jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voilà où mène l'argent!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:16

...yallah a l7erague, raconte nous tes mésaventures coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
l7erague
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
l7erague


Nombre de messages : 14
son bled : DIJON
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:19

j'ai voulu être gentil avec mon prochain et voilà ce qui m'est arrivé pour 100 euro.
samedi je reçois un coup de fil d'un proche, il connait une dame âgée qui souhaite se faire conduire de dijon à port barcarès (vers perpignan) avec sa voiture à elle bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:22

si tu vas commencer à écrire deux lignes et puis nous faire attendre , on est pas sorti de l'auberge! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:22

l7erague a écrit:
j'ai voulu être gentil avec mon prochain et voilà ce qui m'est arrivé pour 100 euro.
samedi je reçois un coup de fil d'un proche, il connait une dame âgée qui souhaite se faire conduire de dijon à port barcarès (vers perpignan) avec sa voiture à elle bien sûr...

iwa zid kemel baraka men lbsalate on a pas que ça a faire elghzala
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:23

elghzala a écrit:
l7erague a écrit:
j'ai voulu être gentil avec mon prochain et voilà ce qui m'est arrivé pour 100 euro.
samedi je reçois un coup de fil d'un proche, il connait une dame âgée qui souhaite se faire conduire de dijon à port barcarès (vers perpignan) avec sa voiture à elle bien sûr...

iwa zid kemel baraka men lbsalate on a pas que ça a faire elghzala
welahila en plus wa7ed moraya kisseda3ni baghi lPC serbi racek ! elghzala
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:27

méditerranéenne a écrit:
elghzala a écrit:
l7erague a écrit:
j'ai voulu être gentil avec mon prochain et voilà ce qui m'est arrivé pour 100 euro.
samedi je reçois un coup de fil d'un proche, il connait une dame âgée qui souhaite se faire conduire de dijon à port barcarès (vers perpignan) avec sa voiture à elle bien sûr...

iwa zid kemel baraka men lbsalate on a pas que ça a faire elghzala
welahila en plus wa7ed moraya kisseda3ni baghi lPC serbi racek ! elghzala

tay dirha bel3ani, je le connais!! bon je crois que je vais prendre le relais!! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:29

elghzala a écrit:
méditerranéenne a écrit:
elghzala a écrit:
l7erague a écrit:
j'ai voulu être gentil avec mon prochain et voilà ce qui m'est arrivé pour 100 euro.
samedi je reçois un coup de fil d'un proche, il connait une dame âgée qui souhaite se faire conduire de dijon à port barcarès (vers perpignan) avec sa voiture à elle bien sûr...

iwa zid kemel baraka men lbsalate on a pas que ça a faire elghzala
welahila en plus wa7ed moraya kisseda3ni baghi lPC serbi racek ! elghzala

tay dirha bel3ani, je le connais!! bon je crois que je vais prendre le relais!! coolsmile
vas y je reviens plutard bach nbergeg! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:29

walayni khef men rez9ek!

ta bouche te mange yak?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l7erague
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
l7erague


Nombre de messages : 14
son bled : DIJON
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:29

mohime, on fixe le rendez-vous pour lundi matin à 9h00, elle me réveille à 7h00 !!!!!!!!!!!!!! sur mon portable (sbahna 3llah !!!!) donc je me lève de bonne humeur, mais c pas grave dans ma tête je vais toucher des sous... 9h00 on se rencontre je découvre ma cliente une personne agées d'au moins 55 ans qui ne devais peser que quelques 30 kilo (avec ses vêtement). à peine je passe la vitesse elle commence à me dire tu va trop vite mousquetaire , ja ma kamal li dik 700 km... rire . bref g pas dépasser les 90 sur autoroute vide !!!!!! dans ma tête je me disais c pas grave t qu'un chauffeur !!! Mais le pire c que la vieille dame souffrais d'incontinence, toute les 30 minutes une pause pipi qui durais et qui durais... Ma kayn khirr sbarr o khlass. applause_jpeg .Bref moi je fume mais elle elle enfume grave elle a fumée 3 paquet en 9 heure de route, j'avais l'impression d'avoir gainsbourg à mes cotés. la suite arrive dans quelques instant c'est encore mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:29

Irishman a écrit:
walayni khef men rez9ek!

ta bouche te mange yak?

