| un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) | |
|
+5casaman3 Irishman redwan elghzala antirashwa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antirashwa mazal talf(a)...
| Sujet: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 14:46 | |
| je viens donc d'atterrir sur le second site des marocains d'ailleurs! Je vous salue toutes et tous Je suis allergique a la censure et yabiladouhoum sont tres fort en coups de ciseaux ! Je suis d'accord qu'il y ait des limites et que des posts a caractere raciste, appelant a la violence, etc... soient effaces mais yabiladouhoum exagere Alors je le deconseille joyeusement a tous mes amis Ce site m'a l'air sympa, bien colore... j'espere que c vrai! zenement votre | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 14:56 | |
| salut antirashwa! je vois que toi aussi t'as quitté le bateau! mer7ba bik ici... moi j'en pouvais plus de l'atmosphère qui commence à envahir yabiladi. on pouvait même plus donner son avis avec une touche d'humour, tellement certains nouveaux se prennent au sérieux! t'es pas le seul à avoir été censuré si ça te rassure, moi c'était même une pluie d'insultes! en tout cas, ici on est moins nombreux et on discute sans se prendre la tête... parce que la vie est trop courte pour la passer à s'en envoyer plein la gueule. failte mo chiàra! (bienvenue mon ami) | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 15:05 | |
| après amar du souss, antirashwa... il faudrait qu'un certain Vador nous rejoigne! en plus antirashwa est pas mal dans ses posts! c'est une recrue de qualité! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
elghzala Modéro
| |
| |
elghzala Modéro
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| |
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci les ami(e)s et have good fun Mer 29 Juin - 15:15 | |
| merci les ami(e)s et have good fun | |
|
| |
| Sujet: YIN ou YANG? Mer 29 Juin - 15:35 | |
| certains membres du parti addalam walmoyen age me repondaient losque j'etais sur l'autre site en pensant que j'etais une femme (Yin ). Si je l'etais j'aurais ete heureuse! Mais je suis Yang donc masculin et tres heureux de l'etre alors Mesdames une bise sur la main Precision concernant les Smilies Yin et Yang: il y a une petite erreur! Ils ont mis bad (mal) and good (bien)! Le Yin et le Yang sont toutes les forces qui en meme temps se completent, s'opposent..., sauf le mal et le bien! Alors, lorsque je les utilise c'est plutot dans leur sens originel Je vous laisse vous amuser j'ai une tonne de travail qui m'attend et au plaisir de vous retrouver loin du biladouhoum | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: YIN ou YANG? Mer 29 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| |
| |
| Sujet: avant de me deconnecter un big bonjour au DJ quand meme :) Mer 29 Juin - 15:45 | |
| Salut Redwan, tres bonne initiative car il n'y avait pas d'O2 sur l'autre site bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 15:47 | |
| Irishman, C reciproque, j'ai toujours apprecie tes posts | |
|
| |
redwan boss
| Sujet: Re: avant de me deconnecter un big bonjour au DJ quand meme Mer 29 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 15:59 | |
| oxigine | |
|
| |
redwan boss
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
DeadRose mazal talf(a)...
Nombre de messages : 62 son bled : Somewhere Only I know Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
DeadRose mazal talf(a)...
Nombre de messages : 62 son bled : Somewhere Only I know Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:12 | |
| Well said ! Peace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) | |
| |
|
| |
| un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) | |
|