| La persecution de Bladi | |
|
+13nanoue casaman3 dima-maroki jemexcuse tendre_souha wyd rida mechmecha elghzala Difkoum khanfous redwan Eague 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eague Modéro
| Sujet: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 15:39 | |
| Eh oui, en premier post fallait en parler quand meme :-D Sont graves ces gars la, surtout said, c'est vraiment LE gros chieur. En plus ils m'ont supprimé deux posts aujourdhui alors que les posts n'avaient RIEN de mechant et etaient dans le cadre d'n sujet banal... Big nawak... | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 15:49 | |
| Lol ouais, LIBERTAD! j'incite khanfous, mais pas de nouvelles | |
|
| |
khanfous mazal talf(a)...
| |
| |
khanfous mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 15:52 | |
| hé redwan t un moumou toi aussi | |
|
| |
Difkoum mazal talf(a)...
Nombre de messages : 23 son bled : Paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 15:54 | |
| - redwan a écrit:
- trop cool ma vengence, maintenat faut ramener le plus de monde, il faut les sortir de la...pas vrai eague!!!
maintenant on est liiiibre!!! Salut aux présents. J'espère qu'on sera nombreux d'ici peu. Redwan, un grand bravo mon ami. | |
|
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 15:55 | |
| Yep bravo redwan pour l'initiative, je t'aiderai du mieux que je peux Avis a tout le monde : allez dans votre profil et ajouter votre avatar, sinon on risque de pas s'y retrouver avec des bébés partout :-D | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:04 | |
| mre7ba a benti iwa ramenes du monde, le bouche a oreille de 7 personnes, touchera 50 personnes, et ainsi de suite et participez, créez, imaginez! | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
redwan boss
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
mechmecha mazal talf(a)...
Nombre de messages : 40 son bled : sondo9 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:19 | |
| salut a tous
redwan sera tu meilleur webmaster que l'autre la? si un jour tu venais a bannir un membre ce serait pour quelle raisons? | |
|
| |
Difkoum mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:23 | |
| - mechmecha a écrit:
- salut a tous
redwan sera tu meilleur webmaster que l'autre la? si un jour tu venais a bannir un membre ce serait pour quelle raisons? Parcequ'il (elle) n'aura pas assez parlé. | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:26 | |
| - Difkoum a écrit:
- redwan a écrit:
- trop cool ma vengence, maintenat faut ramener le plus de monde, il faut les sortir de la...pas vrai eague!!!
maintenant on est liiiibre!!! Salut aux présents. J'espère qu'on sera nombreux d'ici peu. Redwan, un grand bravo mon ami. wa 7ta nta wselti yallah on va feter ça a khay...jani l'3tech (wellah ita wa3ren had les smileys: chofo hada !!!) | |
|
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:27 | |
| > Racisme > Spam > Propos xenophobes > Creation de compte dans le seul but de faire de la pub pour des sites comerciaux | |
|
| |
Difkoum mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
mechmecha mazal talf(a)...
Nombre de messages : 40 son bled : sondo9 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:32 | |
| [quote="elghzala"] - Difkoum a écrit:
- redwan a écrit:
maintenant on est liiiibre!!! Salut aux présents. J'espère qu'on sera nombreux d'ici peu. Redwan, un grand bravo mon ami. wa 7ta nta wselti yallah on va feter ça a khay...jani l'3tech (wellah ita wa3ren had les smileys: chofo hada !!!)[/quote ] 9teltini bedahk on dirait une gamine dans une nouvelle boutique de jouets... wach hadi tzeghrita oula? | |
|
| |
redwan boss
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:34 | |
| - mechmecha a écrit:
- salut a tous
redwan sera tu meilleur webmaster que l'autre la? si un jour tu venais a bannir un membre ce serait pour quelle raisons? ne t'inkiète pas je suis pas un dénommé said avec des lunettes qui font penser au docteur ibsen non je ne bannirai pas avec abus parce que qlq1 a poster un message quelquonque, je bannirai si il ya un intrus hostile a notre site qui veut semer la zizanie ou tenir des propos inacceptable comme les wsps de bladi qui insultait les rme. bref tout se passera dans la joie et la bonne humeur merci ps:eague est mon co-webmaster et elghzala aussi. | |
|
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:34 | |
| BON EH OH C KOI CES SUJETS? Vous vous croyez ou la? on est pas entre amis ici. JE SUPPRIME CE POSTE, et la prochaine fois POSTEZ DANS JRAD!
Oups... pardon... crise de bladiiite aigue | |
|
| |
Difkoum mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:37 | |
| - Eague a écrit:
- BON EH OH C KOI CES SUJETS? Vous vous croyez ou la? on est pas entre amis ici. JE SUPPRIME CE POSTE, et la prochaine fois POSTEZ DANS JRAD!
Oups... pardon... crise de bladiiite aigue Mdrrrrrrrr Longue vie à morocco-free | |
|
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:40 | |
| Allez hop les enfants, pour attirer du monde, soyons creatifs. Si chacun de vous pouvait lancer un sujet dans une des parties du forum, ca serait sympa, histoire de bien lancer le forum pour attirer du monde | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:44 | |
| - Eague a écrit:
- BON EH OH C KOI CES SUJETS? Vous vous croyez ou la? on est pas entre amis ici. JE SUPPRIME CE POSTE, et la prochaine fois POSTEZ DANS JRAD!
Oups... pardon... crise de bladiiite aigue lah i meskhek! j'ai cru que t'etais sérieux! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:48 | |
| - Eague a écrit:
- Allez hop les enfants, pour attirer du monde, soyons creatifs. Si chacun de vous pouvait lancer un sujet dans une des parties du forum, ca serait sympa, histoire de bien lancer le forum pour attirer du monde
yallah! hiya louwla! c parti! au travail les amis | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
rida mazal talf(a)...
Nombre de messages : 6 son bled : Palaiseau Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Ven 17 Juin - 17:00 | |