Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:22
DeadRose a écrit:
Well said !
Peace...
oui parce des re-lou et des esprits obtus, y en avait de plus en plus là-bas!
DeadRose mazal talf(a)...
Nombre de messages : 62 son bled : Somewhere Only I know Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:26
ca fait longtemps que je ne m´y connecte plus...d´ailleurs j´y etais active que depuis 3 mois , après c devenu trop lourd, les sujets qui se repètent , l´etroitesse d´esprit...ilakh ilakh
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:29
il n'empêche qu'il faut monter une opération style "il faut sauver le soldat ryan"... il y a de braves gens qui sont restés là-bas... derrière les lignes ennemies
linkfree mazal talf(a)...
Nombre de messages : 53 son bled : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:32
Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
besmellah 3lik a khoya! je te draguais pas... gher tan chkrek o safé
lol
tes dialogue avec james bond m'ont fais craindre le pire!
- et paf le chient!! le rato en direct live - a moulay yak guelt lik l3ab m3a granek!! wach gued stal gued dlo hadik a sidi raha lghzala ta3 james bond iwa ha mes oreilles menek
Irishman zmagri moyen
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:36
linkfree a écrit:
Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
lol
- et paf le chient!! le rato en direct live - a moulay yak guelt lik l3ab m3a granek!! wach gued stal gued dlo hadik a sidi raha lghzala ta3 james bond iwa ha mes oreilles menek
oukha a sidi magelti 3eb
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:42
Irishman a écrit:
linkfree a écrit:
Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
lol
oukha a sidi magelti 3eb
wa ça va pas ou quoi? meziane tbarkellah, had chi koulo wa9er o ana ma f'khbaré walo ma lghzala diyal 7ta chi 7ed, gher d'rassé yallah a msiou sifer, arrete de prendre t désirs pr des réalité
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:50
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
linkfree a écrit:
Irishman a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
lol
oukha a sidi magelti 3eb
wa ça va pas ou quoi? meziane tbarkellah, had chi koulo wa9er o ana ma f'khbaré walo ma lghzala diyal 7ta chi 7ed, gher d'rassé yallah a msiou sifer, arrete de prendre t désirs pr des réalité
achmene désirs o achmene réalité!! iwa hiya hadi lmech meni matayewsselch li lham taygoul khanez
Irishman zmagri moyen
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:53
quel romantisme... hya daba n'ta l7em ze3ma?
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:54
Irishman a écrit:
awwwah a sahbi tatefhemha tayra!! yakma daye9 mene habet lfhama
Irishman zmagri moyen
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 16:59
linkfree a écrit:
Irishman a écrit:
awwwah a sahbi tatefhemha tayra!! yakma daye9 mene habet lfhama
non c'est ma maman qui ne m'a pas donné men hebebt l'kalakh
elghzala Modéro
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 17:05
Irishman a écrit:
chefti a khay l'3robiya ki dayren... lehla i kheté 3liya fouassa s7ab l'romantisme
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 17:23
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
chefti a khay l'3robiya ki dayren... lehla i kheté 3liya fouassa s7ab l'romantisme
nari 3la nifa9 kif dayer!!
elghzala Modéro
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Mer 29 Juin - 17:39
linkfree a écrit:
elghzala a écrit:
Irishman a écrit:
nari 3la nifa9 kif dayer!!
wa ma kayen monafe9 gedek a james bond del khwa l'khawé
Trojan_Horse mazal talf(a)...
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Jeu 7 Juil - 20:44
Yabiladohoum, Yabilad El ham, Ya bouladaii (mes foualiers) plusieurs prononciations...
Shams78 mazal talf(a)...
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:) Ven 8 Juil - 1:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Irishman, une expédition "il faut sauver le soldat ryan", tu m'as explosé de rire, mdrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un aller simple en partant du site yabiladouhoum:)
un aller simple en partant du site yabiladouhoum:)