| toujours des images | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:37 | |
| [/quote] c marrant ce que tu dis pck moi j'éprouve exactement le sentiment inverse en ce qui concerne les français au masculin... je les trouve vide d'esprit, très saoulant, sans aucun charme et pas du tt intéressant... l3jeb! [/quote] je suis du même avis que toi je ne me vois pas vivre avec un gawri même musulman, (Allah isme7li) c'est pas que je sois raciste ou autre mais lmgharba ont un charme que n'ont pas lgwar ils ont qlq chose dans leurs yeux de mystérieux de plus profond (quand ils sont sincere biensur) ... enfin j'me comprend... | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:39 | |
| - méditerranéenne a écrit:
je suis du même avis que toi je ne me vois pas vivre avec un gawri même musulman, (Allah isme7li) c'est pas que je sois raciste ou autre mais lmgharba ont un charme que n'ont pas lgwar ils ont qlq chose dans leurs yeux de mystérieux de plus profond (quand ils sont sincere biensur) ... enfin j'me comprend... ça c'est le genre de choses que j'aimerais entendre plus souvent! | |
|
| |
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:41 | |
| - Irishman a écrit:
- méditerranéenne a écrit:
je suis du même avis que toi je ne me vois pas vivre avec un gawri même musulman, (Allah isme7li) c'est pas que je sois raciste ou autre mais lmgharba ont un charme que n'ont pas lgwar ils ont qlq chose dans leurs yeux de mystérieux de plus profond (quand ils sont sincere biensur) ... enfin j'me comprend...
ça c'est le genre de choses que j'aimerais entendre plus souvent! wellah c'est sincere, mais faut il encore le trouver ce sultan charmant... | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:43 | |
je suis du même avis que toi je ne me vois pas vivre avec un gawri même musulman, (Allah isme7li) c'est pas que je sois raciste ou autre mais lmgharba ont un charme que n'ont pas lgwar ils ont qlq chose dans leurs yeux de mystérieux de plus profond (quand ils sont sincere biensur) ... enfin j'me comprend...[/quote] exactement! rien ne vaut un vrai marocain avec ttes les bonnes valeurs ds chez nous... et moi j'aime bcp trop notre sens de l'humour pr pouvoir rire aux aneries de certains... khelini sakta!! l'mouhim! lehla i kheti 3lina l'mgharba dyalna | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:44 | |
| surtout que l'humour marocain est autre que celui occidental n'est ce pas lghzala? | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:46 | |
| - elghzala a écrit:
exactement! rien ne vaut un vrai marocain avec ttes les bonnes valeurs ds chez nous... et moi j'aime bcp trop notre sens de l'humour pr pouvoir rire aux aneries de certains... khelini sakta!! l'mouhim! lehla i kheti 3lina l'mgharba dyalna wa chnou daba? tu me dis tout ça pour que je lâche l'affaire??? rani fhemtek | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:46 | |
- surtout que l'humour marocain est autre que celui occidental n'est ce pas lghzala?
wayli!!!! incomparable a sa7ebti! | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:51 | |
rani fhemtek réflechis bien irishman avant de sauter le pas, tu risque de le regréter!! [/quote] gher khelih!! cheghlo hadak! | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:54 | |
| - elghzala a écrit:
- méditerranéenne a écrit:
rani fhemtek réflechis bien irishman avant de sauter le pas, tu risque de le regréter!! gher khelih!! cheghlo hadak! [/quote] cheno kan wesseh f7al weldi meskin | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:02 | |
| ben disons que j'ai fait le maroc, la tunisie, la belgique, l'irlande et la france sans voyager... si tu vois ce que je veux dire alors, je crois avoir un minimum d'expérience mais qu'est-ce que tu veux... "le coeur a ses raisons que nulle raison ne peut appréhender" | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours des images Mer 28 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
walid_hamza mazal talf(a)...
Nombre de messages : 35 son bled : chez moi Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: maystro Jeu 29 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
walid_hamza mazal talf(a)...
Nombre de messages : 35 son bled : chez moi Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: ara beraa..bessaha Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: toujours des images Jeu 29 Sep - 20:07 | |
| - casawia76 a écrit:
- casaman t'es d'ou à casablanca et eske t'habite en france si oui ou moi je sui casawia
franchement t'es trop marant tbarklah 3lik allah i3tik saha merci casawia pour le compliment, allah ybarak fik. je suis de Sbata et je suis au Maroc. toi tu es de quel quartier à Casablanca? PS:Ghzala tu peux garder tes commentaires pour toi! mais non bien sûr ze plaisante | |
|
| |
elghzala Modéro
| |
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours des images | |