| Maroc-Cameroun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Maroc-Cameroun Jeu 10 Nov - 15:45 | |
| Maroc-Cameroun peut-être au stade Charléty à Paris
Le match amical entre les équipes nationales du Maroc et du Cameroun, programmé le 15 novembre à Evry, en banlieue parisienne, pourrait être joué au stade Charléty de Paris, a indiqué mercredi à Rabat un responsable de la fédération royale marocaine de football. "Des contacts sont en cours pour la tenue de ce rendez-vous, si possible, au stade Charléty à la date et l'heure prévues initialement (15 novembre à 15h00)", a indiqué un responsable de la Fédération cité par l'agence marocaine Map.
"Les autorités françaises nous ont notifié l'impossibilité du déroulement de cette rencontre au stade d'Evry pour des raisons de sécurité", a-t-il ajouté.
La Fédération avait désigné en début d'après-midi la ville de Troyes (Aube/centre-est) comme lieu possible de la rencontre Maroc-Cameroun. Ce match s'inscrit dans le cadre de la préparation des deux pays à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006), prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte.
La décision de déplacer la rencontre d'Evry a été prise par la préfecture de l'Essonne, qui n'a pas souhaité maintenir l'organisation de ce match en raison des violences urbaines qui frappent plusieurs communes en France, notamment en région parisienne.
Source : ATS | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Jeu 10 Nov - 15:47 | |
| j'aurais bien aimé y aller mais c'est con, ça tombe un mardi et à 15h!!!! à dire qu'il le font exprès pour qu'il n'y ait personne dans les tribunes!
en plus, j'ai habité près du stade charletty dans le 14ème... c'est clair que c'est plus encourageant que d'aller en banlieue à perpèt! | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Ven 11 Nov - 19:25 | |
| j'y serai inchaallah j'ai pris mon ap midi! je vous ferai un compte rendu! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Dim 13 Nov - 16:11 | |
| Le match amical de football Maroc-Cameroun, qui devait se tenir le 15 novembre au stade Charléty à Paris a été annulé à la demande de la fédération royale marocaine et en accord avec la fédération camerounaise et les organisateurs Compte tenu des violences urbaines qui ont frappé la région parisienne au cours des derniers jours, et après l’interruption du match Tunisie-RD Congo, vendredi au stade Charléty, suite à l’envahissement du terrain par des spectateurs. 3la zher ki dayer... je vais chercher mes billets a carrefour hier soir et là l'hotesse me regarde avec un air bizarre: "désolée madame (déjà c pas madame al meskhota, c mademoiselle ) ms le match en question a été annulé et nous n'avons aucune autre indication tfouuuuuuuu (7achakom) on se croirait au Bronx... | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 13:14 | |
| - elghzala a écrit:
- Le match amical de football Maroc-Cameroun, qui devait se tenir le 15 novembre au stade Charléty à Paris a été annulé à la demande de la fédération royale marocaine et en accord avec la fédération camerounaise et les organisateurs
Compte tenu des violences urbaines qui ont frappé la région parisienne au cours des derniers jours, et après l’interruption du match Tunisie-RD Congo, vendredi au stade Charléty, suite à l’envahissement du terrain par des spectateurs.
3la zher ki dayer... je vais chercher mes billets a carrefour hier soir et là l'hotesse me regarde avec un air bizarre: "désolée madame (déjà c pas madame al meskhota, c mademoiselle ) ms le match en question a été annulé et nous n'avons aucune autre indication
tfouuuuuuuu (7achakom) on se croirait au Bronx... j'ai entendu ça aussi hier dans "stade 2". je suis dégouté pour tous ceux qui voulaient y aller... j'ai même un ami chômeur qui comptait voir le match... tout ça à cause de ces cons de tunisiens qui ont envahi le terrain après l'égalisation de la tunisie... tgoul ma 3emmerhom chafou l'kora fecchebka... et dire qu'ils vont aller en allemagne représenter l'afrique... | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 14:19 | |
| [quote="elghzala"] - Irishman a écrit:
- lah i meskhek!
ben justement, je voudrai laisser ma place a qlq'un d'autre ah la la! ces gens de l'administration! ils foutent rien de leur journée et il n'arrêtent pas de se plaindre... | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 14:30 | |
| [quote="Irishman"] - elghzala a écrit:
- Irishman a écrit:
- lah i meskhek!
ben justement, je voudrai laisser ma place a qlq'un d'autre ah la la! ces gens de l'administration! ils foutent rien de leur journée et il n'arrêtent pas de se plaindre...
l'ghera chno kat 3mel fel wa7ed... tu veux un poste avec moi? wellahi mat ndem a khay | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Lun 14 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Jeu 17 Nov - 19:46 | |
| finalement...
Maroc Cameroun : 0 - 0 | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun Jeu 17 Nov - 20:00 | |
| - Irishman a écrit:
- finalement...
Maroc Cameroun : 0 - 0 hadak tahoua match kahlito o mchit ntfaraj fi match akhor kan fi aljazeera "alittijah almo3akiss" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc-Cameroun | |
| |
|
| |
| Maroc-Cameroun | |
|