| toujours des images | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 14:04 | |
| li7ab mahani oli ma7ab mahani, za3ma had dounia bizare, Allah ijib chi7ob fel'akhira ossafi, là c'est sur ghadi tkoun haniya! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 15:13 | |
| t'as raison, personne n'est hani... amoureux ou pas! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 15:26 | |
| - Irishman a écrit:
- t'as raison, personne n'est hani... amoureux ou pas!
yak ma...?!! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 15:55 | |
| - elghzala a écrit:
- Irishman a écrit:
- t'as raison, personne n'est hani... amoureux ou pas!
yak ma...?!! iwa b7al ila 3elmek Allah... encore une petite française... je sais je devrais pas! mais elle a de ces yeux... | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:06 | |
| - Irishman a écrit:
je pense pas non plus... on en a parlé et elle est pas chaude, en plus on se connaît pas depuis vraiment longtemps... je la comprend! aji be3da, malek m3a l'gawriyate?! si je te trouve une petite rousse, fassiya en plus ça t'interesse?! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:10 | |
| - elghzala a écrit:
- Irishman a écrit:
je pense pas non plus... on en a parlé et elle est pas chaude, en plus on se connaît pas depuis vraiment longtemps... je la comprend! aji be3da, malek m3a l'gawriyate?! si je te trouve une petite rousse, fassiya en plus ça t'interesse?! bonne question... je sais pas?! c'est peut-être un certain naturel, pas de prise de tête (du moins au début!) et surtout la papote et des échanges intéressants... chose que je n'ai pas vraiment rencontré chez les quelques "3erbiyate" que j'ai fréquentées. je dis pas qu'elles sont toutes pareilles mais c'est mon expériences... plutôt être seul qu'en compagnie d'une nana qui me soule avec des sujets et des réflexions à la noix. | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:12 | |
| une rousse fassia, pourquoi pas? du moment qu'elle me fait pas fuir quand elle ouvre sa bouche! (je parle de ce qu'elle a à dire, pas de ses dents!) | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:21 | |
| - elghzala a écrit:
c marrant ce que tu dis pck moi j'éprouve exactement le sentiment inverse en ce qui concerne les français au masculin... je les trouve vide d'esprit, très saoulant, sans aucun charme et pas du tt intéressant...
l3jeb! ça dépend sur qui tu tombes... moi aussi je sais qu'il y a des p'tites beurettes super sympa et assez cérébrées mais je ne suis jamais tombé dessus! mais t'inquiètes, je ne saute pas non plus sur tout ce qui est gawri et qui bouge c'est d'ailleurs souvent après plusieurs rencontres, soirées et discussions que je me laisse charmer par une personne... ce n'est pas vraiment son physique qui me frappe au début, c'est plutôt ce qu'elle a dans sa tête et dans son coeur. et alors si en plus elle a de l'humour, c'est le coup de foudre assuré! | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:25 | |
| - elghzala a écrit:
iwa lah i jiblek chi bente nass qui répondra a ts ces critères...à rabat goul amine!! aaaamine! pourquoi, tu peux m'arranger le coup avec la fille de l'ambassadeur de France? | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:32 | |
| au fait, puisque tu veux pas m'inviter au fouquet's, je peux t'inviter à prendre un café la semaine prochaine? yallah n'koune tkhelesst! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:35 | |
| - Irishman a écrit:
- au fait, puisque tu veux pas m'inviter au fouquet's, je peux t'inviter à prendre un café la semaine prochaine?
yallah n'koune tkhelesst!
a force de fréquenter l'gwer, nsiti rassek a khay!! la semaine prochaine c le ramadan wela ma kat somch wa9ela?!! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:41 | |
| 7acha! ana mansomch?! tu veux que je sois banni de ma famille et toute ma descendance maudite? c'était pour voir ta réactivité!!! apparemment elle est intacte! t'es pas tombée dans le panneau! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 16:51 | |
| c'est quoi encore cette question?! | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| |
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours des images | |
| |
|