| Vous avez un nouveau collégue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:11 | |
| - justeqqdebien a écrit:
- a lalla el ghzala moi aussi j'apprends que des gens me connaissent
mais je t'assure je ne connais pas tout le monde, la preuve : je ne te connais pas encore
en plus je viens d'apprendre que tu es deja prise ! j'aime ces challenges
rire
chmen challenge lah i hdik! je vais me marier, laisse moi ou j'appelle un casawi qui va te montrer les challenges ki tay kono | |
|
| |
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
justeqqdebien mazal talf(a)...
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:20 | |
| iwa bzaf 3lik ntiya ou ga3 tous les habitants de cas, quand je veux qq chose, personne ne m'arrete (on dirait Victor NEWMAN dans les feux de l'amour) tu tomberas dans mon piege et accessoiremment dans mes bras avant meme de te rendre compte qu'il est deja trop tard j'ai mon permis de port d'arme et je suis le président de la FFCDG ( federation française de chasseurs de gaselle) sans meme t'en rendre compte tu es en train devenir ma victime..... casawi aura ses yeux pour pleurer - elghzala a écrit:
- justeqqdebien a écrit:
- a lalla el ghzala moi aussi j'apprends que des gens me connaissent
mais je t'assure je ne connais pas tout le monde, la preuve : je ne te connais pas encore
en plus je viens d'apprendre que tu es deja prise ! j'aime ces challenges
rire
chmen challenge lah i hdik! je vais me marier, laisse moi ou j'appelle un casawi qui va te montrer les challenges ki tay kono | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:23 | |
- iwa bzaf 3lik ntiya ou ga3 tous les habitants de cas, quand je veux qq chose, personne ne m'arrete (on dirait Victor NEWMAN dans les feux de l'amour)
tu tomberas dans mon piege et accessoiremment dans mes bras avant meme de te rendre compte qu'il est deja trop tard
j'ai mon permis de port d'arme et je suis le président de la FFCDG ( federation française de chasseurs de gaselle)
sans meme t'en rendre compte tu es en train devenir ma victime.....
casawi aura ses yeux pour pleurer
wahhhhhhhhh wela tay khle3ni had chi ana... medi, ch7al 3tana chre3 7naya? | |
|
| |
| |
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:24 | |
- iwa bzaf 3lik ntiya ou ga3 tous les habitants de cas, quand je veux qq chose, personne ne m'arrete (on dirait Victor NEWMAN dans les feux de l'amour)
wa nari 3la référence kif dayra! les feux de l'amour! et pourquoi pas hélène et les garçons tant que t'y es?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:30 | |
| [quote="justeqqdebien"]iwa bzaf 3lik ntiya ou ga3 tous les habitants de cas, quand je veux qq chose, personne ne m'arrete (on dirait Victor NEWMAN dans les feux de l'amour) tu tomberas dans mon piege et accessoiremment dans mes bras avant meme de te rendre compte qu'il est deja trop tard j'ai mon permis de port d'arme et je suis le président de la FFCDG ( federation française de chasseurs de gaselle)[quote] sans meme t'en rendre compte tu es en train devenir ma victime..... casawi aura ses yeux pour pleurer tous les habitants de cas(quoi)! z3amat hadi! dakhal skhoun? o zydha bi les feux de l'amour mahchamtich? tu veux séduire une fille o kat hdar liha 3la les feux de l'amour | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:33 | |
| - casaman3 a écrit:
tous les habitants de cas(quoi)! z3amat hadi! dakhal skhoun? o zydha bi les feux de l'amour mahchamtich? tu veux séduire une fille o kat hdar liha 3la les feux de l'amour vs etes méchants! 7chouma 3likom! c ce qu'il ns manquait ici, un Don Juan... wela gher jatkom el ghera prenez-en de la graine messieurs les ...man!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:41 | |
| - elghzala a écrit:
- casaman3 a écrit:
tous les habitants de cas(quoi)! z3amat hadi! dakhal skhoun? o zydha bi les feux de l'amour mahchamtich? tu veux séduire une fille o kat hdar liha 3la les feux de l'amour
vs etes méchants! 7chouma 3likom! c ce qu'il ns manquait ici, un Don Juan... wela gher jatkom el ghera
prenez-en de la graine messieurs les ...man!!! achmen graine nti 3awed?! le seul li kant fih z3amate (linkfree) bqit 3lih 7ta hreb! gallek dayer l'avatar une photo dial pierce brosnan.... (PS: pierce brosnan il est de quelle nationalité? hein?! dwi yallah!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:44 | |
| pierce brosnan il est pas anglais dik siyed? en tout cas il m'a l'air charmant | |
|
| |
elghzala Modéro
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:44 | |
| - Irishman a écrit:
- elghzala a écrit:
- casaman3 a écrit:
tous les habitants de cas(quoi)! z3amat hadi! dakhal skhoun? o zydha bi les feux de l'amour mahchamtich? tu veux séduire une fille o kat hdar liha 3la les feux de l'amour
vs etes méchants! 7chouma 3likom! c ce qu'il ns manquait ici, un Don Juan... wela gher jatkom el ghera
prenez-en de la graine messieurs les ...man!!! achmen graine nti 3awed?!
le seul li kant fih z3amate (linkfree) bqit 3lih 7ta hreb!
gallek dayer l'avatar une photo dial pierce brosnan....
(PS: pierce brosnan il est de quelle nationalité? hein?! dwi yallah!) tay selem 3likom 7eka linkfree!!! rah tay chbeh nite l'pierce brosnan (o binatna je me fou de sa nationalité... par contre je peux te dire que daoudi lui il est men oulad si ben dadoud ) ok! safé j'arrete!! | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
justeqqdebien mazal talf(a)...
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:51 | |
| allah ihfedna nem had al bachar
réaction typique de mecs depassés et jaloux
vous pouvez "tailler" si vous voulez mais le jour ou vous recevez des cartes d'invitations pour mon mariage avec Madame justeqqdebien de son nom de jeune file ELGHZALA, vous rirez moins
d'ailleurs je me demande si je vais vous inviter ............
celui ou celui (celle aussi pour la forme) qui osera me séparer de ma ghzala .........devra mourir | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:52 | |
| pierce brosnan = irish!
héhéhé!
comme U2, les cranberries, collin farrell...
ou encore ceux qui le sont d'origine comme grace kelly, john kennedy... | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:53 | |
| wa sidi tahad ma ghar menk! nhar tzewj biha matsal men 3andna ghir lkdo yallah! o hiya njibo liha daoudi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:55 | |
- allah ihfedna nem had al bachar
vous pouvez "tailler" si vous voulez mais le jour ou vous recevez des cartes d'invitations pour mon mariage avec Madame justeqqdebien de son nom de jeune file ELGHZALA, vous rirez moins
celui ou celui (celle aussi pour la forme) qui osera me séparer de ma ghzala .........devra mourir hay hay 3la casanova hada ! omalek akhay majbartichi sobat 3la qadek? (chaussure à ton pied) | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:55 | |
- allah ihfedna nem had al bachar
celui ou celui (celle aussi pour la forme) qui osera me séparer de ma ghzala .........devra mourir ach ki3awed hada?! makayen ghir mourir 3la lsano! t'es un violent toi!!! o zaydoune... mnine ghadi nghiro ana o casaman? 7na ghir kan kouno machine fezzenqa 7ta kitla7o 3lina les top models ma3reft mnine! yak à casa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue | |
| |
|
| |
| Vous avez un nouveau collégue | |
|