Mr. Green

m3a men nta? elghzala
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:32

l7erague a écrit:
mohime, on fixe le rendez-vous pour lundi matin à 9h00, elle me réveille à 7h00 !!!!!!!!!!!!!! sur mon portable (sbahna 3llah !!!!) donc je me lève de bonne humeur, mais c pas grave dans ma tête je vais toucher des sous... 9h00 on se rencontre je découvre ma cliente une personne agées d'au moins 55 ans qui ne devais peser que quelques 30 kilo (avec ses vêtement). à peine je passe la vitesse elle commence à me dire tu va trop vite mousquetaire , ja ma kamal li dik 700 km... rire . bref g pas dépasser les 90 sur autoroute vide !!!!!! dans ma tête je me disais c pas grave t qu'un chauffeur !!! Mais le pire c que la vieille dame souffrais d'incontinence, toute les 30 minutes une pause pipi qui durais et qui durais... Ma kayn khirr sbarr o khlass. applause_jpeg .Bref moi je fume mais elle elle enfume grave elle a fumée 3 paquet en 9 heure de route, j'avais l'impression d'avoir gainsbourg à mes cotés. la suite arrive dans quelques instant c'est encore mieux !!!!!!


o 3meltha bidiya o 3lach man khemem
zmagri! zmagri! zmagri!

coolsmile

zid!! zid!!
Revenir en haut Aller en bas
l7erague
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
l7erague


Nombre de messages : 14
son bled : DIJON
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:41

donc apreès une pause pipi de 20 minutes on décide enfin la vieille décide qu'il fallais s'arrêter pour manger dans une aire de stationnement. Le pire c que elle me prévenais une fois à 50 mètres de l'aire quand t'as déjà dépasser les zébra sur l'autoroute et fallais voir comment elle réagissait quand par malheur je m'arrêtais pas. La première fois elle m'a dit arrête toi sur la bande d'arrêt d'urgence et fais marche arrière jusque l'air de stationnement (dans ma tête g dit wallah ma tchof ha lvolant ma7dni m7ak), je tenais à la vie !!!! drive_gig ... la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 17:43

l7erague a écrit:
donc apreès une pause pipi de 20 minutes on décide enfin la vieille décide qu'il fallais s'arrêter pour manger dans une aire de stationnement. Le pire c que elle me prévenais une fois à 50 mètres de l'aire quand t'as déjà dépasser les zébra sur l'autoroute et fallais voir comment elle réagissait quand par malheur je m'arrêtais pas. La première fois elle m'a dit arrête toi sur la bande d'arrêt d'urgence et fais marche arrière jusque l'air de stationnement (dans ma tête g dit wallah ma tchof ha lvolant ma7dni m7ak), je tenais à la vie !!!! drive_gig ... la suite arrive

meskhote lakhor!!!
coolsmile
iwa chefti ki ma tay goulo : mat dir kher may tra bass Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l7erague
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
l7erague


Nombre de messages : 14
son bled : DIJON
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 18:03

bref on mange dans un mac donald sur l'autoroute, je prend un filet etc.. et elle un mac bacon avec 3 bières ( une après l'autre) kmaya o skairia faita lkanoun !!!!!

après avoir manger g eu la paix elle a fait une sieste qui a duré 3 heures !!!! la seule chose qui l'a fait réveiller c'est qu'elle devait vidanger les 3 bières du déjeuner !!!!!caca et moi bien sûr j'obéi , normal je vais toucher 200 euro... mais la route est longue le temps de sa sieste vous pensez bien j'en ai profiter pour faire cracher le moteur de la renault 5 qui n'avait que 30000km encore en rodage malgré ses 20 ans !!!!! Boulet


