| j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m2zoos mazal talf(a)...
Nombre de messages : 36 son bled : fRaNcE Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Lun 3 Oct - 21:23 | |
| [/i][/b] Salam jmapel Mohssin j'ai 19ans et j'habite à perpignan, j'vais essayer de participer au max dans le forum, bonne continuation Redwan c'est cool c'que tu fais "tbarkallah a3lik"!!!
gArDeZ La pêChe!!! | |
|
| |
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Lun 3 Oct - 22:06 | |
| mar7ba bik assi mohsin Allah i7sen bik! sois le bienvenu sur le forum, c'est un peut endormi pour le moment, (surtout lors du mois de ramadan ça va etre pire je crois) mais tu vois on attendait des jeunes comme toi pour remplir le forum, moi je n'ai plus l'age mes os me font trop souffrir à rester sur le siège et mes yeux sont trop fatigués, ne parlons pas de mes doigts qui bloquent à chaque coup de lettre! enfin bref c'est la viellesse mon fils! alors àtoi et aux autre nouveaux qui ne veulent tjr pas se montrer, de nous remplacer casaman, irishman, lghzala et moi (heuuuuu je crois que vous n'etes pas aussi 3gayez que moi ) allez tout ça pour te dire QU'EN A MARE DE PARLER TOUTE SEULE CERTAINS JOURS SUR CE FORUM!!! | |
|
| |
m2zoos mazal talf(a)...
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mar 4 Oct - 15:12 | |
| Merci pour ton accueil, RAMADAN MOUBARAK SAID A TOUS!!! | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 11:57 | |
| - m2zoos a écrit:
- [/i][/b]Salam jmapel Mohssin j'ai 19ans et j'habite à perpignan, j'vais essayer de participer au max dans le forum, bonne continuation Redwan c'est cool c'que tu fais "tbarkallah a3lik"!!!
gArDeZ La pêChe!!! ahlan! bienvenu a toi j'espère que tu parles un peu l'arabe sinon tu vas pas t'y retrouver avec moi | |
|
| |
m2zoos mazal talf(a)...
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 14:29 | |
| t'inkiète j'le parle!!! .........mais j'sais pas le lire!!! | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
m2zoos mazal talf(a)...
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 14:32 | |
| ...et moi en tant que s'hab du boss je bouge pas du site!!! | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
m2zoos mazal talf(a)...
| |
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
redwan boss
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 15:51 | |
| les 2 en même temps? | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
redwan boss
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 15:58 | |
| ) - elghzala a écrit:
- redwan a écrit:
- les 2 en même temps?
wa ser temchi 3end mamak a sidi! ana ma modéro ma cusinière! ana gher zmagriya ouakha a hna mchina and mama, aji behda achkliti f'shour? (tiens on pourrait pas faire un forum spécial ramadan?) | |
|
| |
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs Mer 5 Oct - 17:27 | |
| alore ce forum ramadan ça viens? c'est pas mal comme idée, yallah nodo tkhedmo ajouja l3awja!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs | |
| |
|
| |
| j'DéBaRqUe à pEiNe alors SaLaM à tOuTeS Et à ToUs | |
|