| justeqq2bien est parmi vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
justeqq2bien mazal talf(a)...
| Sujet: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 12:56 | |
| salam à tous, une maie m'a conseillé ce site alors je viens de m'enregistrer je ne connais encore personne mais j'espère trouver des gens sympas, ouverts et trés trés interessants je vous remercie d'avance de votre accueil. a bientot | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:14 | |
| bienvenus a toi justeqqdebien, je suppose que tu viens de bladi, ta bien choisi ton chemin, zmagri c'est libre, citoyen et chaleureux. Jespère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoins. N'hésite pas a donner ton avis et tes suggérations sur le forum technique et amélioration. bon surf sur zmagri. amicalement re dwan | |
|
| |
lola mazal talf(a)...
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:19 | |
| Bienvenue à toi assi missiou juste..., trop long le pseudo! Je ne suis pas ici très souvent mais je te souhaite la bienvenue! Fais comme chez toi! | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:27 | |
| mille mercis aux uns et aux autres pour cette accueil on ne peux plus chaleureux
à vrai dire je connaissais un peu deja votre site et comme RED (rouge) l'as remarqué, je suis un réfugié de Bladi j'espère juste que votre site ne tombera pas dans les memes travers que Blasé.net à savoir prendre la grosse tête et mépriser ceux qui font le succés du sites à savoir les membres.
ce que j'esp_re trouve ici c'est des gens ouverts sur tout qui ne se prennent pas trop au sérieux tout en ayant la capacité d'echanger sur des sujets forts et interessants sans tomber dans les vieux raccroucis et les schemas trop simplistes qu'on voit souvent sur les autres sites.
Chaque fois que je peux apporrter ma modeste et humble contribution aux débats, je le ferai avec plaisir.
encore merci à vous tous et au plaisir de vous connaitre un peu mieux.
Justement votre! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:31 | |
| - justeqq2bien a écrit:
- mille mercis aux uns et aux autres pour cette accueil on ne peux plus chaleureux
à vrai dire je connaissais un peu deja votre site et comme RED (rouge) l'as remarqué, je suis un réfugié de Bladi j'espère juste que votre site ne tombera pas dans les memes travers que Blasé.net à savoir prendre la grosse tête et mépriser ceux qui font le succés du sites à savoir les membres.
ce que j'esp_re trouve ici c'est des gens ouverts sur tout qui ne se prennent pas trop au sérieux tout en ayant la capacité d'echanger sur des sujets forts et interessants sans tomber dans les vieux raccroucis et les schemas trop simplistes qu'on voit souvent sur les autres sites.
Chaque fois que je peux apporrter ma modeste et humble contribution aux débats, je le ferai avec plaisir.
encore merci à vous tous et au plaisir de vous connaitre un peu mieux.
Justement votre! hay! hay! hay! ch7al fik del hedra! bechouiya 3lik a khay... malek 3la had les discours! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:39 | |
| - lola a écrit:
- Bienvenue à toi assi missiou juste..., trop long le pseudo!
Je ne suis pas ici très souvent mais je te souhaite la bienvenue! Fais comme chez toi! inscrite le 21 septembre... 1er post... si tu ne viens pas plus souvent tu auras à faire à moi | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:51 | |
- mille mercis aux uns et aux autres pour cette accueil on ne peux plus chaleureux
à vrai dire je connaissais un peu deja votre site et comme RED (rouge) l'as remarqué, je suis un réfugié de Bladi RED ? safé dria oulina s7ab je te rappelle que red (rouge) ou red-wine (rouge cabernet ) c'est le webmaster du site. c'était juste un rappel tbarkallah 3lik, zmagriement vôtre red | |
|
| |
lola mazal talf(a)...
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:52 | |
| je m'excuse bcp bcp bcp! je risque de me faire virer pr faute grave, là? ms c pas ma faute, ji ti li jure! ji pas le temps de venir, ci tout | |
|
| |
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 13:57 | |
| arretes de mentir, tout le monde sait que tu attendais que j'arrive pour que tu daigne faire parler ta plume (enfin ton clavier azerty) je suis trés touché et ravi d'etre à l'origine de tes premiers mots sur le site (comme un bb ) par ailleurs, je tiens à dire à certaines personnes jalouses (principalement de la régiond e Fes) que je fais ce que je veux avec mes cheveux et il est vrai qu'aujourd'hui je suis d'humeur bavarde meme si je ne suis pas doué pour l'ecriture....... P.S: RED, conseil d'ami, tu devrais songer à renouveller ton equipe de modérateurs......si tu vois ce que je veux, je suis sur qu'en me lisant tu t'es dit "ce mec ferait un trés bon modo" je sais je sais ! - lola a écrit:
- je m'excuse bcp bcp bcp!
je risque de me faire virer pr faute grave, là? ms c pas ma faute, ji ti li jure! ji pas le temps de venir, ci tout | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:01 | |
- P.S: RED, conseil d'ami, tu devrais songer à renouveller ton equipe de modérateurs......si tu vois ce que je veux, je suis sur qu'en me lisant tu t'es dit "ce mec ferait un trés bon modo"
dakhel skhoun m3a rasek! yakma les émeutes t'ont retourné la tête... y a de la révolte dans l'air! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:03 | |
| - lola a écrit:
je risque de me faire virer pr faute grave, là? ms c pas ma faute, ji ti li jure! ji pas le temps de venir, ci tout eh ben trouve le tps miss et si tu viens plus souvent je te promet un cadeau pr noel | |
|
| |
lola mazal talf(a)...
