| Tanger: collision entre 2 bateaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 12:35 | |
| Collision entre le Marrakech de la Comanav et un cargo battant pavillon danois. Vendredi 15 juillet après-midi, une collision s’est produite entre deux bateaux au port de Tanger. Le Car ferry Marrakech de la Comanav a heurté lors d’une manœuvre un cargo battant pavillon danois. Le Car ferry essayait de prendre place pour le débarquement de ses passagers, la majorité des MRE en provenance de Sète. Selon des sources au port de Tanger, Le Marrakech n’aurait enregistré que des dégâts matériels mineurs, aucune victime n’étant à signaler. Le cargo danois a été, lui, légèrement endommagé. Source : L'Economiste je prépare mon gilet de sauvetage wela bla man nemchi ga3 l'had l'meghreb? | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 12:44 | |
| il y a tellement de trafic dans le détroit que je me suis toujours demandé comment ça n'arrivait pas plus souvent ce genre d'accidents... cela dit, le marrakech est assez costaud pour ne pas subir trop de dégâts. | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 12:46 | |
| - Irishman a écrit:
- il y a tellement de trafic dans le détroit que je me suis toujours demandé comment ça n'arrivait pas plus souvent ce genre d'accidents... cela dit, le marrakech est assez costaud pour ne pas subir trop de dégâts.
le titanic etait censé etre "insubmersible" | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 12:50 | |
| - elghzala a écrit:
- Irishman a écrit:
- il y a tellement de trafic dans le détroit que je me suis toujours demandé comment ça n'arrivait pas plus souvent ce genre d'accidents... cela dit, le marrakech est assez costaud pour ne pas subir trop de dégâts.
le titanic etait censé etre "insubmersible" oui mais à la différence que sur le titanic, il y avait jack et rose qui n'arrêtaient pas de pécher (pas pêcher!)... c'est normal qu'il ait coulé!!! je pense pas qu'on s'amuse autant sur le marrakech!!! | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 12:55 | |
| - Irishman a écrit:
- elghzala a écrit:
- Irishman a écrit:
le titanic etait censé etre "insubmersible" oui mais à la différence que sur le titanic, il y avait jack et rose qui n'arrêtaient pas de pécher (pas pêcher!)... c'est normal qu'il ait coulé!!!
je pense pas qu'on s'amuse autant sur le marrakech!!!
ho laaaaaaaaa!! détrompe toi mon cher ami! on s'amuse bcp plus que tu ne l'imagines sur le marrakech! ya meme une boite de nuit, et des boissons com tu les aimes! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 13:07 | |
| - Irishman a écrit:
je l'ai jamais pris... et il y a même des "hôtesses"? je veux dire des "hôtesses privées"??? ça je sais pas, ms a voir la tete de certains hommes le lendemain matin ça m'etonnerait pas qu'il y en ai! par contre, ya de très beaux matelots, et le médecin de bord... walayni bogosse m3a rasso | |
|
| |
red.one mazal talf(a)...
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux Mar 19 Juil - 14:08 | |
| hamdoulleh ya pas de victimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanger: collision entre 2 bateaux | |
| |
|
| |