On arrive vers 18h30 à perpignan direction le camping, j'émis ouvertement le souhait de repartir dans la soirée (quitte à galérer dans une gare ) mais Yvette c'est comme ça qu'elle s'appelle, avait d'autre plan pour moi. (je vous raconte pas la hchouma que j'avais quand j'étais à un péage et que je rencontrais des compatriotes avec leurs films déjà fait dans leur tête (ils devaient penser que c'était ma meuf et que j'étais un clando pour les papier avec elle).

bref on arrive au camping, après une succession de caravanesje découvris l'endroit ou j'allais passer une nuit mémorable....
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 18:08

l7erague a écrit:
bref on mange dans un mac donald sur l'autoroute, je prend un filet etc.. et elle un mac bacon avec 3 bières ( une après l'autre) kmaya o skairia faita lkanoun !!!!!

après avoir manger g eu la paix elle a fait une sieste qui a duré 3 heures !!!! la seule chose qui l'a fait réveiller c'est qu'elle devait vidanger les 3 bières du déjeuner !!!!!caca et moi bien sûr j'obéi , normal je vais toucher 200 euro... mais la route est longue le temps de sa sieste vous pensez bien j'en ai profiter pour faire cracher le moteur de la renault 5 qui n'avait que 30000km encore en rodage malgré ses 20 ans !!!!! Boulet


On arrive vers 18h30 à perpignan direction le camping, j'émis ouvertement le souhait de repartir dans la soirée (quitte à galérer dans une gare ) mais Yvette c'est comme ça qu'elle s'appelle, avait d'autre plan pour moi. (je vous raconte pas la hchouma que j'avais quand j'étais à un péage et que je rencontrais des compatriotes avec leurs films déjà fait dans leur tête (ils devaient penser que c'était ma meuf et que j'étais un clando pour les papier avec elle).

bref on arrive au camping, après une succession de caravanesje découvris l'endroit ou j'allais passer une nuit mémorable....


coolsmile coolsmile coolsmile coolsmile
waw waw waw! 9teltini b'de7k al meskhote!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l7erague
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
l7erague


Nombre de messages : 14
son bled : DIJON
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 18:11

la suite demain je doit aller voir l'avocat elle a porter plainte contre moi pour tentative de meurtre...... 09_gif
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 18:12

l7erague a écrit:
la suite demain je doit aller voir l'avocat elle a porter plainte contre moi pour tentative de meurtre...... 09_gif

espèce de singlé!!
wa gher l'7ma9 f'had site! lol!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMar 27 Sep - 23:53

lflous omay3emlo!
kounti hani si ton proche est ton ami, c'est pas un ami ça!, il savait que c'est une mamie d'enfer à qui il falait rendre service c'est pour ça qu'il te l'a demandé! l082042
si tu vas en prison on t'aportera des oranges t'inkiet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMer 28 Sep - 11:12

méditerranéenne a écrit:

kounti hani si ton proche est ton ami, c'est pas un ami ça!, il savait que c'est une mamie d'enfer à qui il falait rendre service c'est pour ça qu'il te l'a demandé!

c'est clair, si c'était un coup à pas rater, il l'aurait garder pour lui et empoché les 200€!
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyMer 28 Sep - 13:07

Irishman a écrit:


c'est clair, si c'était un coup à pas rater, il l'aurait garder pour lui et empoché les 200€!

ms si tu connaissais le genre de cet ami en question ça ne t'étonnerait pas!! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyJeu 29 Sep - 20:41

wa 9iiiiissa hadi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyJeu 29 Sep - 20:44

qal la suite demain lakine madharchi, waqila dkhal l7abs zoghbi! coolsmile
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! EmptyVen 30 Sep - 10:49

méditerranéenne a écrit:
qal la suite demain lakine madharchi, waqila dkhal l7abs zoghbi! coolsmile

labass 3lih a sa7ebti, malki tat fayli 3la wlad nass Evil or Very Mad
la! mazal ma dkhel l'7abs walakin 9reb lol!
ha houwa jay bientot i 3awed likom la suite! (o wa3ra!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà où mène l'argent!! Empty
MessageSujet: Re: voilà où mène l'argent!!   voilà où mène l'argent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà où mène l'argent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila
» Ben voila je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser