| jeunes marocains, a vous la parole! le 1er forum libre des jeunes marocains du monde! |
|
| Patrimoine mondial | |
| | Auteur | Message |
---|
Berenice mazal talf(a)...
| Sujet: Patrimoine mondial Jeu 19 Jan - 16:01 | |
| J'ai appris hier soir que Fes avait été le premier endroit à être élu Patrimoine Mondial de l'Humanité et avait, à ce titre, bénéficié de subsides importants.
A part quelques travaux mineurs effectués à la Qaraouiyyin, rien d'autre n'a été fait.
Où sont donc passés les fonds que le gouvernement de l'époque à reçus ? | |
| | | Shahrukh Invité
| Sujet: Re: Patrimoine mondial Jeu 19 Jan - 16:12 | |
| - Berenice a écrit:
- J'ai appris hier soir que Fes avait été le premier endroit à être élu Patrimoine Mondial de l'Humanité et avait, à ce titre, bénéficié de subsides importants.
A part quelques travaux mineurs effectués à la Qaraouiyyin, rien d'autre n'a été fait.
Où sont donc passés les fonds que le gouvernement de l'époque à reçus ? sallam, tu parles comme ça sans te présenter?????? présente toi sur la section réservée "nouveau zmagri" c mieux et ça permet de se connaitre un peu mieux entre zmagris tu comprends? je crois que Fés n'est pas la seule ville a etre élue Patrimoine mondial de l'humanité, d'autres villes comme Paris, Tokio...ect) reçurent ce titre bien avant prend soin de toi |
| | | fassiabis mazal talf(a)...
Nombre de messages : 22 son bled : Belgique Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Patrimoine mondial Jeu 19 Jan - 20:26 | |
| Je n'ai jamais dit que Fes était la seule à avoir cette reconnaissance, mais elle était la première. En ce qui concerne ma présentation , voici : 1m75 - 70 kilos (Pas d'autres mensurations) - Encore relativement jeune mais mère de famille Bonnes études - Plutôt à gauche avec tendance MLF, sans exagération. Née en Belgique, possédant une bonne connaissance du pays ainsi que du Maroc. Râleuse impénitente - curieuse de tout - sceptique - sens de l'humour. Ca ira comme ça ? | |
| | | Shahrukh Invité
| Sujet: Re: Patrimoine mondial Lun 23 Jan - 17:27 | |
| - fassiabis a écrit:
- Je n'ai jamais dit que Fes était la seule à avoir cette reconnaissance, mais elle était la première.
En ce qui concerne ma présentation , voici : 1m75 - 70 kilos (Pas d'autres mensurations) - Encore relativement jeune mais mère de famille Bonnes études - Plutôt à gauche avec tendance MLF, sans exagération. Née en Belgique, possédant une bonne connaissance du pays ainsi que du Maroc. Râleuse impénitente - curieuse de tout - sceptique - sens de l'humour. Ca ira comme ça ? mais je parlais a Berenice LOLL |
| | | elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Patrimoine mondial Lun 23 Jan - 17:30 | |
| - Berenice a écrit:
- J'ai appris hier soir que Fes avait été le premier endroit à être élu Patrimoine Mondial de l'Humanité et avait, à ce titre, bénéficié de subsides importants.
Où sont donc passés les fonds que le gouvernement de l'époque à reçus ? wa khbar zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hada! yak kan goulikom fes raha khatar tbarkellah 3liha rebi i 7deha tbarkellah 3liha rebi i 7deha | |
| | | elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Patrimoine mondial Lun 23 Jan - 17:31 | |
| - fassiabis a écrit:
- Je n'ai jamais dit que Fes était la seule à avoir cette reconnaissance, mais elle était la première.
En ce qui concerne ma présentation , voici : 1m75 - 70 kilos (Pas d'autres mensurations) - Encore relativement jeune mais mère de famille Bonnes études - Plutôt à gauche avec tendance MLF, sans exagération. Née en Belgique, possédant une bonne connaissance du pays ainsi que du Maroc. Râleuse impénitente - curieuse de tout - sceptique - sens de l'humour. Ca ira comme ça ? baraka! tbarkellah 3lik a lalla | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrimoine mondial | |
| |
| | | | Patrimoine mondial | |
|