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:04 | |
| ooh! je suis démasquée! mais chhut! il ne faut pas le dire aux autres! disons que ce matin, je n'arrivais pas à me concentrer sur mon boulot et g pris ma pause dejeuner plus tôt que prévu! Ci tout! - justeqq2bien a écrit:
- arretes de mentir, tout le monde sait que tu attendais que j'arrive pour que tu daigne faire parler ta plume (enfin ton clavier azerty)
je suis trés touché et ravi d'etre à l'origine de tes premiers mots sur le site (comme un bb )
par ailleurs, je tiens à dire à certaines personnes jalouses (principalement de la régiond e Fes) que je fais ce que je veux avec mes cheveux et il est vrai qu'aujourd'hui je suis d'humeur bavarde meme si je ne suis pas doué pour l'ecriture.......
P.S: RED, conseil d'ami, tu devrais songer à renouveller ton equipe de modérateurs......si tu vois ce que je veux, je suis sur qu'en me lisant tu t'es dit "ce mec ferait un trés bon modo" je sais je sais !
- lola a écrit:
je risque de me faire virer pr faute grave, là? ms c pas ma faute, ji ti li jure! ji pas le temps de venir, ci tout | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:05 | |
| - Irishman a écrit:
- justeqq2bien a écrit:
- P.S: RED, conseil d'ami, tu devrais songer à renouveller ton equipe de modérateurs......si tu vois ce que je veux, je suis sur qu'en me lisant tu t'es dit "ce mec ferait un trés bon modo"
dakhel skhoun m3a rasek!
yakma les émeutes t'ont retourné la tête... y a de la révolte dans l'air!
iwa ha nta kat chof bnadem ma tay 7chemch... 3awed tani fouassa ds le collimateur... irish iwa kon rajel o dafe3 3lina | |
|
| |
lola mazal talf(a)...
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:05 | |
| trop cool! je peux avoir une trotinette si j'envoie heuu 300 messages d'ici noël? c mon patron ki va pa être content... - elghzala a écrit:
- lola a écrit:
je risque de me faire virer pr faute grave, là? ms c pas ma faute, ji ti li jure! ji pas le temps de venir, ci tout eh ben trouve le tps miss et si tu viens plus souvent je te promet un cadeau pr noel | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:07 | |
par ailleurs, je tiens à dire à certaines personnes jalouses (principalement de la régiond e Fes) que je fais ce que je veux avec mes cheveux et il est vrai qu'aujourd'hui je suis d'humeur bavarde meme si je ne suis pas doué pour l'ecriture.......
tu sais qu'en tant que modératrice j'ai le droit de faire bcp de choses 7dé rassek a si | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:08 | |
| - lola a écrit:
- trop cool! je peux avoir une trotinette si j'envoie heuu 300 messages d'ici noël?
c mon patron ki va pa être content...
trotinette? patron? t'as quel age?! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:09 | |
| - lola a écrit:
- trop cool! je peux avoir une trotinette si j'envoie heuu 300 messages d'ici noël?
t'inquiètes... et moi, tu crois que je poste d'où à cette heure-ci? il faut juste savoir gérer... moi je bosse efficacement et ça me laisse du temps pour me défouler alors que je vois mes collègues tout le temps occupés... pourtant, on me file au moins autant de taf qu'eux! t'imagines bien qu'on ne ménage pas le p'tit arabe du bureau! | |
|
| |
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:09 | |
| wallah c'est pathétique, on achete maintenant l'assiduité des gens Lola ne tombe pas dans le piège de cette sorciere, moi cela fait 5 mois que j'attends mon cadeau (un hamster du mexique) je e suis defoncé et j'ai defoncé mon clavier pour avoir ce cadeau et j'attend tjs wakila la voiture de son père noel a cramé dans le 93 - lola a écrit:
- elghzala a écrit:
- lola a écrit:
|
| |
lola mazal talf(a)...
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:15 | |
| iul faut zuste que ze la zoue plus fine et que z'arrete de lire vos réponses en affichant un grand sourire. tout le monde se demande si ze lis des blagues. mais là, je suis tranquille, c la pause dej. Sauf que pour atteindre les 300 messages, il faudra que je fasse que ça - Irishman a écrit:
- lola a écrit:
t'inquiètes... et moi, tu crois que je poste d'où à cette heure-ci?
il faut juste savoir gérer... moi je bosse efficacement et ça me laisse du temps pour me défouler alors que je vois mes collègues tout le temps occupés... pourtant, on me file au moins autant de taf qu'eux!
t'imagines bien qu'on ne ménage pas le p'tit arabe du bureau! | |
|
| |
lola mazal talf(a)...
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:15 | |
| y a pas d'âge pr s'amuser!! - elghzala a écrit:
- lola a écrit:
trotinette? patron? t'as quel age?! | |
|
| |
lola mazal talf(a)...
| |
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous Mar 8 Nov - 14:17 | |
| - Irishman a écrit:
- lola a écrit:
t'inquiètes... et moi, tu crois que je poste d'où à cette heure-ci?
il faut juste savoir gérer... moi je bosse efficacement et ça me laisse du temps pour me défouler alors que je vois mes collègues tout le temps occupés... pourtant, on me file au moins autant de taf qu'eux!
t'imagines bien qu'on ne ménage pas le p'tit arabe du bureau! ms les ptits arabes de bureau ont tjs des techniques pr travailler mon que les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: justeqq2bien est parmi vous | |
| |
|
| |
| justeqq2bien est parmi vous | |
|