| sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! | |
|
|
comment avez vous connu zmagri.jeun.fr? | sur google | | 0% | [ 0 ] | sur yahoo | | 17% | [ 1 ] | sur un annuaire de site | | 0% | [ 0 ] | c'est un(e) ami(e) qui m'en a parlé... | | 83% | [ 5 ] | au hasard sur un moteur de recherche! | | 0% | [ 0 ] | je m'en rappelle plus! | | 0% | [ 0 ] | c'est personnel, je ne veux pas en parler... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Lun 12 Sep - 13:30 | |
| Il promet des pistolets à décharge électrique. Après le Kärcher, le dopage. Après le flash-ball (balles en caoutchouc), le pistolet à décharge électrique. Le ministre de l'Intérieur a défouraillé son arsenal devant les préfets. Il leur a demandé de «mettre le paquet» alors que les faits de violences aux personnes ont progressé de 3,83 % durant les huit premiers mois de 2005 par rapport à 2004. «Dopez vos GIR (groupe d'intervention régional, ndlr) si c'est nécessaire», leur a-t-il lancé en faisant allusion à ces équipes mixtes de policiers, gendarmes, douaniers, agents du fisc et de l'Urssaf, créées il y a trois ans. Selon Sarkozy, «les Français en ont assez des "petites terreurs" qui leur rendent la vie insupportable, qui ne vivent que de magouilles et de trafics [...]. Ils en ont assez des familles à problèmes que tout le monde connaît mais que personne ne veut voir». En 2002, il disait déjà la même chose : «C'est une injure à la France qui travaille de laisser des individus qui n'ont jamais exercé la moindre activité professionnelle se pavaner dans des voitures de luxe.» Après l'artillerie des flash-balls déployée à son arrivée place Beauvau, en 2002, Sarkozy a indiqué vendredi que «plusieurs centaines» de Taser X26 pistolet paralysant non létal qui tétanise l'adversaire en lui envoyant une décharge allaient être livrés en 2006. Pasqua avait déjà ses voltigeurs à moto (responsables de la mort de Malik Oussékine en 1986) ; Sarkozy veut équiper les policiers dans les quartiers sensibles avec des «motos de petite cylindrée très maniables» pour favoriser «la réactivité face à des délinquants qui savent parfaitement utiliser l'environnement urbain». Source: Libé | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Mar 13 Sep - 23:59 | |
| je crois que de villepin est en train de l'énerver!
il séduit de plus en plus. | |
|
| |
redwan boss
Nombre de messages : 471 son bled : perpignan, france Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Mer 14 Sep - 11:42 | |
| c'est vrai, selon un récent sondage, une grande partie des francais avouent que de Villepin a une carrure d'homme politique (grand, séduisant, proche des gens, et surtout grand orateur) tandis que sarko lui est petit, nerveux et libéral-populiste! moi je croit que de Villepin sera la grande surprise de 2007...et si jammais il est réelu, ont aura droit a un président de la république "marocain" car de villepin est né au Maroc...à Rabat! le match sera serré. | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Jeu 15 Sep - 13:16 | |
| o lach dayer lina teswera dyalo? je crois qu'on voit déjà assez sa tete partt, baraka 3lina | |
|
| |
redwan boss
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Jeu 15 Sep - 18:04 | |
| disons c'est pour le marketing, avec le nombre d'idiot qui clik le mot "sarkozy" sur les moteurs de recherches, ca nous fait de la pub, eh oui! a chaque fois que qlq1 clik sur un mot, qui est posté ici, il peut tomber sur nous grace au robot des tags! mais bon c'est vrai qu'on en a marre de voir sa tronche tout les 13h et 20h | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Jeu 15 Sep - 20:48 | |
| le tapis se retir peu à peu sous les pieds de sharko, si vous avez vu ce qu'il a fait en Pologne... c'est à mourir de rire. | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Lun 19 Sep - 15:34 | |
| - casaman3 a écrit:
- le tapis se retir peu à peu sous les pieds de sharko, si vous avez vu ce qu'il a fait en Pologne... c'est à mourir de rire.
il a fait quoi?! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Lun 19 Sep - 15:42 | |
| des trucs que je qualifierais d'enfantins, il fait des allusions à au premier ministre, et tout le voyage c'est pour montrer qu'il n'est pas comme chirac qu'il aime la Pologne. c'est un malade! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! Lun 19 Sep - 15:48 | |
| - casaman3 a écrit:
- des trucs que je qualifierais d'enfantins, il fait des allusions à au premier ministre, et tout le voyage c'est pour montrer qu'il n'est pas comme chirac qu'il aime la Pologne. c'est un malade!
ya 3la tberhich! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! | |
| |
|
| |
| sarko veut "doper" ses forces de l'ordre! | |
|