jeunes marocains, a vous la parole!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeunes marocains, a vous la parole!

le 1er forum libre des jeunes marocains du monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sarko veux érradiquer la racaille, un nouvo flutox !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l7erague
mazal talf(a)...
mazal talf(a)...
l7erague


Nombre de messages : 14
son bled : DIJON
Date d'inscription : 27/06/2005

sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! Empty
MessageSujet: sarko veux érradiquer la racaille, un nouvo flutox !!!!!!!   sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 2:10

salam alikoum à tousc'est vrai les jeunes ils ont abuser à clichy sous bois !! mais quand même de là à les assimilés à de la racailles c'est vraiment que sarko là il s'est laché grave !!! et comme dit le proverbe, Chassez le nature il reviens au galop... Son moi front national est ressorti d'un coup , normal il en a pris pour son grade !! Bref ça c'est mon opinion alors lachez vous et faites moi part de vos réactions diverses bonnes ou mauvaises !!!! ça m'aidera pour mon mémoire sur l'anthropologie des quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
elghzala
Modéro
Modéro
elghzala


Nombre de messages : 1959
son bled : paris
Date d'inscription : 17/06/2005

sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko veux érradiquer la racaille, un nouvo flutox !!!!   sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 5:31

tu sais très bien que cité=délinquance=voyou=voleurs=casseurs...

la liste est longue elghzala
a quoi bon essayer de changer des clichés qui ont tjs existés, qui se perpétuent avec des faits comme celui de clichy et qui permettent aux politiciens com sarko de se donner en spectacle avec des discours débiles sur les cités...



je n'ai qu'un mot: marre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Irishman
zmagri moyen
zmagri moyen
Irishman


Nombre de messages : 1070
son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah!
Date d'inscription : 27/06/2005

sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko veux érradiquer la racaille, un nouvo flutox !!!!!!!   sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 12:28

c'est simple... pour exister et se démarquer face aux autres politiques, sarko joue sur la force des mots... de villepin est en train de le menacer sur les échéances électorales, alors pour ratisser large et piquer l'électorat du FN et de Villiers, il emploie des mots crus.

c'est donc du marketing politique sans plus... c'est comme l'histoire de sangatte... ce mec s'attaque aux problèmes en surface sans toucher le fond.

sinon, pour la situation explosive en banlieue... je pense que tout le monde comprend bien ce qui est arrivé et pourquoi cela est arrivé.

un ministre de l'intérieur qui disculpe 2 fois les flics (la poursuite des jeunes et les lacrymo dans la mosquée) avant même qu'il n'ait les résultats de l'enquête de police... avouez qu'il y a de quoi embraser ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko veux érradiquer la racaille, un nouvo flutox !!!!!!!   sarko veux érradiquer la racaille,  un nouvo flutox !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko veux érradiquer la racaille, un nouvo flutox !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je veux un regime!!
» Je veux quitter la france. aidez_moi svp !!!
» sarko veut "doper" ses forces de l'ordre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunes marocains, a vous la parole! :: En général :: le café des zmagris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser