| La persecution de Bladi | |
|
+13nanoue casaman3 dima-maroki jemexcuse tendre_souha wyd rida mechmecha elghzala Difkoum khanfous redwan Eague 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 0:54 | |
| les amis vous ne savez pas qu'est-ce que je suis heureux de vous retrouver, j'en ai les larmes aux yeux. allez oublions ces pauvres malades de bladi. faut ramener tout le monde par ici!
Vive le maroc libre! | |
|
| |
nanoue mazal talf(a)...
Nombre de messages : 22 son bled : saint ouen Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 1:08 | |
| - casaman3 a écrit:
- les amis vous ne savez pas qu'est-ce que je suis heureux de vous retrouver, j'en ai les larmes aux yeux. allez oublions ces pauvres malades de bladi.
faut ramener tout le monde par ici!
Vive le maroc libre! lol ayé t'es la ben vala tu vas retrouver des bladinautes qui te manquaient | |
|
| |
Eague Modéro
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 1:15 | |
| - casaman3 a écrit:
- les amis vous ne savez pas qu'est-ce que je suis heureux de vous retrouver, j'en ai les larmes aux yeux. allez oublions ces pauvres malades de bladi.
Vive le maroc libre! mrahba bik :-D rameutes du people :-D | |
|
| |
nanoue mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 1:56 | |
| - Eague a écrit:
- casaman3 a écrit:
Vive le maroc libre! mrahba bik :-D rameutes du people :-D mdrrrrrrrr faut quand meme que tu me dises qui je peux et qui je ne peux po mdrrrrrrrrr je veux po faire de gaffe moua lol | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 2:05 | |
| - nanoue a écrit:
- Eague a écrit:
- casaman3 a écrit:
Vive le maroc libre! mrahba bik :-D rameutes du people :-D mdrrrrrrrr faut quand meme que tu me dises qui je peux et qui je ne peux po mdrrrrrrrrr je veux po faire de gaffe moua lol Merci nanoue! t'es un ange! | |
|
| |
nanoue mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 2:07 | |
| - casaman3 a écrit:
- nanoue a écrit:
- Eague a écrit:
- casaman3 a écrit:
Vive le maroc libre! mrahba bik :-D rameutes du people :-D mdrrrrrrrr faut quand meme que tu me dises qui je peux et qui je ne peux po mdrrrrrrrrr je veux po faire de gaffe moua lol Merci nanoue! t'es un ange! toujours a votre service mossieu et puis les gens avaient l'air de te manquer j'allais pas te laisser seul han | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 20 Juin - 2:14 | |
| - nanoue a écrit:
- casaman3 a écrit:
- nanoue a écrit:
- Eague a écrit:
- casaman3 a écrit:
Vive le maroc libre! mrahba bik :-D rameutes du people :-D mdrrrrrrrr faut quand meme que tu me dises qui je peux et qui je ne peux po mdrrrrrrrrr je veux po faire de gaffe moua lol Merci nanoue! t'es un ange! toujours a votre service mossieu et puis les gens avaient l'air de te manquer j'allais pas te laisser seul han je t'ai bien dit que tu es un ANGE | |
|
| |
mayhlane mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Mar 21 Juin - 18:32 | |
| hey hey hey !! on a tous débarké ici!!!! truk de fou ca !!! aller on va sikalti!!!! | |
|
| |
fedor mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Mar 21 Juin - 18:36 | |
| - mayhlane a écrit:
- hey hey hey !!
on a tous débarké ici!!!! truk de fou ca !!! aller on va sikalti!!!! 3 petites remarques c sympa de faire de la concurence a bladi paske ya trop d'abus d'autorite c sympa aussi paskon connait deja tt le monde (meme si g change de pseudo) a mon avis les moderateurs de bladi vont vouloir venir fouttre la merde ici c bien leur genre fo s'attendre a tt | |
|
| |
Lizzie mazal talf(a)...
Nombre de messages : 72 son bled : en Allemagne Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Mar 21 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
fedor mazal talf(a)...
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Mar 21 Juin - 18:39 | |
| je remarque qd meme que tous ceux ki sont connectes ici le sont egalement en ce moment sur bladi
khatar les smyleys en tt cas | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Mar 21 Juin - 18:45 | |
| - fedor a écrit:
- je remarque qd meme que tous ceux ki sont connectes ici le sont egalement en ce moment sur bladi
khatar les smyleys en tt cas technique de recrutement de zmagriya !!! | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: hum Mar 21 Juin - 18:45 | |
| - fedor a écrit:
- je remarque qd meme que tous ceux ki sont connectes ici le sont egalement en ce moment sur bladi
khatar les smyleys en tt cas en tout cas bladi na pas: les jeux flash, les clip'art, l'horloge cool, la tv en ligne, la radio en ligne, un tchat facile... ca c'est notre avantage! | |
|
| |
cat's_eyes mazal talf(a)...
Nombre de messages : 42 son bled : Corse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 27 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La persecution de Bladi Lun 27 Juin - 16:06 | |
| | |