| Vous avez un nouveau collégue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casaman3 grand zmagri
Nombre de messages : 1540 son bled : Sbata Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:56 | |
| - Irishman a écrit:
- pierce brosnan = irish!
héhéhé!
comme U2, les cranberries, collin farrell...
ou encore ceux qui le sont d'origine comme grace kelly, john kennedy... pierce brosnan! ta3ala9a! sean connery wah hadak momatil dial bessah | |
|
| |
méditerranéenne zmagri moyen
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:56 | |
| - casaman3 a écrit:
- wa sidi tahad ma ghar menk! nhar tzewj biha matsal men 3andna ghir lkdo yallah! o hiya njibo liha daoudi!
o ana nji nechta7la (je dis ça pcq je sais que ça ne va pas arrivé) | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:58 | |
| - Irishman a écrit:
- justeqqdebien a écrit:
- allah ihfedna nem had al bachar
réaction typique de mecs depassés et jaloux
vous pouvez "tailler" si vous voulez mais le jour ou vous recevez des cartes d'invitations pour mon mariage avec Madame justeqqdebien de son nom de jeune file ELGHZALA, vous rirez moins
d'ailleurs je me demande si je vais vous inviter ............
celui ou celui (celle aussi pour la forme) qui osera me séparer de ma ghzala .........devra mourir ach ki3awed hada?!
makayen ghir mourir 3la lsano!
t'es un violent toi!!! o zaydoune... mnine ghadi nghiro ana o casaman?
7na ghir kan kouno machine fezzenqa 7ta kitla7o 3lina les top models ma3reft mnine!
yak à casa?
goul lih! hada ra ba9i ghalat! | |
|
| |
Nombre de messages : 935 son bled : chez les mangeurs de frites Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 18:59 | |
| - méditerranéenne a écrit:
- casaman3 a écrit:
- wa sidi tahad ma ghar menk! nhar tzewj biha matsal men 3andna ghir lkdo yallah! o hiya njibo liha daoudi!
o ana nji nechta7la (je dis ça pcq je sais que ça ne va pas arrivé) ina 3la l'avatar jdid! l'bateau! raj3a l'tanja oula? | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:01 | |
| - casaman3 a écrit:
- Irishman a écrit:
- pierce brosnan = irish!
héhéhé!
comme U2, les cranberries, collin farrell...
ou encore ceux qui le sont d'origine comme grace kelly, john kennedy... pierce brosnan! ta3ala9a! sean connery wah hadak momatil dial bessah hadak ghir jaro (scotland) non mais sérieusement faudrait que t'y ailles jeter un coup d'oeil a casaman... pu**** c'est un pays de félés... c'est génial. c'est une île de 3,5 millions d'habitants o mnowdine el 3afia! quand j'y étais encore il y a quelques années, il avaient fait un recensement de la population... j'ai retenu 2 chiffres : 0,2% d'analphabètes! 1,7 musiciens / foyer! tu comprends pourquoi ils sont forts en musique!!! | |
|
| |
| |
| |
Irishman zmagri moyen
Nombre de messages : 1070 son bled : Paris... bientôt Rabat inchallah! Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:08 | |
| je savais que sean est scotlandais je faisias juste la comparaison entre les deux acteurs (ila smina pierce acteur) c'est vrai que ces irlandais sont un peu fous, wakha 3andhom lberd skhan! wakha matanhmalch pierce brosnan walakin leurs films sont très bons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:15 | |
| - casaman3 a écrit:
- je savais que sean est scotlandais je faisias juste la comparaison entre les deux acteurs (ila smina pierce acteur)
c'est vrai que ces irlandais sont un peu fous, wakha 3andhom lberd skhan! wakha matanhmalch pierce brosnan walakin leurs films sont très bons! si tu veux de bons films, je te conseille ceux de jim sheridan (réalisateur irlandais)... my left foot au nom du père in america (ila lqitih ghir chrih oula télécharge-le c'est un super beau film) bloody sunday the boxer
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:15 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaah fet 1000 messages | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:16 | |
| - Irishman a écrit:
- casaman3 a écrit:
- je savais que sean est scotlandais je faisias juste la comparaison entre les deux acteurs (ila smina pierce acteur)
c'est vrai que ces irlandais sont un peu fous, wakha 3andhom lberd skhan! wakha matanhmalch pierce brosnan walakin leurs films sont très bons! si tu veux de bons films, je te conseille ceux de jim sheridan (réalisateur irlandais)...
my left foot au nom du père in america (ila lqitih ghir chrih oula télécharge-le c'est un super beau film) bloody sunday the boxer ok frerot merci | |
|
| |
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:19 | |
| de rien! ça me fait plaisir de partager des tuyaux culturels | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:21 | |
| marhba bik tstahli kol khayr irishman: je pense que j'ai vu au moins "the boxer", hadak lfilm dial wahad gangster li mabghach ytach lboulis assmito? rah kan chef de bande o surveillé par la police mais ils n'arrivait pas à le choper. film wa3er! | |
|
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:30 | |
| non je crois que tu parles d'un autre film...
c'est daniel day lewis qui est boxeur en irlande du nord et qui passe des années en prison pour activité terroriste (IRA). puis il revient à belfast, lâche l'IRA et décide d'ouvrir un centre de boxe pour les jeunes protestants et catholiques et tombe amoureux de la femme d'un ancien camarade...
et c'est le début des emmerdes!
c'est un beau film, mais "in america" est le plus touchant de tous je pense... c'est une famille irlandaise pauvre qui émigre à new york... c'est hyper réaliste et très poétique à la fois.
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
casaman3 grand zmagri
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Mer 21 Sep - 19:38 | |
| je ne parlais pas de the boxer! je crois que j'ai vu le film dont tu parles là meme si j'avais dans la tete un autre film! | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Irishman zmagri moyen
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Jeu 22 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
elghzala Modéro
Nombre de messages : 1959 son bled : paris Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue Jeu 22 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un nouveau collégue | |