c'etait vrai? j'ose meme pas imaginer l'état du pays... irishman tu seras en premières loges ila we92ate chi 7aja! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:04

elghzala a écrit:
redwan a écrit:
je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout a H2, sutout aux niveaux des oreilles et du regard, mais je suis pas médecin légiste, mais c'est une affaire a suivre sérieusement...


celle qui prétendait etre la fille d'Yves montand lui ressemblait bcp et prtant il s'est avéré qu'elle n'etait pas plus sa fille que celle d'HassanII !!

nari 3la scandale, et si c'etait vrai? j'ose meme pas imaginer l'état du pays... irishman tu seras en premières loges ila we92ate chi 7aja! coolsmile

mais non il se passera rien... on a connu pire!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:05

Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
redwan a écrit:
je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout a H2, sutout aux niveaux des oreilles et du regard, mais je suis pas médecin légiste, mais c'est une affaire a suivre sérieusement...


celle qui prétendait etre la fille d'Yves montand lui ressemblait bcp et prtant il s'est avéré qu'elle n'etait pas plus sa fille que celle d'HassanII !!

nari 3la scandale, et si c'etait vrai? j'ose meme pas imaginer l'état du pays... irishman tu seras en premières loges ila we92ate chi 7aja! coolsmile

mais non il se passera rien... on a connu pire!

t'as raison... rassure toi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:07

wa baraka matkhel3i fya!

elghzala
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:10

Irishman a écrit:
wa baraka matkhel3i fya!

elghzala

arrete un peu! t'as vraiment de la chance, a mesurer le pour et le contre, si j'avais été a ta place j'aurai fait le meme choix sans aucun regret...
gher kon hani 7na_mgharba!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:12

elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
wa baraka matkhel3i fya!

elghzala

arrete un peu! t'as vraiment de la chance, a mesurer le pour et le contre, si j'avais été a ta place j'aurai fait le meme choix sans aucun regret...
gher kon hani 7na_mgharba!
c'est vrai tu as de la chance wellah que j'aimerais etre à ta place Allah ijiblek ticir a khay!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:22

iwa yallah! ach katsennao?

ajiw m3aya wensouni! wella ghir lhedra!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:26

Irishman a écrit:
iwa yallah! ach katsennao?

ajiw m3aya wensouni! wella ghir lhedra!

Mr. Green
ana machi bkhatri si j'étais seule(sans enfants) je n'hésiterais pas à retourner mtn, mais comme je l'ai dit sur un autre poste il y'a qlq jours, j'attends que mes jnouns soient un peut plus grand, incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:33

méditerranéenne a écrit:
Irishman a écrit:
iwa yallah! ach katsennao?

ajiw m3aya wensouni! wella ghir lhedra!

Mr. Green
ana machi bkhatri si j'étais seule(sans enfants) je n'hésiterais pas à retourner mtn, mais comme je l'ai dit sur un autre poste il y'a qlq jours, j'attends que mes jnouns soient un peut plus grand, incha Allah.

j'espère que ma rahoumch m7emqine bik!

allah y khellihoum lik!

aji be3da... kayen manketbo oula mazal b3id?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:37

Irishman a écrit:
méditerranéenne a écrit:
Irishman a écrit:
iwa yallah! ach katsennao?

ajiw m3aya wensouni! wella ghir lhedra!

Mr. Green
ana machi bkhatri si j'étais seule(sans enfants) je n'hésiterais pas à retourner mtn, mais comme je l'ai dit sur un autre poste il y'a qlq jours, j'attends que mes jnouns soient un peut plus grand, incha Allah.

j'espère que ma rahoumch m7emqine bik!

allah y khellihoum lik!

aji be3da... kayen manketbo oula mazal b3id?

Mr. Green

rebikhalik wikhalilek sa7tek

non ça va y'a pire meme si des fois j'ai envie de les jetter par la fenêtre coolsmile
en ce qui concerne lkhtiba mar7ba bik daba chi 5snine yallah tqawa sdaq bel7aq elle n'est pas rousse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:45

dans 5 ans?

je serais périmé d'ici là!!!

c'est pas grave si elle est pas rousse... en ce moment, la fille avec qui je suis ne l'est pas non plus donc je peux faire des exceptions... bel7eq sdaq c'est dur... déjà que paris nous prend tout notre argent!

koun ghir benti f'site 9bel, rani kount 9 jours à bruxelles en congé. koun rani dezt nchoufek!

daba r'bat, ça va être plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:51

Irishman a écrit:
dans 5 ans?

je serais périmé d'ici là!!!

c'est pas grave si elle est pas rousse... en ce moment, la fille avec qui je suis ne l'est pas non plus donc je peux faire des exceptions... bel7eq sdaq c'est dur... déjà que paris nous prend tout notre argent!

koun ghir benti f'site 9bel, rani kount 9 jours à bruxelles en congé. koun rani dezt nchoufek!

daba r'bat, ça va être plus dur!
rjel ma kitpérimawchi, nsa yé qbel lwaqt! Mr.Red
sdaq dounia haniya jibla ghir wa7d lkhatouma de diamant wala 3alik Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:53

diamant? hada ma kane?

ntouma nsa khatar!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 18:59

Irishman a écrit:
diamant? hada ma kane?

ntouma nsa khatar!
non pas nsa la marocaine!

matestahalchi assi irishman? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 19:01

moi je préfère offrir à une femme des fleurs et tout ma tendresse plutôt que des parures et de magnifiques bijoux en la traitant comme un objet.

enfin, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 19:09

Irishman a écrit:
moi je préfère offrir à une femme des fleurs et tout ma tendresse plutôt que des parures et de magnifiques bijoux en la traitant comme un objet.

enfin, c'est mon point de vue...
et moi je ne demandrais meme pas les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 19:11

chno ze3ma ntina daba bghiti tqol raki swihla oula chenni?
dwi al 3ayla?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyMer 28 Sep - 19:14

Irishman a écrit:
chno ze3ma ntina daba bghiti tqol raki swihla oula chenni?
dwi al 3ayla?

Mr. Green
du tout!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux dire par là que je ne suis pas exigente et materialiste voilà tout!

swihla n'est pas dans mon vocabulaire en toute modestie et toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne EmptyJeu 29 Sep - 12:03

Irishman a écrit:
iwa yallah! ach katsennao?

ajiw m3aya wensouni! wella ghir lhedra!

Mr. Green

iwa sara7a... gher l'hedra!! coolsmile
wela 3erfti chno, chof m3a hadak li l9alek l'khedma i deber 3lina 7ta 7na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty
MessageSujet: Re: scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne   scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop: la fille caché d'Hassan II est une israelienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: société :: Actualité du maroc et du reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser