jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un grand merci à tous

Aller en bas 
+3
Irishman
méditerranéenne
ptit loup
7 participants
AuteurMessage
ptit loup
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 2
son bled : bretagne france
Date d'inscription : 07/09/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyMer 28 Sep - 10:28

je tiens à tous vous remercier de votre gentillesse envers nous et notre mère (que son ame repose en paix),je n'arrive pas encore à retrouver le courage de vous lire son dernier message,ou elle nous parle de vous,mais ça viendra!Je ne sais redwan s'il y a moyen de lire les messages de l'hommage que vous lui avez rendu,et si oui comment faire?Encore merci à vous tous et à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
méditerranéenne
zmagri moyen
zmagri moyen
méditerranéenne


Nombre de messages : 935
son bled : chez les mangeurs de frites
Date d'inscription : 01/09/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyMer 28 Sep - 10:50

salam ptit loup,
je n'ai pas eu la chance de connaitre ta maman mais j'ai bcp lu ses interventions qui m'ont fait tantot rire tantot atrister même pleurer dans ses derniers postes, d'après ses dires elle était une femme formidable avec bcp de tendresses, d'hummours, de sagesses... j'ai aussi constaté qu'elle est née un 24juillet la date de naissance de mon ainé, je crois qu'à chaques anniversaire de mon fils je ne pourrais m'empècher d'avoir une pensé pour elle, en plus soub7anaallah cet été ma fille a trouvé une gourmette en or au nom de Nadia,
enfin, je ne sais pas prq je te dis tout ça, mais la perte d'une mère c'est qlq chose que j'ai vécu et dont je ne m'en suis jamais remise malgrè le temps, il faut vivre avec c'est la vie et c'est comme ça qu'Allah swt nous donne l'ajar pour notre patience (inna allaho ma3a sabirine)

qu'Allah vous garde et vous protège, amine...
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyMer 28 Sep - 11:20

il n'y a pas lieu de nous remercier, ce que nous avons écrit les uns et les autres reflète nos pensées et nos sentiments. je pense que tout cela était très sincère, comme l'était notre chère nadia.

personnellement, j'ai tout le temps des petites pensées pour elle. et je t'avoue que lorsqu'elle est partie si soudainement, j'ai réalisé à quel point on aimerait dire tant de choses aux gens qu'on aime et à qui l'on pense sans pouvoir le faire, dans ce monde qui va si vite.
j'ai donc envoyé un mail à tous mes amis en leur disant que je pense fort à eux même si je ne leur écris pas souvent ou ne leur téléphone pas.

même si notre hommage est terminé, cela ne veut pas dire que nous l'oublions pour autant.

courage et patience...

que Dieu vous garde et vous protège...

et bonjour à ta tante!

Razz


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justeqqdebien
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyMer 28 Sep - 19:18

salam alyakoum

juste un modeste message amcial pour te dire que toutes mes pensées vont vers vous et que j'ai èté boulversé d'apprendre l'histoire de votre maman que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre

saches que je pense fort à vous et j'espère apprendre à vous connaitre et que vous continuerez sur le chemin que votre maman a commencé

je suis nouveau ici et je suis sous le choc à propos de cette disparition

Puisse Allah recevoir ta maman dans son paradis et puisse Il vous accorder la patience et l'endurance pour avancer.

Recevez toute mon amitié et toute ma fraternité
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyJeu 29 Sep - 12:11

La fin de l'hommage ne signifie pas que nos pensées s'arretent aussi...
J'ai été boulversée par le départ de Nadia, j'ai meme pensé que je n'arriverai plus a poster ici, ms en repensant à elle je me suis rendu compte qu'elle n'aurait pas voulu ce genre de comportement...
J'aurai tjs une pensée pour elle, bcp de choses me font penser à ses délires et à sa joie de vivre, jamais je n'ai eu l'occasion ds ma petite vie de rencontrer qlq'un de si fort intérieurement.
On ne garde que de bons souvenirs des gens que l'on a aimé...Nadia en fut partie et occupera tjs une petite place ds mon coeur

Bon courage à ses enfants

Très affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
walid_hamza
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
walid_hamza


Nombre de messages : 35
son bled : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyJeu 29 Sep - 13:22

on a pas eu l occasion de lire ses postes..mais vous parlez de koi la ? je capte rien welah..elle etait avec vous ou koi ? si oui comment peut on lire ses postes merci...je profite pour filer ce msg a sa famille ( ina lilah wa ina ilayhi rajioune..lah yerhamha f had laawacher).

ps:j ai perdu ma mere lah yerhamha le 14 octobre 2004,le premier jour du ramadan dernier..preske un an.elle me manke a mort,clair c est ma mere.ina lilah wa ina ilayhi rajioune..c est dur mais bon c est la vie et on a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.najib71.skyblog.com
casaman3
grand zmagri
grand zmagri
casaman3


Nombre de messages : 1540
son bled : Sbata
Date d'inscription : 20/06/2005

un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous EmptyJeu 29 Sep - 19:47

Il ne faut pas nous remercier petit loup car les moments que nous avons partagé avec votre mère ici n'étaient que des moments de joie. s'il y a quelqu'un à remercier ça doit etre elle car elle a su garder son humour jusqu'ai bout... alors hommage à votre mère et à toutes les mères du monde.
wali_hamza=> ina lilahi wa ina ilayhi raj3oun, perdre une mère est sans doute la chose la plus pénible qui puisse nous arriver... mes condolénaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à tous   un grand merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t3etlate!
» bienvenue
» un aller simple en partant du site yabiladouhoum:)
» votre plus grand rateau...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser